seb86 0 Posted November 2, 2007 Report Share Posted November 2, 2007 bonjour, quelqu'un possède-t-il un sylphide 50 si oui est il possible de connaître votre avis sur cette machine qui semble être très aboutie merci Sébastien Quote Link to post Share on other sites
winston 0 Posted November 2, 2007 Report Share Posted November 2, 2007 Tiens ça faisait longtemps qu'ont en avais plus entendu parler de celui-là Quote Link to post Share on other sites
Guest helipoint Posted November 2, 2007 Report Share Posted November 2, 2007 Hello. C'est beau mais c'est bien cher pour un 50. C'est une réplique du 90, à quelques détails prets. Distribution quasi inexistante en Europe. Tant qu'à se faire plaisir prendre le 90 pour quelques $ de plus. J'ai justement un S90 à vendre......... A+ FRED Quote Link to post Share on other sites
Fredoc 12 Posted November 2, 2007 Report Share Posted November 2, 2007 Hello. J'ai justement un S90 à vendre......... Salut, et tu veux le remplacer par quoi ? A++ Fred. Quote Link to post Share on other sites
Guest helipoint Posted November 2, 2007 Report Share Posted November 2, 2007 Salut Helmut, J'en garde un seul sur les trois que j'avais. Je pense que l'an prochain je ne vais pas faire trop de F3C, je souhaite surtout décompresser le WE et pas me mettre la pression avec les concours. A+ FRED Quote Link to post Share on other sites
Fredoc 12 Posted November 2, 2007 Report Share Posted November 2, 2007 Re, c'est vrai que 3 c'est S90 c'est sympa mais tu sais bien que quand on aime on ne compte pas... mais bon, bonne récup la saison prochaine, parfois on en a besoin. A++ Helmut Quote Link to post Share on other sites
Neo 0 Posted November 2, 2007 Report Share Posted November 2, 2007 Salut, J 'ai cette machine avec le moteur IMZ carbu à tiroir c'est très très bien, le top tu 50 pour du FAI ou de la belle voltige. J'ai quelques clients qui volent sur ce modèle, mais plutot avec l'OS Hyper. A+ Eric Quote Link to post Share on other sites
seb86 0 Posted November 5, 2007 Author Report Share Posted November 5, 2007 Salut, J 'ai cette machine avec le moteur IMZ carbu à tiroir c'est très très bien, le top tu 50 pour du FAI ou de la belle voltige. J'ai quelques clients qui volent sur ce modèle, mais plutot avec l'OS Hyper. A+ Eric y-a- il un rélle différence avec les autres classe 50 ? se rapproche-on beaucoup du Sylphide 90 en terme de qualités de vol ? Je me renseigne sur cette machine car je souhaite un hélico compact et facile à transporter. Merci Sébastien Fury extreme hughes 500 turbine (multipales) hughes 300 ebnzine (multipales) Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts