Aller au contenu

nouveau le TZ-V2 90


Messages recommandés

  • Réponses 86
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

bah j'ai le 50 a tester, donc je verrais bien si c'est bon dans le temps, sur les forums us certains annoncent une 100aines de vols et en sont toujours content... et vu le prix ridicules des pièces c'est pas trop grave s'il faut un peu plus de maintenance qu'un autre. Ok faut pas que ca finisse par casser en vol, mais je me dit qu'un roulement a changer par ci par la n'est pas la mort :lol:

Sinon pour speedred, j'avait remarqué ce système d'antirotation, c'est le même sur le 50 donc a voir . En tous les cas merci d'avoir mis ces essais sur ce modèle, ca donne quand meme envie lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
  • 1 month later...

Salut,

Oui, il est toujours vivant, ça va toujours aussi bien.

Dans certaines figures l' AC décroche, il faut que je fasse des essais avec différentes pales.

Rien de particulier sur l'usure de la machine pour l'instant.

Franchement, c'est une machine passe partout.

Ce w-e je vais au sympo de Périgueux pour le faire essayer à Cyrille24, ça le titille d'en monter un en électrique !

A+

Olive

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 months later...

Salut,

Ma machine a failli vieillir prématurement, tittrex ayant fait un touchdown lors du CF. Bon, c'était le matin,il était pas réveillé, et le gyro est tombé en panne en statio, résultat posé comme une bouse en toupie. Le train a éclaté de joie et les balanciers de pieds de pales ont éclaté de bonheur. :snooty:

Suite à ce posé vigoureux et pas très maitrisé, un nouveau train de Trex700 et des balanciers alu de Predator, les arbres sont vraiment costauds et le tube de queue n'a pas bougé... :dance:

Depuis, j'ai monté des Savox 1257TG au cyclique, j'en suis très content, maintenant je peux faire des statios pile-poil.

J'ai fait plusieurs essais de palettes de BB, finalement, je suis retourné aux palettes d'origines qui sont un bon compromis pour le F3C et petit 3D. :clap:

A+

Olive

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma machine a failli vieillir prématurement, tittrex ayant fait un touchdown lors du CF. Bon, c'était le matin,il était pas réveillé, et le gyro est tombé en panne en statio, résultat posé comme une bouse en toupie. Le train a éclaté de joie et les balanciers de pieds de pales ont éclaté de bonheur. :snooty:

Que de bons souvenirs, a peine sorti des tentes on me colle le TZ dans les doigts et 30s plus tard plus de TZ, enfin plus en état de vol... par contre Olive t'abuses, déjà euh tu me prêtes un hélico pas fiable et en plus la descente en toupie elle était propre, bien sur l'axe :mrgreen:

enfin j'en pleure encore rien que d'y penser, ça ne pouvait arrivé qu'a moi :lol::lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.