Aller au contenu

nouveau le TZ-V2 90


Messages recommandés

  • Réponses 86
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Oui pas mal pourquoi pas .

Moi je ne suis pas d'accord avec cela, si tu lie par exemple la notice du Vbar de chez Mikado, tu verra qu'ils y a des choses a respecter, des distances et des angles, afin que le module flybarless fonctionne comme il devrait !

C'est un système qui gère tout l'hélico, si il y a un probleme ....

Il faut arrêté les modif comme cela ! As tu piloté avec ton 600 et ton moteur 91 .... ? :wink:

Il y a des règles a respecter pour que les choses fonctionnes normalement sans avoir de probleme.

A+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

OUI :mrgreen:

Il vole !!!!! Franchement, pour le prix, c'est le top du top !

- Pas de vibrations ou de bruits particuliers (à part la courroie qui claque un peu dans le tube en statio)

- L'AC est assez sensible, j'ai mis des 105 K&S plastique, un peu trop grandes elles frottent par terre, je vais mettre des 95 pour voir.

- Le 140° fonctionne bien (j'ai pas remarqué de différence avec le 120°), la machine est très neutre sur tous les axes.

- Les palettes de BB sont lourdes et plus typées F3C.

- Les autorotations passent très bien (pales rotortech 710 185grs) malgrés le "frein" de l'entrainement AC par courroie.

Maintenant, reste à voir la fiabilité.

Mais je pense que cette machine va me suivre sur tous les terrains.

On a fait des films avec Stef, mais ils sont pourris, je ne sais pas si il les mettra sur le site.

A+

Olive

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour le passage en electrique, oui c'est possible:

- il faut refaire une platine pour le moteur

- trouver un pignon moteur qui va bien (module 1 facile), mais pas de choix pour la couronne.

- fabriquer des fixations pour les accus, sur les cotés de la mécanique (ils ne passent pas entre les flancs)

Il n'y a aucun kit de conversion pour l'instant.

A+

Olive

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eric67,

La mécanique me parait nickel, les ajustements sont bons.

La bulle, je le redis parce que ça m'enerve, n'est pas du niveau de qualité du reste de la machine.

Le seul point "faible" que j'ai remarqué, coté mécanique, c'est la commande de profondeur qui sert d'anti rotation du plateau. Ce n'est pas une fourche (comme sur le JR vibe 50)qui est assez rigide, mais un bras qui risque de prendre du jeu à la longue (ce sont 2 petits roulements qui prenent les efforts) et donc il y a un risque de décalage du plateau sous l'effort pendant une figure.

Reste à voir au fil des vols si la souplesse ou le jeu augmente...

Après, faut voir si la machine ne se démembre pas en vol. :lol:

A+

Olive

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.