Aller au contenu

nouveau le TZ-V2 90


Messages recommandés

  • Réponses 86
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

  • 2 weeks later...

Salut,

J'ai reçu le mien vendredi (TZ-V2 90). Très agréablement surpris par la qualité, ce n'est certe pas de l'hirobo ou JR, mais vraiment bien, et bien mieux que les V1 ou qu'un raptor!

Usinage ok, ajustement ok, bon matériaux, cela donne confiance.

Le seul truc que j'ai trouvé moyen c'est la bulle un peu lourde, elle est en polyester je pense pas epoxy.

Pré monté, bien emballé, tout metal et fibre, ça respire le sérieux.

Si cela intéresse quelqu'un, je vais le revendre... je l'ai acheté sur "un coup de tête", mais ..finalement j'ai trop de machines et pas le temps de tout faire voler (pas un problème de qualité rassurez vous)

Donc je le vends, neuf dans la boite, non monté au prix HK (indispo actuellement et vous êtes sur de pas avoir la douane là ;o)) ), ( 279,95$ + 52,27) / 1,45 = 230 euros + port. Possibilité avec electronique occaz à prix sympa ( servos digitaux, GV1, gyro futaba..Etc à débattre)

A+

Sébastien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Effectivement, la bulle n'est pas au niveau du reste de la machine.

Sur les forums US, ils disent qu'elle est trop fine et fragile, je pense qu'ils ont chargé un peu pour solidifier sur les derniers kits, mais avec du polyester, on ne peut pas faire de miracle !

Je vais direct mettre les autocollants fournis...

La mécanique est nickel, les pièces en alu sont bien usinées aussi, c'est bien monté, faut que je vérifie si toutes les vis sont freinées.

La tête de rotor est très belle, ca respire la santé, l'AC alu est bien aussi, les pales AC en plastoc sont bof, je ne les utiliserai pas.

Franchement, ça fait sérieux, et en plus c'est super light !

:mrgreen:

A+ pour les photos

Olive

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

post-7804-1380088646,8598_thumb.jpg

post-7804-1380088646,986_thumb.jpg

post-7804-1380088647,0133_thumb.jpg

Salut,

Quelques remarques sur le kit du TZ V2 90:

Positif:

- Les pièces alu sont bien usinées, pas de jeu dans les roulements et les axes

- Possibilité de configurer le plateau en CCPM 120° ou 140° au choix, les pièces sont livrées dans le kit

- Hyper léger

- Les vis sont de bonne qualité

Négatif:

- Les pièces plastiques (rares) sont à ébavurer un petit peu

- Les flancs en G10 sont usinés au jet d'eau, ils sont un peu délaminés au niveau de la coupe

- La bulle en fibre a un niveau de qualité nettement en dessous du reste de la machine, les autocollants fournis cachent la misère heureusement (gel coat se fendille)

A voir:

- Je pensais changer les chapes pour des Century ou JR, mais finalement, même si les chapes JS Model sont hyper dures à clipser (pince à chape obligatoire), elles sont assez libres en fonctionnement, pas besoin de les roder.

A+

Olive

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

derriere un parefeux lol

Ben je dirai qu'a ce prix faudra peut etre accepter de bricoler une ou l'autre chose, mais bon un modelisme est un bricoleur aussi non ? j'ai parfois l'impression que certains l oublient lol j'ai eu le cas y a pas longtemp tiens... apres si les materiaux sont valable devrait pas y avoir trop de risque de le prendre dans la tronche :mrgreen:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Non, c'était pas cinique de la part de Stef, en ce moment, on n'a plus de terrain, alors on va aller voler dans les parefeux.

Chez nous un parefeux fait 100m de large sur 1 km de long, ca va , il y a la place :mrgreen:

La machine est pratiquement finie, reste le pot, l'accus de reception et l'inter...

J'ai eu quand même une petite couille avec la turbine de refroidissement, elle n'est pas fixée sur le moyeu. Donc j'ai percé et taraudé M3 l'ensemble. Maintenant c'est OK !

On verra en vol peut-être ce w-e.

A+

Olive

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On verra en vol peut-être ce w-e.

Et oui !

Dans les Landes, il y a de la place entre les arbres.... LOL

Et je peux te dire que personne ne nous les brisera là où on va aller voler... :wink:

Sinon pas de soucis, on va pouvoir voler sous la neige ce week end... :D

Et voir ce TZ de près !

Et peut être faire une vidéo... :mrgreen:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Mon colis n'a pas été taxé, transport lent (commandé le 27/11, reçu le 14/12).

Décidement, le gros point faible de cet hélico, c'est la bulle, c'est de la daube. Je suis plasturgiste et ça me sort par les yeux. Bon, c'est pas ça qui fait voler mieux la machine, on s'en tape un peu !

Ah oui, aussi, le tube de queue est laqué noir, alors attention aux rayures quand on passe le support de stab en alu.

La becane est finie, elle est équipé "very cheap" car je voulais un hélico pas cher pour utiliser mon ancien équipement qui a une dizaine d'années, S9202 au plateau, S3001 aux gaz, HS6965 (presque neuf celui-là) à l'AC, GY502.

J'ai pris le YS91 avec pot Silent Power sur mon Predator (qui va passer en electrique).

Bref c'est surtout pour la détente.

A+

Olive

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.