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nouveau le TZ-V2 90


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C'est fait, je verrais bien, ça arrivera à noël.

Salut

Et bien Olive, on va faire du 3D maintenant avec un 90 ?

De toute façon vu le prix, ça m'a l'air hyper sympa cette affaire...

J'ai hate de voir ça !

Je croyais que tu tiendrais bon.... :lol:

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Salut,

Pour Tyio, je vais transformer mon dernier Predator Nitro en electrique (pour remplacer le défunt Predator Nucléar, ça volait vraiment trop bien), et je remonte toute la motorisation YS91 sur le TZ V2 90.

Comme c'est une copie (assez grossière mais copie quand même) du Vibe SG, je pense qu'il rentre sans difficultés dans un fuselage F3C.

Si on compte 3 semaines de transport, je l'aurai peut-être juste avant noël, je ferai un article pendant mes vacances...

A+

Olive

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En fait çà ne répond pas à ma question...Que je sois ou pas a 60 euros près ne regarde que moi.

Je suis pas du genre à me prendre la tete avec des détails mais ta réponse sent le mépris... mais çà a du etre plus fort que toi.Pour finir je dirais qu'on peut connaitre la valeur de l'argent sans etre a 60 euros près

:D

A++

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Salut,

Ouep pas cher du tout pour un 90 :D , et j'ai pour projet en 2010 de mettre quelques électrons en puissance dans un 90 !A ce prix la je peut acheter la motorisation et l'esc pour le prix du T700 donc ça me botte bien .Enfin faut voir si c'est possible.....

Speedpred j'attend avec impatience tes retours sur cette machine :wink:

@+

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Hello,

bon je me suis retenu de poster jusque la mais bon ...

a mon humble avis, pour avoir eu 2 shark TZ 50 (et d'autres membres du fofo ont testé en l'air et par terre la bestiole) je peux vous dire que globalement, y a pas mal de trucs pas top dessus :

-qualité des chappes : de la merde, align ca fait qualité a coté, toutes dures, et une fois enfoncées, elles ne tiennent pas vraiment dans leur logement

-anodisation : ils font une anodisation APRES avoir pris les cotes, au moment de monter, nous avions du PONCER certaines pieces pour qu elles rentrent les unes dans les autres (certaines pieces de la tete)

-Qualité de la visserie : une bonne daube, un peu tomme, la aussi attention au serrage et elles rouillent a vitesse grand V et ca fait bien degueulasse.

Faut pas rever, on trouvera jamais une porsche neuve au prix d'une twingo neuve, sachant que le concepteur du TZ shark est le meme que pour le V2 90 (que le TZ 50 frenzy également).

Je partage avec vous un retour sur expérience, d'autres pourront confirmer s'ils le souhaitent, ou pas.

Sur ce bon courage a SP pour le montage et bons vols

Rom

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