Aller au contenu

ca y est j'ai craquer : je suis mort dés quel rentre :)


Messages recommandés

hello.

voila j'ai profiter de la promo de chez fx et j'ai fini par craquer :mrgreen:

bon je suis mort dés quelle serat rentré se soir; mais bon je vais negocier ca, j'ai une carte en reserve :mrgreen:

j'ai prit le pack complet helico, servo, moteur tan qu'as se faire un cadeau pour noel :mrgreen:

bref j'ai plus qu'as attendre ma mort :roll: et l'arrivé du colis :mrgreen:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 69
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

bah le pack combo complet du T700 + quelque piece de rechange pale, bulle axe etc etc :mrgreen:

mais bon en echange va faloir que je me separe d'un :(

bah oui koi on peut pas tout garder et puis elle ma dit que a 10 elle demandais le divorce .... :roll:

bref j'ai plus de marge donc faut que j'en vende 1 ou 2 :cry:

bon ca m'en resteras encore pas mal :mrgreen:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si elle te dit quelque chose, j'ai la solution ;)

Tu vas chez ton médecin, tu lui demandes un peu de lexomil/xanax, il est bien sûr ton meilleur ami pour te procurer ça ! ;)

Le lexomil se dissout très bien dans un petit verre de vin (conseil d'un de mes amis), sinon le xanax est une pilule qui est plus délicate à faire avaler à ta moitié (sans jeu de mots...) car il ne se dissout pas...

Conseil: prends le lexomil ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ,

quelle source de consommation ces hélicos RC ...

Quand on est mordu , on peux très bien en avoir tout un lot sur l'étagère , on continue à en prendre ..

Sans compter que souvent on commande pour l'entretien ou pour des accessoires "fun" ..

Faut-il limiter ses dépenses et ses plaisirs ???

Bonne soirée et bonne semaine à vous tous .

@+ René :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh nan pas encore la torture lol mais elle ne devrais plus tarder a rentré :mrgreen:

mais deja essayer de me le faire offrir depuis l'année derniere sans aucun succes :roll:

bref j'ai prit les devant pour noel :mrgreen:

et oui c'est vrai quand on est mordu bah c'est trop tard on peut plus s'arreter :?

j'ai prit quelque piece mais bon je lui dirais debut decembre qu'il me faut encore quelque piece :mrgreen:

la c'est sur j'aurais droit au lance rocket :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

Je te comprends.... à la maison, je négocie chaque achat :x

J'ai une technique : Ma chère et tendre a aussi une passion "onéreuse" alors c'est 50/50 :wink:

D'un côte cela calme mes achats "compulsifs" sur le web.... j'ai toujours une petite voie qui me dit "Non, Vincent, non....."

Allez courage, seulement un mauvais moment à passer... avant de recevoir ta nouvelle "bête" :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr

Ma femme est rentrée du boulot maintenant et je lui ai fait lire ce post. :lol:

Elle est aussi blonde et elle connait les réactions des blondes :? .... à mon avis il est allé plus bas que son hélico...

Nous te souhaitons un très bon rétablissement :lol:

PS: merci pour le conseil du lexomil/xanax/clozan :wink::mrgreen:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'en ai aussi plusieurs et ma technique c'est de changer souvent de bulle et de les changer de place sur les étagères ,

comme ça quand un nouveau arrive ça passe inaperçu ! ! ! le Vibe 90sg , elle à mis 1 mois avant de remarquer que quelque chose avait changé , et là j'ai sorti mon " mais si !! tu sais bien je t'en avait parlé!" :mrgreen:

Bon l'autre jour elle m'a quand même dit qu'elle n'aurrait jamais imaginé que ça puisse se reproduire ces ptites bebêtes :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

je crois que l'on a tous à peu près le même probléme quand il s'agit d'acheter du matos

le pire concernant fredlerekah c'est qu'en plus à mon avis il n'attendra pas noel pour le monter et voler avec à moins qu'il soit vraiment patient

joyeux noel en avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sujet est interessant :D

Pour ma part, a chaque commande, je fais appel a ma chère et tendre, c'est elle qui gère le portefeuille à la maison, c'est ma ministre du budget..

Quand elle voit dans les favoris des infos sur un modèle qui revient souvent, ben se passe ce qu'il doit se passer, depuis 2 ans ELLE m'a offert:

Un 3dx 300, un gy401 (a suivre sur ebay juste pour voir..), et.. un Mikado Logo 600 qu'elle à pas pu cacher, affaire à suivre sur Ebay aussi..

Pour le Mikado, voici un résumé du dialogue

Mme RolluS: "C'est quoi ton truc hors de prix à suivre sur EBay?

Moi: "Un logo 600, un gros hélico comme Picard02 et Uvasheka..." (appelés par les prénom ma femme connait pas les pseudo)

Mme: "Et pourquoi il est à suivre?" Sur un ton calme mais suspicieux..

Moi: "J'aimerais voir à combien sa fini, en mettant 100-150 de coté tout les mois je le paye pour mon anniversaire" (dans 9 mois)

Mme: "OK, car la c'est pas le moment"

Quelques jours après, à la fin de l'enchère, je regarde l'affaire à suivre, le Logo était parti à 750€, historique des enchères: 1 enchère: ma femme ! :D

De retour a la maison, je ne dit rien, elle me dit:

Mme: "J'ai gagné ton logo 800€ ca va par rapport à ce que tu m'a dit" (je zieutait celui de lolo31 à 1600€)

Mme: "J'ai fais les comptes, comme apparement il manque des truc, t'as 500-700€ pour l'équiper"..."

Elle a gagné une bague qu'elle a choisi (pas chère car le budget était cramé)..

Qu'est ce que je l'aime vous imaginez même pas..

Y'a un tit revers a la médaille, je pars samedi au terrain avec le logo en état de vol (sauf que ce ^]}¤*@@# de Gy520 fait des siennes --> SAV), elle me dit:

Mme: "Tu le crash c'est même pas la peine de rentrer"

Aller, bon courage aux cachotier, et bons vols,

RolluS

PS: Ma femme vous est inaccessible, je suis pas preteur...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.