Aller au contenu

Hurricane50 ???


Messages recommandés

Bonjour

Vous parlez tous du XTREME50 dans la marque RJX,personne ne vol avec un hurricane50 RJX,je vais en recevoir un neuf fin de semaine pour remplacer mon raptor.

J'ai eu la version non full alu,juste le hub et les pieds de pales alu,ac a courroie.

Vous connaissez ce model ?

Reference Hurricane Pro 1001A

Merci

Fred

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben disons que pour l'xtrem j'ai pas le portefeuille extensible comme beaucoup ici :D

Je l'ai eu a vraiment tres bon prix par un ami proprio d'un shop modelisme.

J'ai vu quelques review les gars en tirais quand meme quelques chose on verra bien,en tous cas ce n'est pas les 1ere version qui etais full pastoc ;)

Fred

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

je viens de voir que tu a fait l acquisition d un hurrican 50

j en possede un depuis aout 2006 et jamais eu aucun probleme avec

ca fait plus de 3 ans que je vol avec et rien n a bougé

si un la petite piece a l arriere du boitier d anti couple a pt en vol donc la faire sauter et mettre une vis qui vient fermer le boitier avec une entretoise entre les deux

toute ma tete est en alu couleur orange

le cadre de barre de bell des premieres version ete trop souple du chewingum donc a verifier

toute les pieces de l airskipper sont compatibles

voila pour les info

si d autre question ne pas hesiter

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'infos c'est cool si les pieces du JR sont compatible !

C'etais ca ou un aeolus de toute facon car j'ai eu le RJX au meme prix et je prefere celui la quand on vois les problemes de l'aeolus ou la qualitee est pas reguliere sur toute les boites.

Vivement samedi qu'il arrive ,moi je ne fais pas de 3D juste transla et un peu de voltige ca ira tres bien je pense,on va bien soigner le montage deja !

Dessus j'aurais 3 S3152,OS50,GY501 et son 9254 en faite le matos que j'avais sur mon raptor et qui fonctionnais tres bien.

Fred

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

autre chose

la tetepeut etre en mpm ou ccpm le deuxieme choix est bien sur bien meilleur et moins galere a monter

le moyeux de turbine ce monte et dois etre aligné avec un comparateur tres important

et bien aligner le pignon de renvoi d anti couple sur la couronne

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Fabien

Ca va nikel,ca progresse en helico malgres que je sois plus avion,j'ai passer le rappy en 50 depuis le heli chaud et je voulais changer de machine alors j'ai pris le rjx.

Vivement le prochain heli chaud quel bon souvenir de cette annee vraiment exellent !

Mon pote qui etais venu avec moi est toujours a fond de 3D de mieux en mieux c'est chaint lol

Bien sur je vous ferais des photos de la bebete ;)

Fred

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello

autre chose

j ais remplacé la turbine d origine plastoc avec palette droite qui pour moi n est pas assé efficace du fait que le tunel de refroidissement n envelloppe pas cette derniere

par une turbine toujours plastoc mais palette courbé comme celle du titi 600.

utilisé aussi pour la reception des pack 4 elements en sub pour le centrage c est con mais bon

et je vais chercher mes pieces chez update rc

toute les pieces de l hurrican sont dans des bacs a - 30 pour cent et en negociant on peut les avoir a - 50 c est cool

mais il faut ce deplacer la bas

pour moi c est facile j habite pas trop loin

voila voila

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Il vole toujours pas non, mais il est enfin prêt (fait super froid :( ).

C'est moi qui ait monté l'hélico de Frakkas, et honnêtement j'ai pas été déçu. Faudra voir en vol, mais la tete est agréable à monter et n'a pas de jeu. Tout est bien libre, bien ajusté, rien à dire. C'est pas bling-bling mais ça a l'air d'etre du matos sérieux. En tout cas rapport qualité prix, rien à dire. Évidemment on peut faire mieux et plus récent, mais plus cher aussi...

Ha si j'ai quand même pété un des leviers de push pull en serrant trop une vis, ça a pas mal retardé le montage :evil:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ok

c est con pour le levier :cry:

et c est vrai que sur cette machine tous s aligne parfaitement et pas de jeu :lol:

et les roulement son de bonne qualité les seul que j ais ghangé pour le moment sont ceux qui ce trouve en dessous de la noix de cardan :cry:

c est pas du bling bling :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.