Aller au contenu

difference entre Vibe90 et Vibe90SG


Messages recommandés

Tout est dans le titre , quelles sont les différences entre ces deux machines , a part que le reservoir est a l'avant sur l'ancienne version.

J'ai deja dit dans un autre sujet que je pouvait récupérer une méca de vibe90 et je me demande si ca vaut vraiment la peine , mais j'ai toute l'électronique pour me remonter une machine complette alors je sais pas trop quoi faire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le gros point faible de l'ancien Vibe,c'est son anticouple.

Si tu ne tourne pas trop vite au retour principal,il n'y a pas de soucis,mais apparement au dessus de 2000trs,ça devient critique pour l'AC.

Je sais que certain remplace le boitier d'AC du 90 par celui du 50,donc bon si jamais ca pose vraiment trop de problemes il y a toujours cette solution (pas forcement trop honereuse).

Ce qui est cool avec le vibe c'est sa polyvalence,il etait aussi bien utilisé dans les championnats de F3C (Curtis) que pour de la grosse 3D (Cf Tareq Alsaadi).

Apres niveau esthetisme,il faut aimer la bulle,perso c'est pas l'heli que je trouve le plus "sexy" mais bon ça n'empeche pas de voler.

Sinon mecaniquement (hormis les soucis d'AC) tu n'as vraiment pas à t'en faire,c'est de la bonne came :wink: .

Ultime petit point noir,c'est le prix des pieces,c'est un helico qui va te revenir vraiment cher si tu comptes tomber souvent :lol: .Je me rappelle que la transmission etait affiché a un prix fou par exemple,tout comme les axes d'ailleurs si j'ai bonne memoire.

Mais bon vu ta liste de machine,je ne crois pas que tu prendras le Vibe pour tenter de nouvelles figures,donc moi je te dirai de foncer (si l'occas est bonne),ca te feras un mulet de tres grande qualité 8) .

PS: Si jamais tu est trop hesitant,je peux te ramener le mien pour que tu te rendes compte ce que ça donne une fois tout monter si ça peut t'aider.Tiens moi au courant dans ce cas,je te ramenerai ça lors de mon prochain retour en Lorraine :wink: .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait ce serait une meca complette pour 400 CHF soit 250 euro environ , c'est vrai que la bulle je suis pas fan mais comme mon synergy N9 est mort j'ai tout pour en remonter une machine , sinon j'hésite avec un deuxieme trex700 car je suis super content du mien.

Bon mon Vibe90 SG marche bien aussi , je sais pas trop quoi faire.... :?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si l'heli est en bon etat,à 400 balles,tu fais une sapres affaire IMO...

Apres il faut voir pour la dispo des pieces (avec l'arrivée du SG il ne faudrait pas que JR arrete de fournir de la piece pour l'ancien Vibe).Comme je n'ai quasi pas volé cette année,j'avoue que je ne me suis pas du tout renseigné à se sujet.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l ancien va mieux ou c'est le nouveau ?

Je pense qu il voulait dire : le nouveau va mieux :)

JR n oserait tout de même pas sortir un modèle qui irrait moins bien que le précédent ?!? :D

En fait ce serait une meca

C est sûr que pour le prix tu ne risques pas grand chose ...

Vu la qualité des kits JR

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.