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Predator gas nx V2


Invité

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Bonjour,

J'ai un problème avec mon predator condor nx v2

Le montage est le même que tous les predator nx v2.

Mon problème est que j'ai du mal, au moment de l'assemblage de la partie haute avec la partie basse à aligner parfaitement l'embrayage dans la cloche.

Avez vous une idée ?

Merci,

Netsupra

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hello ,

C'est hélas le cas de tous , je crois .

Sur le mien , il suffit de relever l'avant de la partie supérieure et de bloquer les vis , et ca marche .

Il faut que ca soit bien // le dessus de la cloche d'embrayage et les masselottes .

Il est neuf ? ou sinon apres quelques tours , il prendra sa place .

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Oui, il est neuf.

J'ai remarqué quelque chose : lorsque je bloque les vis des paliers de la cloche, la cloche ne tourne plus complètement librement... j'ai donc démonté la cloche pour voir de quoi il retournait. J'ai remarqué lors de la dépose que la noix de démarrage ne tournait pas rond (à cause du fait que les méplats sur l'axe ne correspondent pas avec les taraudages dans la noix).

Je vais essayer de remonter tout ca, et si ca ne passe pas bien, on verra si ca se fait au bout de 2 ou trois vols.

Par contre, est-ce que tu arrives à avoir l'axe de démarrage parfaitement libre lors du montage de la partie supérieure sur la partie inférieure ?

Sinon, je vais essayer de bloquer les vis à l'avant et voir ce que ca donne.

Merci de ta réponse

Netsupra

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netsupra ,

Voila , j'avais le meme problème avec le mien , suite a une touchette , il est completement démonté , et l'embrayage frottait dans la cloche .

Il suffit d'augmenter un chouia le jeu a l'entredent ( 2-3/100 pas plus au pif ) et ca passe nikel sans toucher , il faut du jeu sur tout le pourtour de la couronne , autrement ca force et donne l'impression de caler .

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Ok c'est bon, c'est reglé. Le problème était que les lumières qui sont fait dans les flancs au niveau de la fixations des paliers de la cloche d'embrayage ne permettaient pas au vis de glisser correctement dednas, ce qui empechait d'aligner la cloche avec l'embrayage. Depuis que je les ai légèrement limées tout est rentré dans l'ordre.

Merci,

Netsupra

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Bonjour à vous,

Quelle électronique penses tu mettre sur le predator ?

Je te pose cette question pour savoir si j'investis dans cette machine ou si j'attends la sortie du predator G20 avec moteur ZENOAH G20 !!!

Je sais qu'il s'agit de machine différentes mais je voudrais voir si c'est jouable au point de vue budget d'ailleurs si tu peux m'orienter sur le sujet .

est ce que 1500 € c'est jouable ou il faut plutôt prévoir 1800 € à 2000 € ?

Merci pour les infos parce que cet helico me fait rêver !!!!

A+ et bon vols

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Salut,

Quand tu dis 1500€ ou 2000€, tu parles JUSTE de l'électronique hein ? Non, parceque juste l'hélico avec le moteur vaut 2100€...

Bref, pour l'électronique je vais mettre

GY611 + BLS251 à l'AC

3 * BLS451 au cyclique (il faut des servos costaud : presque 10kg en ordre de vol quand meme...)

1 * 9254 au gaz (ca sert a rien mais j'ai ce servo en rabbe, autant qu'il serve)

Lipo 2S + régul 5,5V

Un rx 14 voies 2.4ghz kivabien (bon ca c'est variable en fonction de la radio).

Un multigov + stator gator (pas obligatoire mais recommandé)

Il faut aussi ajouter deux options "obligatoires" : le pot V4 + un filtre a air digne de ce nom.

Bref, je pense que tout compris, il faut compter 3000€ mini. Perso, j'ai rajouté quelques options (tete full alu).

Par contre, je te conseille d'attendre au moins 6 mois que la notice soit au point parceque la, il y a quelques imprecisions voire erreurs qui prennent du temps a réparer (réservoir a percer au mauvais endroit = un nouveau a commander par exemple).

En esperant t'avoir éclairé,

Netsupra

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Merci pour les infos !

tu as l'air d'etre un habitué de la marque Century est ce une bonne référence ?

Suite à ton retour buggétaire, je pense m'orienter vers le Pred G20.

que penses tu cette machine ?

Appriori elle devrait être dispo sur le mois d'octobre ...

Merci pour ta réponse A+ Helimax

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En fait non, c'est mon premier Century :lol:

Par contre, je connais quelques personnes qui en ont et ils ont rien a en redire.

Perso, premières impression au montage : C'est beau, ca semble fiable et robuste (a priori, aux dires des autres ca l'est). Petit bémol, c'est assez chiant à monter et les erreurs de lanceent de cette nouvelle version font que ca tourne parfois à la galère (obliger de démonter une partie haute des flancs pour algner deux vis, ce qui n'est pas annoncé dans la notice et qui permettrait de ne pas les serrer avant montage).

Je me suis pas mal renseigné avant d'acheter le condor. Cette machine a pas mal de réserve et une stabilité exceptionnelle. Elle peut passer de la 3D mais comme tous les gasser, c'est une machine qui n'est pas ultra légère, ce qui peut être un avantage dans certains cas comme pour moi (photo et vidéo aérienne) mais qui ne lui permet pas forcément d'atteindre les meme perfs qu'un glow.

Netsupra

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On continue :

Maintenant, le probleme est que je n'arrive pas à régler l'entre-dents entre la courrone et le pignon moteur.

Je ne vois rien qui permette de jouer sur l'entre-dent et le pignion tel qu'il est actuellement, n'entraine pas la couronne :s

Une idée... ?

Merci,

netsupra

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hello ,

Désolé , mais je ne savais plus répondre aux messages , ni aux MP pendant 2-3 jours .

Alors , tu dois démonter la partie supérieure du chassis , décaler les 2 vis en dessous et les 4 de cotés pour régler l'entredent .

Remonter a blanc sur le chassis , faire un essai de jeu a l'embrayage en faisant coulisser les 2 parties , si c'est bon OK ( frein filet ) , si c'est pas bon reréglages .

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