Aller au contenu

Démarreur ALIGN


Messages recommandés

  • Réponses 104
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Salut

Oui le limiteur de couple est assez genant surtout sur mon Gasser....aprés un pb sur le bouton de demarage qui restait en position ON , et une garantie non validé par Align france dixit mon revendeur ... a cause de legeres rayures sur la partie ou pose le demareur ....alors faite gaffe les gars pour align france c'est un demareur de salon et pas de terrain :wink: j'ai donc ouvert mon demareur pour le reparer moi meme .... et pas moyen de regler le limiteur de couple , dommage , pas de potentiometre pour regler le courant max (= couple max) que des composants CMS en plus donc pas possible a moins de trouver le shemas et de le modifier 8O

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 10 years later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.