Aller au contenu

Un problème pour vous connecter ?


Messages recommandés

bonjour,

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter sur le site ?

Lorsque vous saisissez votre login et mot de pass le site vous indique que vous etes connecté, puis sur la page suivante vous déconnecte ?

Voiçi une solution:

Vous utilisez Internet Explorer ?

- Cliquer sur Outils

- Options Internet

post-2-1380088401,3166_thumb.jpg

- dans l'onglet Général, dans la partie historique de navigation, cliquer sur supprimer

post-2-1380088401,5357_thumb.jpg

- Cliquer sur Tout Supprimer

post-2-1380088401,5904_thumb.jpg

- Fermer votre navigateur, puis re lançer le.

- Votre problème est résolu.

Vous utilisez Firefox ?

- Cliquer sur Outils

- Effacer mes Traces

post-2-1380088401,639_thumb.jpg

- Cocher toute la liste puis Effacer mes Traces Maintenant

post-2-1380088401,6711_thumb.jpg

- Fermer votre navigateur, puis re lançer le.

- Votre problème est résolu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • Réponses 128
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Bonsoir,

je ne sais pas si mon commentaire est à la bonne place mais:

Depuis le changement (il y a une semaine environ), j'ai eu un problème de connexion résolu par la dite méthode. Mais et c'est ca qui est très pénible, je ne peux plus rester loggé automatiquement. Il faut que je rerentre mon login à chaque fois que je vais sur le site. Je trouve cela particulièrement pénible. Est ce voulu pour des raisons de sécurité ou y a t il un moyen de passer outre?

Merci

Maxence

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi également, et c'est vraiment des plus désagréable; surtout qu'il faut répéter l'opération plusieurs fois par semaine et qu'à chaque fois, les session d'identification sur d'autre site son perdu! Super cool.... :evil::twisted::twisted::evil::twisted::evil::twisted:

Salut, sur firefox, on peut afficher les cookies et les filtrer par site ...

post-9634-1380088437,7334_thumb.jpg

Il n'y a qu'à supprimer ceux de france-helico uniquement et relancer la connexion.

Sous IE ont doit pouvoir faire la même chose mais à la main dans C:\Documents and Settings\Dan\Cookies

( Mon nom d'utilisateur est Dan sous XP ... ) Idem, rechercher les cookies france-helico et supprimer à la main.

( Le répertoire Cookies est évidemment caché et inaccessible avec l'explorateur Windows

sauf en tapant le nom soi même ... :| )

Longue vie à FireFox.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

oui la sélection des cookies j'avais trouvé. Mais ce qui est devenu pénible après les modifs du site, c'est qu'il ne garde la connexion d'une session à l'autre.

S'il pouvait être fait qqch?

Merci

Maxence

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans cookie, tu ne pourras pas te connecter je pense ...

@mike : Je ne sais pas si ça peut aider, mais j'ai noté que c'est systématique quand je change de PC et donc d'ip.

Sur mon PC perso ( IP fixe ), aucun souci ... Dés que je connecte au boulot, paf, connexion à refaire.

Les gens qui ont des IP non fixes, doivent avoir le souci au basculement d'ip ...

A mon humble avis, il y a une info liée à l'ip dans les données de session sauvées dans les cookies

et du coup la session devient incohérente au changement d'ip et le forum retourne chez maman et déconnecte d'office

sans rincer le cookie incriminé et la connexion devient impossible, puisque la session précédente existe toujours ...

Bon courage. :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas ce site n'est pas le seul à avoir ce souci : http://drupal.org/node/160056

Une solution tout en bas :

So to solve this I emptied the textbox for cookie domain, under cookie settings within the phpBB admin interface. This meant that cookies are created with "host" as in the host of the page whereby the cookie is generated.

Ce serait lié au domaine du cookie, dans ce cas là ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
: Je ne sais pas si ça peut aider, mais

hello,

oui il y a en effet une sécurité d'active (mais qui n'a pas changée depuis 6mois) sur les IP en rapport aux sessions.

j'ai constaté de mon coté que la connexion était perdue après 40mn environ.

je viens de voir que ça correspondait à mon "php_value session.gc_maxlifetime" à 1440.

Mais je ne comprend pas pourquoi la connexion automatique ne se fait plus, même aprés l"expiration de la session.

je cherche.

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.