Aller au contenu

Demande d'information concernant un module Flybarless


Messages recommandés

Bonjour,

 

Je viens de me prendre un trex 300x en occasion, le vendeur me le vend avec un module TGZ 380N qui es une réplique du Beast X. Je me demande si ce module est de bonne facture et fiable à monter. Je ne veux pas prendre le risque de crash ma machine au premier décollage à cause d'un module de mauvaise qualité

 

Merci d'avance pour vos réponse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

La notice du beastX original sit que c'est possible.

 

3 .1 Montage du MICROBEAST

Montez le MICROBEAST sur votre hélicoptère avec les pastilles adhésives fournies à un endroit faible en vibrations (par exemple sur la plate-forme gyro ou récep- teur). Selon les caractéristiques de vibrations et votre profil d’utilisation, des pas- tilles double face plus ou moins rigides peuvent être avantageuses, demandez à votre revendeur.

Le montage du MICROBEAST peut s’effectuer à plat comme verticalement, et même à l’envers sous l’hélicoptère. Lors du montage, les fils doivent toujours sortir dans l’axe longitudinal de l’hélicoptère, c’est-à-dire vers l’avant ou l’arrière .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi à régler le moduile tout a l'air de fonctionner correctement. Seulement je me retrouve avec un soucis que je ne comprend pas. Je veux régler ma courbe de Coupure de Gaz je suis sous Open TX avec une Radiomaster TX12 donc je met -100 dans la courbe sur 2 point je l'active dans un mixage avec l'inter voulu tout sa fonctionne bien mais arrivé au milieu du manche le moteur ce lance. Ma courbe de moteur en normal à un soucis aussi le moteur ce met à tourner dès que j'active l'inter de ma radio manche en bas.

 

Merci d'avance pour votre aide

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Ben , si je te comprends bien en fait tu veux une autorotation, donc normalement tu passes par les phases de vol,sachant qu il y aune priorité sur les phase de vol,la premiere vrai est active,je me permets de te mettre cela ne sachant pas tes connaissance sur Open TX si tu est une vieille moustache Frsky ,tu vas te moquez de moi. Regarde ce lien p16/16  https://falaisemodeleclub.fr/wp-content/uploads/2017/03/Hélico-CCPM-avec-OpenTX.pdf

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis un ancien Futaba qui es parti pour du open TX par manque de budget pour une autre Futaba. J'ai cette courbe qui es en priorité sur la radio elle comme ignoré même si elle es bien active. J'ai trouvé une autre solution en utilisant un inter logique plus long à mettre en place. Je débute sur open TX. j'ai vraiment du mal que je songe même à revendre la TX 12 pour me reprendre une Futaba T6J pour retrouver mes habitudes de vol et de réglages

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.