Aller au contenu

Utilisation AccuRc2


Messages recommandés

Cordon avec prise "carré" sous la radio . Prise "jack " au milieu et USB jusqu au pc. Après j'ai choisi futaba dans émetteur et quand je vais dans dispositif c est écrit mode d entrée : game controller . Preset futaba  dispositif ppm

Modifié par cartman
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Messages populaires

oui c'est bien ce menu, pas besoin de trouver l'inter dans l'étalonnage. Il faut affecter une voie libre à l'interrupteur dans la télécommande Tu peux utiliser la voie 5 qui est déjà sur l'i

Le simu sert surtout à ancrer les réflexes de pilotage, peu importe la machine avec laquelle tu voles, le but est de créer les bons réflexes et acquérir un peu de finesse dans les manches. Par co

En translation, un hélico grandeur vire au cyclique, un peu comme un avion. Manche à gauche ou à droite, la machine s'incline et vire gentiment avec un peu de soutien à la profondeur. Avec un gyr

Images publiées

Bonjour,j ai deja eu des pb a cause des cables usb la conexion était aleatoire,j en ai racheté un et la je n ai plus de pb.Pour info avec la X9lite je valide sur la radio le passage loistick via usb pour l ordi et pas de pb.J ai affecter des voix avec des inter et pas de pb. Essayes peut etre de tout reseté et reprogramer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, hotelbravo13 a dit :

oui ça a l'air ok, je ne sais plus ou chercher, désolé

Tu n'as pas trouvé de tuto ou de FAQ pour ça ?

 

Oui je vois ça . Et encore un grand merci pour ton temps passer et ton aide 👍🏻😉. C super , on va continuer à chercher. Autrement je prendrais mon autre radio et je changerais l emplacement de l inter pour avoir la même dextérité pour utiliser l'autorot 

 

il y a 3 minutes, sgtpoulpy a dit :

Essayes peut etre de tout reseté et reprogramer

Et bien mon câble USB est un câble pas cher acheter à la base pour ma radio turnigy i6 donc peut être qu il y a un problème avec. Autrement a quel niveau parle tu de reseter ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait peut etre tout supprimer dans ta radio et accu et repartir de zero car a force de changer plusieur parametre, tu as peut etre verouillé qq chose et la tu ne le vois pas, tu reprogramme en changeant uniquement un parametre a la fois. Pour les cables usb transfert data,il y a vraiment differente qualité et performance. J "n ai racheté un 10 ou 12 euros mais nickel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous , petit retour ce matin de ma livraison. Le top , vous allez me dire c est normal lol mais il fallait bien investir. J ai donc mon Switch autorotation ainsi que mon Switch 3 position pour mes 3 mode de vol. Je vais enfin pouvoir assimiler les Switch et les mettre en réflexes dans mon pilotage. De quoi me ramener plus de confiance pour la suite 

Screenshot_2022-01-31-11-00-04-63_40deb401b9ffe8e1df2f1cc5ba480b12.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Salut sgtpoulpy, pour la courbe de pas tu dois cliquer sur le point à modifier. Puis tu ajuste avec la barre et les flèches en dessous. Le centre correspond a 0 de pas et quand tu es en dessous tu passe en négatif.  Pour le mode et TX je sais pas a quoi ça correspond. Mais il me semble qu en vol le TX passe au vert 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Clement chez moi le Tx ne chnge pas de position ,je pense qu en fait sur ton simu ,tu l as certainement activé via une voix "de vol". Pourrais tu me faire une impression ecrande tes param camera stp, j ai toujours du mal a le suivre a l ecran. Pour les courbes en fait je n avais pas fais attention qu en changeant de modele tu repasse sur un reglage a defaut,donc pour ca pb regler

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 21/03/2022 à 16:40, sgtpoulpy a dit :

ne chnge pas de position

Salut sgtpoulpy le TX s allume dès que je branche la clé USB futaba qui dialogue avec la radio ( sans forcément que celle ci soit allumé) et pour la courbe de pas et gaz voici les photos.

 

Et oui des que tu change de modèle ça efface tout c est un peu dommage ça. Par contre j' ai vu que tu as choisi le goblin. Je ne peux même pas le piloter c est trop brutal. Comme les vrais. Des régimes moteurs presque le double des align. C est affolant 

IMG20220322223912.jpg

IMG20220322223915.jpg

IMG20220322223922.jpg

IMG20220322223925.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 21/03/2022 à 16:40, sgtpoulpy a dit :

Pourrais tu me faire une impression ecrande tes param camera stp, j ai toujours du mal a le suivre a l ecran

Salut @sgtpoulpy désolé j ai oublié de te répondre. Voilà mes réglages. On le distingue mal s il s éloigne mais ça nous incite à voler dans des petites surfaces c pas plus mal je trouve 

IMG20220324112930.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.