Aller au contenu

Vidéos Helifreak sous-titrées en Francais


Messages recommandés

  • Réponses 121
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Invité Neptune

Merci beaucoup pour les traductions .

ps : personnellement je suis intéressé par tout ce qui concerne le trex 450 ^___^

( les servo , le plateau cyclique et gyro/anti couple me parrait le plus difficile a comprendre et donc le plus utile à traduire en priorité ;) , bien sur ce n'est que mon humble avis )

ps 2 : j'ais découvert votre site grace aux traductions ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

Quel boulot18.gif ! Bravo !

Vous avez pour projet de traduire le montage du rex 600N ?

@+

Ben si tu veux, oui.

Disons que pour l'instant l'idée principale est de faire les videos du Trex450 parce qu'elles traitent de sujets communs à beaucoup d'autres hélicos, mais si tu veux, pas de prob. Bob vient de s'en acheter un et il doit filmer tout ce qui est demarrage, rodage moteur en plus de la construction.

Je crois que cela interessera pas mal de monde.

Downloads de ce soir: CCpm partie 2, et 3 videos de vol sur simu pour ceux qui débutent, et on devrait avoir les 2 videos du Lepton en ligne aussi.

Bon visionnage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espere que tout ce que l'on fait va accélerer l'apprentissage de certaines bases sur les helicos pour ceux qui en ont besoin (j'en fait partie). Apres, rien ne vaut un bon club, un moustachu et des heures de vol.

Je suis en train de faire l'upload sur Helifreak, donc si Bob a du temps, vous aurez 6 nouvelles videos dans qq heures.

Edit: c'est sur HF dans une heure environ

Bon vols!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment génial la vidéo CCPM 2 ème partie , j'avais déja essayé de la regarder en vo mais franchement j'avais laissé tombé au bout de 5 min je comprenais plus rien c'etait trop compliqué .

La j'ais tout compris et surtout j'ais appris plein de trucs ( mais vraiment plein lol ) !

Merci encore pour la traduction vraiment.

Juste une question : il a pas fait la même chose pour le réglage de l'anticouple ? Ca serais super intéressant aussi .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton soutien! C'est cool que tu aies pu la telecharger finalement ;)

Pour repondre a ta question, la technique de reglage de l'ac depend du gyro que tu montes. Tous ne se reglent pas de la meme maniere.

Nous allons traduire l'installation du gy401, du LT2100 et du LTG 6100 mais je n'ai pas de date jusqu'ici. Mais ce sera sous peu je pense. On essaye de toucher a tous les sujets mais Bob a enregistré une telle quantite de videos que l'on est loin -tres loin- de le rattrapper. Par exemple au moment ou j'ecris ce post, je telecharge le setup du gyro Spartan DS760... 150 Mo de video. Le pire c'est que ca pourrait interesser du monde. :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne idée les gyro gy401 et t2100 à à mon humble avis ces 2 la vont intéresser beaucoup de monde .

Je parcours les forums pour essayer de d'apprendre un maximum de choses et ca parle souvent de ces 2 gyro j'ais remarqué ^^

J'ais vus dans les pages précedentes que tu demandais quel vidéo pourrais intéresser les gens , et si je peux me le permettre je serais fortement intéressé par la traduction de cette vidéo :

Trex Electronics placement and overview (28 Megs)

http://video.helifreak.com/?subpath=fin ... ronics.wmv

Mais comme ca ne concerne que le trex 450 , je comprend que ce n'est pas une priorité c'est moins " généraliste " que les autres vidéos déja traduite .

Par contre regarde cette vidéo :

Programming the Futaba 9Z for a heli (78 Megs)

http://video.helifreak.com/?subpath=fin ... amming.wmv

Personnelement je n'ais pas cette radio , mais je pense qu'on peut appliquer ces réglages a toutes les radios , je pense que ca peut intéresser un maximum de monde le réglage de radio non ? Car tout le monde à une radio ^^

Voila voila ....

icon_redface.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de regarder une partie de la video de la 9Z : quelle usine a gaz !! C'est a peine si j'ai compris quelque chose et ce n'etait pas a cause de l'anglais.

Les radios actuelles me semblent beaucoup plus conviviales.

Y'a la video avec les courbes qui devrait deja sortir rapidement, ca en expliquera pas mal.

Par contre Finsless a sorti une de ses premieres videos en exterieur sur le rodage et les reglages de son T600N+OS50 : a suivre, cela me semble super interessant !!

Bons vols,

Laurent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh oui, la video de la 9Z c'est pas fun a traduire. Cela dit une fois que tu l'as comprise, tous les menus des futaba c'est de la bibliotheque rose a coté....

Si cela interesse les gens (la 9Z est populaire en France?), je me sacrifierai (et un coup de fouet... oh oui!. et deux coups de fouets ... oh oui!...icon_arrow.gificon_arrow.gificon_arrow.gif). Pendant ce temps la, BdK nous fera la DX7 :D Yeaaahh baby!

Je pense que l'on va finir les videos du T450 et ensuite attaquer celles du T600N. Il y en a effectivement des toutes fraiches et bien interessantes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh oui, la video de la 9Z c'est pas fun a traduire. Cela dit une fois que tu l'as comprise, tous les menus des futaba c'est de la bibliotheque rose a coté....

Oui j'avais pas vus les 40 min en fait , abusé ... j'ais rien dis ^^

Pendant ce temps la, BdK nous fera la DX7 :D Yeaaahh baby!

Oh yeahhhh c'est très intéressant ca ^___^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

C'est bon, je l'ai !! Enfin presque... Je galere un peu depuis quelques jours. J'ai installe FDM pour accelerer les telechargements mais, malgre cela, il me manque les 2-3 derniers MB de la video. Ce qui est surtout penible c'est que, du coup, je ne peux pas naviguer dans la video...

Bon, elle a pas l'air trop longue ni trop compliquee, je devrai pouvoir faire ca assez vite. J'essaye de revenir vers toi avant la fin de la semaine prochaine mais pas sur...

@++

Laurent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous

vraiment geniales ces videos, tres claires, tres precises

tout est expliqué de sorte que n'importe qui puisse regler son helico

bravo et merci pour votre travail !!

une petite question

la seconde partie du reglage du ccpm est prevue pour bientot ?

Phil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.