Franck3ms 0 Posted January 9 Report Share Posted January 9 Bonjour, je déterre mes varios Skyfox et j’ai des anciens gyro des années 1995 et je voudrai bien apporter de la stabilité à mon anti couple. la question et lequel choisir, ça fait 3 jours que je cherche et je ne sais pas quoi choisir. radio FX40 servo en analogique, mais je peux changer pour le servo d’anticouple merci pour aide Quote Link to post Share on other sites
helico33 242 Posted January 9 Report Share Posted January 9 Bonsoir Frank, Avant tout, que veux-tu faire exactement ? Remettre en état tes hélicos dans la configuration de 1995 ou te mettre au goût du jour avec une tête rigide (sans barre de BELL). Car dans ce dernier cas, tu pourrais monter un module FBL qui intègre une fonction gyro bien plus performante que ce qui existait à l'époque! Et donc, dans ce dernier cas pas de pb pour trouver un servo "qui va bien". A+ Patrick Quote Link to post Share on other sites
Franck3ms 0 Posted January 9 Author Report Share Posted January 9 Bonsoir patrick, mes helicos volent bien mais je souhaiterai avoir plus de stabilité dans le rotor d’anticouple, j’ai pas envi de supprimer la barre de Bell, je l’aime bien 😁 Quote Link to post Share on other sites
hotelbravo13 44 Posted January 10 Report Share Posted January 10 Bonjour, les gyros futaba fonctionnent à la perfection. Si tu trouves un GY520, c'est parfait pour ton usage, il supporte un servo analogique. L'actuel est le GY440, mais il ne fonctionne qu'avec un servo digital cdlt Daniel Quote Link to post Share on other sites
Franck3ms 0 Posted January 10 Author Report Share Posted January 10 Merci 👍 Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts