Aller au contenu
heliph51

PANTHER fin de construction ,photos

Messages recommandés

salut NICO

tu devrais monter a Blois cette année ou a divonne ,j'y serais pas toujour les meme qui descende dans le sud ,je sais bien il y a le soleil mais quand meme

Merci pour l'info ,si cela devient trop stressant, je me renseignerais d'avantage sur cette aide au pilotage

MERCI Helipapy et bien cette année si tu vas a Blois tu pourras le voir FINI et ont pourras en discuter

Un sourire ne coûte rien, mais il apporte beaucoup ; il enrichit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne.

2 sceadu 50 evo os 50 hyper, un dauphin vario modifiié en panther, moteur zenoah 270 rc , pcm9xII

Bonjour.

Je vais faire mon possible pour aller faire un tour à Blois, je n'en suis qu'à une soixantaine de bornes!!!

mais je ne vais pas oser sortir le mien... :cry:

en attendant bons vols.

A+

Bell UH Jetcat PHT3-3 - Alouette 2 Jetcat PHT2 - Ecureuil Jetcat PHT2 - Cobra Benzin - Radio Futaba T18.

http://gallery.vario-helicopter.org/gallery/bergon

Invité

Bonjour,

Je reviens de temps en temps voir l'avancer des travaux, et la quelle surprise !!! BRAVO, MA-GNI-FIQUE.

J'ai ce même projet (panther sur base vario) en stand by depuis 4ans, cela me redonne envi de me remettre à l'hélico RC !

Encore bravo !!!!

merci

tu peux me contacter en mp si tu veux des infos ou renseignements

Un sourire ne coûte rien, mais il apporte beaucoup ; il enrichit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne.

2 sceadu 50 evo os 50 hyper, un dauphin vario modifiié en panther, moteur zenoah 270 rc , pcm9xII

Invité

Je n'ai pas les mots ni les qualificatifs pour exprimer tout le bien que je pense cet incroyable et magnifique Panther, pas plus que pour exprimer toute mon admiration au fier et talentueux maquettiste devant un tel degré de travail d'orfèvrerie !!! 8O 8O :!::!:

C'est tout simplement magnifique, renversant, incroyable ..... le dico en entier n'y suffirait pas !! :D:D

Alors tout simplement BRAVO, BRAVO et BRAVO !!!! Un régal pour les yeux !!!! 8) 8) 8) 8)

Ce n'est pas tous les jours que l'on peut admirer un travail de cette qualité .... :roll:

Il va faire parler de lui, cet hélico ... Par ailleurs il s'est invité ici :

Le Panther

Ne reste plus qu'à le présenter à la sa Flotille d'adoption, ce qui fera certainement bien plaisir à beaucoup de gens, et de voler prudemment ... SVP très prudemment !!! :D

Merci pour les superbes photos ... Et bonne continuation sur une si belle lancée !!

C'est magnifique ...

salut merci pour les compliments ,je vais m'inscrire sur le forum ou tu as mis en ligne les photo et je me presenterais

je suis un amoureux de l'Aeronavale

Invité
salut merci pour les compliments ,je vais m'inscrire sur le forum ou tu as mis en ligne les photo et je me presenterais

je suis un amoureux de l'Aeronavale

Excellente idée !!! C'est la bonne porte et une excellente adresse, tu seras le bienvenue et reçu comme il se doit !!! :D

Penses peut-être à corriger si besoin les mensurations que j'ai notées sur ton bijou, et peut-être aussi à donner plus d'infos sur les caractéristiques générales de l'engin ... ! :wink:

Bonjour à tous,

Déterrage de TOPIC

Je m'apprête a acquérir un (ce?) Panther.

Voici l'annonce : http://www.rc-occasion.com/annonce-gratuite/as-565-panthere/

Et voici celui d'Heliph51 en vol : http://www.dailymotion.com/video/xu3ke_as-565-sa-panther_sport

Le vendeur m'annonce que cette machine a 10 ans et qu'elle a participé aux championnats de France, j'en conclu que c'est la même que Philippe ( Heliph51 )

Mais après regard attentif des différentes photos de ce sujet, il me semble que ce sont deux machines différentes, celui de Philippe étant absolument magnifique et en parfait état, j'ai l'impression que celui-ci a l'air d'être beaucoup plus vieux et moins détaillé. Certains d'entre vous sauraient-ils ce qu'il est advenu de l'hélco de Philippe ?

Bon week end à tous !

Hueyman

Caliber 30 Full Options + Tête métal Caliber 5 Ver.M + OS37 SZ-H "Ring" + Futaba T10 C 2,4 GHz avec R6014 FS 14 Voies+ 3 Servos S9402 + 2 S9254 + GY 401 + Futaba GV-1 + Pales Principales Helimax 570 mm Fibre de verre et AC SAB Carbonne 92 mm

Oui c'est effectivement cet hélico, j'ai eu son constructeur au téléphone depuis.

La machine a été vendue et revendue... si qqn sait où il se trouve actuellement, pourrait-il se manifester via MP SVP ?

Bons vols à tous !

Caliber 30 Full Options + Tête métal Caliber 5 Ver.M + OS37 SZ-H "Ring" + Futaba T10 C 2,4 GHz avec R6014 FS 14 Voies+ 3 Servos S9402 + 2 S9254 + GY 401 + Futaba GV-1 + Pales Principales Helimax 570 mm Fibre de verre et AC SAB Carbonne 92 mm

Bonjour à tous,

Déterrage de TOPIC

Je m'apprête a acquérir un (ce?) Panther.

Voici l'annonce : http://www.rc-occasion.com/annonce-gratuite/as-565-panthere/

Et voici celui d'Heliph51 en vol : http://www.dailymotion.com/video/xu3ke_as-565-sa-panther_sport

Le vendeur m'annonce que cette machine a 10 ans et qu'elle a participé aux championnats de France, j'en conclu que c'est la même que Philippe ( Heliph51 )

Mais après regard attentif des différentes photos de ce sujet, il me semble que ce sont deux machines différentes, celui de Philippe étant absolument magnifique et en parfait état, j'ai l'impression que celui-ci a l'air d'être beaucoup plus vieux et moins détaillé. Certains d'entre vous sauraient-ils ce qu'il est advenu de l'hélco de Philippe ?

Bon week end à tous !

Hueyman

Slt a tous que de souvenir autour de cette maquette qui m'a prix tant de temps a construire , j'ai bien peur quand regardant de pret les photos de l'annonce qui est paru que se soit bien mon helico et j'en suis un peu pres sur , il a du subir pas mal de changement et de réparations tres mal faite , je dois dire

Slt a tous , de passage sur ce forum et que de souvenir , en regardant le lien de l'annonce je suis quasi sur que c'est mon helico qui est a vendre , il a subi pas mal de réparation tres mal faitent d'aileur

il y a 45 minutes, Burny a dit :

salut,

visuel, c'est à dire visibilité en vol ;-)

Ha! Oui merci pas faux. Mais l'engin va subir quelque transformation qui fera l'objet d'un prochain post, merci.;-)

Modifié par Poussin

thumbnail_banniere.jpg

il y a 53 minutes, helico33 a dit :

Punaise, c'est quand même superbe comme appareil! On dirait une maquette plastique au 1/32 eme  superbement détaillée.......

T'as déjà fait voler ?

Patrick

Non , je crois que cela fais 7 ans qu'il n'a pas pris les aires.

il y a 35 minutes, GUEPARD WHISKEY a dit :

Il est vraiment magnifique et Philippe qui a passé tant de temps dessus va être content je suppose que sa machine soit entre de bonnes mains.

Bon vols!!

Oui il avais fait un travail remarquable et depuis il à été modifié en électrique . mais le fuselage à part le nez repeint en gris n'à subi aucuns dommage.

thumbnail_banniere.jpg