Aller au contenu

PANTHER fin de construction ,photos


Messages recommandés

salut NICO

tu devrais monter a Blois cette année ou a divonne ,j'y serais pas toujour les meme qui descende dans le sud ,je sais bien il y a le soleil mais quand meme

Merci pour l'info ,si cela devient trop stressant, je me renseignerais d'avantage sur cette aide au pilotage

MERCI Helipapy et bien cette année si tu vas a Blois tu pourras le voir FINI et ont pourras en discuter

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 75
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Messages populaires

Déterrage de topic ! Eh bien non ce n'étais pas celui là, puisque j'ai maintenant en ma possession cette superbe machine ! Qui va connaitre une nouvelle vie.

Ha! Oui merci pas faux. Mais l'engin va subir quelque transformation qui fera l'objet d'un prochain post, merci.

bonjour a tous et bien pendant que certains volaint par ce super temps, je finissais la constuction de mon PANTHER AS565 DE L'AERONAVALE ,BASE aerienne 36f de hyerre ,immatriulé 355 celui qui a surv

Images publiées

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Je reviens de temps en temps voir l'avancer des travaux, et la quelle surprise !!! BRAVO, MA-GNI-FIQUE.

J'ai ce même projet (panther sur base vario) en stand by depuis 4ans, cela me redonne envi de me remettre à l'hélico RC !

Encore bravo !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas les mots ni les qualificatifs pour exprimer tout le bien que je pense cet incroyable et magnifique Panther, pas plus que pour exprimer toute mon admiration au fier et talentueux maquettiste devant un tel degré de travail d'orfèvrerie !!! 8O 8O :!::!:

C'est tout simplement magnifique, renversant, incroyable ..... le dico en entier n'y suffirait pas !! :D:D

Alors tout simplement BRAVO, BRAVO et BRAVO !!!! Un régal pour les yeux !!!! 8) 8) 8) 8)

Ce n'est pas tous les jours que l'on peut admirer un travail de cette qualité .... :roll:

Il va faire parler de lui, cet hélico ... Par ailleurs il s'est invité ici :

Le Panther

Ne reste plus qu'à le présenter à la sa Flotille d'adoption, ce qui fera certainement bien plaisir à beaucoup de gens, et de voler prudemment ... SVP très prudemment !!! :D

Merci pour les superbes photos ... Et bonne continuation sur une si belle lancée !!

C'est magnifique ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut merci pour les compliments ,je vais m'inscrire sur le forum ou tu as mis en ligne les photo et je me presenterais

je suis un amoureux de l'Aeronavale

Excellente idée !!! C'est la bonne porte et une excellente adresse, tu seras le bienvenue et reçu comme il se doit !!! :D

Penses peut-être à corriger si besoin les mensurations que j'ai notées sur ton bijou, et peut-être aussi à donner plus d'infos sur les caractéristiques générales de l'engin ... ! :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 years later...

Bonjour à tous,

 

Déterrage de TOPIC

 

Je m'apprête a acquérir un (ce?) Panther.

 

Voici l'annonce : http://www.rc-occasion.com/annonce-gratuite/as-565-panthere/

Et voici celui d'Heliph51 en vol : http://www.dailymotion.com/video/xu3ke_as-565-sa-panther_sport

 

Le vendeur m'annonce que cette machine a 10 ans et qu'elle a participé aux championnats de France, j'en conclu que c'est la même que Philippe ( Heliph51 )

 

Mais après regard attentif des différentes photos de ce sujet, il me semble que ce sont deux machines différentes, celui de Philippe étant absolument magnifique et en parfait état, j'ai l'impression que celui-ci a l'air d'être beaucoup plus vieux et moins détaillé. Certains d'entre vous sauraient-ils ce qu'il est advenu de l'hélco de Philippe ?

 

Bon week end à tous !

Hueyman

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

Bonjour à tous,

 

Déterrage de TOPIC

 

Je m'apprête a acquérir un (ce?) Panther.

 

Voici l'annonce : http://www.rc-occasion.com/annonce-gratuite/as-565-panthere/

Et voici celui d'Heliph51 en vol : http://www.dailymotion.com/video/xu3ke_as-565-sa-panther_sport

 

Le vendeur m'annonce que cette machine a 10 ans et qu'elle a participé aux championnats de France, j'en conclu que c'est la même que Philippe ( Heliph51 )

 

Mais après regard attentif des différentes photos de ce sujet, il me semble que ce sont deux machines différentes, celui de Philippe étant absolument magnifique et en parfait état, j'ai l'impression que celui-ci a l'air d'être beaucoup plus vieux et moins détaillé. Certains d'entre vous sauraient-ils ce qu'il est advenu de l'hélco de Philippe ?

 

Bon week end à tous !

Hueyman

 

Slt a tous que de souvenir autour de cette maquette qui m'a prix tant de temps a construire , j'ai bien peur quand regardant de pret les photos de l'annonce qui est paru que se soit bien mon helico et j'en suis un peu pres sur , il a du subir pas mal de changement et de réparations tres mal faite , je dois dire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 years later...
il y a 45 minutes, Burny a dit :

salut,

 

visuel, c'est à dire visibilité en vol ;-)

Ha! Oui merci pas faux. Mais l'engin va subir quelque transformation qui fera l'objet d'un prochain post, merci.;-)

Modifié par Poussin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 53 minutes, helico33 a dit :

Punaise, c'est quand même superbe comme appareil! On dirait une maquette plastique au 1/32 eme  superbement détaillée.......

T'as déjà fait voler ?

 

Patrick

Non , je crois que cela fais 7 ans qu'il n'a pas pris les aires.

 

il y a 35 minutes, GUEPARD WHISKEY a dit :

Il est vraiment magnifique et Philippe qui a passé tant de temps dessus va être content je suppose que sa machine soit entre de bonnes mains.

Bon vols!!

Oui il avais fait un travail remarquable et depuis il à été modifié en électrique . mais le fuselage à part le nez repeint en gris n'à subi aucuns dommage.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.