Jump to content

Recommended Posts

je le crois ,je le crois pas! je le crois pas vraiment ,..es ce possible...

et bien OUI  !   LA NOTICE DISAIT VRAI.

1ere etape:

je branche mon castle  80hv,; d'abords la usb sur l'ordi  ensuite le link puis le link avec la fiche 3 fils qui sort du castle.  un voyant passe au vert sur l'ordi.  Puis ensuite brancher la fiche du castle sur la lipo 12s et 2eme voyant passe au vert .la on rentre dans la programmation sur l'ecran ordi.   jusque la tout la manip est bonne.

2eme etape:

la programmation est faite,je debranche.

je debranche lelink de la prise 3 fils du castle.ET J ENTENDS UN PETIT CLAC.    OUPSS! je me suis trompe,il faut debrancher a l'inverse du branchement initial. a savoir  la lipo ,la fiche 3 fils et l'USB.

je rebranche le link a la fiche 3 fils castle.     reprend la procedure dans l'ordre.

voila c'est fait .

verification; je rebranche dans l'ordre 1er voyant vert ok

la lipo et  2me voyant vert ne s'allume pas . je vous passe toutes les reflexions et relecture de la procedure. Demontage et ouverture du castle.

CASTLE FUMER.jpg

si quelqu'un a une adresse ,france ou europe pour achat castle merci de me la faire savoir.

slt jcC,par curiosite j'ai regardé chez hobbywing ; mais pas trouvé de variateur  80A  HV [ 12S Lipos] et governeur.

donc je n'ai pas pu faire de comparaison.merci tout de meme pour l'info.

cdl.  Aimé.

bonsoir snake,comme tu l'a compris ,mon post est a titre d'info;une seconde d'inattention et c'est la cata!..

cdl Aimé.