Aller au contenu

GU-365 de chez GUAI


Invité

Messages recommandés

Salut styck et bien venu a toi sur FH

Moi je viens tous juste de le monté donc je ne peux pas te dire

Moi je l’ai acheté sur ebay avec notice en anglais (c pas grave je ferais la traduction moi-même)

Sinon est c que tu as essayé de mettre un p d’expo !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai un Gu365 sur mon gaui200v2. Avec de bons réglages c'est une merveille. Je pense que ton problème d'anticouple vient du servo qui n'est pas bon.

J'avais les même problème d'anticouple avec des servo numérique bas de gamme. depuis j'ai mis un un bon futaba s3153 (de mémoire) et là nikel : plus aucun problème !

marc-a

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors bon tu entant quoi par vrill tu veut dire quil part sur un cotee du cyclique? si c est le ças je pense que sa vient peut etre du plateaux qui n est pas droit et la les gyro rentre en conflie et sa part de tout les cotees enfint bon je cherche moi pour le moment je suis on vol normale en translation sa aller d allez ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salle-17.jpg

j ai fait mon premier vol hier soir avec le gaui f e s sans problème vol simple translation avant et arrière pour le moment aucun un soucie

alors pour bim bim j ai régler mon ccpm sans le module ,j ai réduit le swach sur les 3 vois a 30 pour cent

plus un peut expo sur la vois 1 et 2

j ai installer le module réduit le gain de la vois 1 et 2 et j ai fait mon premier stationnaire..

des photos du montage

gauifes025.jpg

w521.png

gauifes015.jpg

w521.png

gauifes018.jpg

w521.png

voilas si tu je peut t aidee bim bim !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai moi aussi fais l'acquisition d'un gaui 200 fes et j'ai un gros probleme :

Lors du décollage il se met tout seul sur un coté comme pour se retourner et en vol au bout de peu de temps il dérive et je suis obligé de compenser au manche du cyclique.

Je vous en prie aidez moi ou je vais le vendre, je sais plus quoi y faire.

Ps tous mes trims sont à 0, le plateau cyclique est réglé à plat mécaniquement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut stick.

Tu as l'air de t'en être bien sorti pour la mise au point du boîtier.

J'aimerai savoir ce que le GU-365 a changé :

- Ca apporte quoi à cette échelle par rapport à au flybar?

- La stabilité est améliorée?

- Les réactions restent naturelles?

- La réactivité a changé?

- Le potentiel de la bécane est amélioré?

- Tu manges des cracottes au p'tit déj''? :lol:

J'veux tout savoir!!! :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je vais essayer de repondre a tout ça

Ca apporte quoi à cette échelle par rapport à au flybar ?

- La stabilité est améliorée ? pour le moment je trouver que c est la meme chose

- Les réactions restent naturelles ? oui

- La réactivité a changé? oui ça repond plus vite

- Le potentiel de la bécane est amélioré? biensur maintenent je suis pas un pilote de 3d alors c est dur de juge .mais a mon niveaux je trouve que oui

- Tu manges des cracottes au p'tit déj''? non juste un petit cafe !!! :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

Bon voila après une grosse galère avec le module j’ai décidé de tout redémontrer pour voir si je n’ai pas fait une connerie au niveau du montage

Apparemment tout était nickel ais une chose m’a attirer ‘intention

Le potard 1et 2 tournait librement (sans fin) au départ je me suis dis que c’est normale

Mais après vérification auprès d’autres utilisateur mes doutes étaient malheureusement bien fondés

Ca venait bien du module

Pas grave (un petit mail au fournisseur et Hope un de renvoyer)

Apres une petite semaine d‘attente j’ai remonte le nouveau module et la miracle

Le comportement de l’hélico a change (il est devenu lus stable mais toujours aussi vif)

Donc pour moi c un grand OUF je ne suis pas con c le module qui ne marchait pas

J’ai aussi remarque que l’hélico devenait bizarre après 3,5 min de vol

Ma question

Est-ce que ce module ne serait il pas destiner plutôt a des hélicos de taille 450 et 500 que pour des petit format

Aussi je voulais savoir si quelqu'un avait fait des calculs de consommation et aussi le mode de servo utilise (analogiques ou numériques) !!

Bon je vais commencer à le régler sérieusement cette fois si on verra ce que ca donne

:wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, j'ai un problème avec le gu365.

Il compense dans les bonnes directions, j'ai fais plusieurs vols sympa, mais je n'ai pas assez de débattement pour passer flips et tonneaux, l'hélico ne bascule presque pas, comme si un truc l'empêchait de basculer. Il y a juste les looping qui passent mais c'est limite.

Le problème c'est que les pota 1 et 2 sont réglé au maximun du gain. Dans le menu SWAH j'ai augmenté les débattements voie 1 et 2 jusqu'à 70% alors là les servo sont plus vifs l'hélico aussi, mais ce qui me surprend c'est que le débattement réel des servos ne change pas, les servo ont toujours le même déplacement, avec + ou - de % dans le réglage SWAH le déplacement des servo n'augmente ou ne réduit jamais :!:

A noté que sur le gu-365 j'ai branché seulement les 3 servos du cyclique + mon bec, le contrôleur moteur est branché sur le récepteur......... sur la notice est noté de brancher le contrôleur sur le gu-365, c'est important ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, bon j'ai trouvé mon problème, la led clignotait rouge donc le gu n'était pas initialisé, je pouvais voler quand même mais le débattement des servo est ralenti, c'est marqué dans la notice.

Par contre je n'ai toujours pas branché mon controleur sur le gu comme indiqué sur la notice, il est toujours sur mon recepteur et il a l'air de bien fonctionner comme ça, des avis la dessus ? mieux sur le recepteur ou sur le gu365 ?

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.