Aller au contenu

Prédator électrique


Messages recommandés

Salut,

Le problème de l'electrique c'est de ranger les accus et qu'ils soient accessibles.

Le problème du freestyle, c'est cette putain de bulle enveloppante qui est chiante à enlever, donc il ne faut pas mettre les 2 accus dans la bulle (2x5Sou 2x6S). Par contre, il est possible de mettre un accus devant (à la place du réservoir) et un accus sous le rotor (à la place du moteur).

J'irai regarder le Freestyle à Stef pour étudier les possibilités. Mais je pense que c'est tout a fait faisable.

A+

Olive

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Super, merci de ta reponse rapide, tu me prendras pour un illuminer mais c'est justement la gueule de cette bulle qui m'a tjrs plue, d'ailleurs j'ai essayé de la monter sur mon pred Gaz mais impossible, le freestyle me plait beaucoup et en plus il est en promo, je pensé pour la config, un scorpion 560, ESC scopion 90A, et 2x5s, ca devrait arracher autant qu'un T700 electrique, qu 'en penses tu ?

Tiens moi au courant pour l'emplacement des accus, pas grave si il faut enlevé la bulle a chaque fois.

@+

johny

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, apres avoir vu sur un site le combo moteur controleur, A650 kv565 10s pour le moteur et le controleur 85/110A (tous les deux de Century) pensez vous que cela pourrait aller pour electrifier un Freestyle 90 en 10s ?

Merci du retour

Bon vol

johny

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour le contrôleur, pourquoi pas, mais le moteur n'est pas fait pour un taille 90, c'est pour monter sur le Swift survitaminé.

Rien que l'arbre moteur en 5mm va se péter de rire.

J'ai cassé un arbre de 6mm sur le Scorpion de mon Pred Nuclear, j'ai ré-usiné un arbre plus long et mis un palier supérieur au dessus du pignon moteur.

Tu peux prendre Le Scorpion HK4035-560, c'est le meilleur rapport qualité prix.

Je suis allé voir le Freestyle de Stef, tu peux passer un accu à la place du réservoir et l'autre à la place du moteur thermique, pas besoin de démonter la bulle. Faut juste cogiter le système d'attache des accus.

A+

Olive

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super Olive, merci pour tes conseilles, pour le scorpion le probleme c'est de le cmder car je suis sur Mada, je vais essayer de demander à mon fournisseur habituel si il pourra me le cmder, mais bon il fait surtout Century et n'a pas cette gamme au catalogue.

Bon vol

johny

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...

Salut mon coatch

quelques nouvelles des fly au GABON, aprés quelques poussées d'adrénalyne j'ai enfin retouché les réglages de mon JR pour les tonneaux, le week-end prochain je reprend les réglages du Trex 600.

J'ai enfin pris conscience que mes manches étaient un peu beaucoup trop MOUUUUUUSSSSS.

Encore merci pour tes conseils à Noêl.

Ici! AU CHAUD !!!nous ne sommes que 4 modélistes mais nous allons créer un club aéro et dans 2 week-end organiser un symposium ce n"est qu'un début.

Je reste toujours à l'écoute sur le terrain, car depuis qu'ils ont vu le peu de vols que j'ai pu faire avec le JR 4S les Trex 500 ont fleuri sur le terrain et je profite de mes cours avec mon coatch pour les réglages de leurs machines.

Je voudrais passer à la categorie sup. avec moteur Gaz peux-tu encore me conseiller pour un futur achat (predator v2).

A+ et passe le bonjour à Steph et à Thierry

Jean-OUI

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.