Aller au contenu

Prédator électrique


Messages recommandés

Pour répondre au morveux Totorotor les doigts cassés (ça viendra), le poids en statio, c'est pas le problème...

Le plus dur, c'est de faire les toupies avec le vent de Carcassonne, ça pousse le fuseau, et il faut vraiment se concentrer.

Par contre en vol...je pourris tout ce qui fume...

Il me tarde d'essayer demain avec une météo normale.

A+

Olive

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

T'inquiète Olive, pour les doigts cassés de Toto, je m'en occupe dans 15 jours...

En plus de mes hélicos, j'apporterai à Agen le killerknacks, outils principal que j'utilise contre mes adversaires... :lol::twisted:

Il me tarde demain pour essayer ces fuseaux par temps normal, pas Carcassonnien... :twisted:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est de ta faute David, avec les super décos que tu fais à l'adhésif, j'étais un peu jaloux :wink:

A+

Olive

Je suis désolé Olivier, je n'en fais pas exprès :oops::lol: en tout cas, merci pour le compliment :wink::!:

Comme tu le sais, je suis en train de faire une autre déco et je mettrai les photos très prochainement en ligne sur FH :wink:

Au faite, on boit l'apéro chez notre chère Stéphane :lol::lol::mrgreen::mrgreen: j'ai hâte de voir ca :wink:

Amitiés,

David 8)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...

Salut,

J'ai le regret de vous annoncer la disparition tragique du Predator Nuclear cet après midi.

Pendant un vol de programme "P", lors de la descente après le demi tonneau à facette, mon doigt a glissé sur le manche de profondeur, le temps de reprendre, il a percuté à pleine vitesse.

Destruction totale, il reste l'anticouple (à vérifier), 2 servos de cyclique, le servo d'AC, le recepteur, et le régulateur (peut-être, le ventilo ayant explosé).

Bref, pas une bonne journée.

A+

Olive

post-7804-1380088517,1646_thumb.jpg

post-7804-1380088517,2819_thumb.jpg

post-7804-1380088517,3084_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Non, je ne le remonterai pas.

Je modifierai mon deuxième Pred en electrique et je passerai la motorisation thermique sur un Sylphide.

Mais il faut que je rachète un moteur, des servos, gyro, bref c'était pas prévu au programme.

On verra ça l'année prochaine :cry:

A+

Olive

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bin... l'année n'est pas finie !

Et l'apéro.. c'était après !

M'enfin Denis... :|

Puis il te reste des bouts de machine... De quoi modifier l'autre Pred.. !

Allez... courage !

Samedi tu ne devrais pas être déçu à Valence... :wink:

Ton élève a percé le secret de la non tremblote de manche en statio.... :lol::lol::lol:

:arrow::arrow::arrow:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.