Aller au contenu

Tiger ec665 T-REX600esp


Messages recommandés

Salut Michel, c'est tout à fait vrai ce que tu dit et j'ai encore le rotor principal quadri pales à mettre et à régler et le rotor d'AC en tri pales aussi à mettre pour que la machine soit comme le grandeur et il sera parfait et enfin fini.

Te souhaite un bon vol à toi et aux autres bien sûr et un bon commencement de l'année pour volé nos belle machine.

Salutations.

Jacky

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Messages populaires

Hello les amis, Voilà un peut d'avance sur mon Fuselage Tiger, fabrications des supports pour l'antenne et l'antenne + les Pitots de chaque côté du Fuselage en tubes laiton de 2mm et l'antenne de

Hello les amis, Voilà le nouveau châssis du T-REX600 pour le Fuselage du TIGER ec 665, ça fait pas mal de transformations mais ça vaux la peine, tous fonctionne parfaitement, reste plus qu'à essa

Hello les amis, voilà un peut d'avance sur mon fuselage TIGER ec665 au couleurs armée allemande. Je mettrais le fuselage au complet une fois fini la peinture et après viendras les détails et acce

Images publiées

slt, tu as beaucoup avancé sur ta machine, elle est magnifique :)  si tu as besoin, j'ai des fichiers pour imprimer le canon de la version française/espagnol, le cockpit et le lance leurre qui va sous la machine au niveau de la poutre ;) va falloir vraiment que je me remette sur le mien 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Salut, merci pour ton message mais je n'ai pas encore acheté une imprimante 3D! c'est en projet!!!

J'ai une question qui s'adresse à tous!??

J'ai acheté une tête Vario 4 pales pour mon TIGER, mais me suis rendu conte que c'est prévu pour le sens de rotation à gauche!! et moi je tourne à droite!??

Puis-je quand même utilisé cette tête pour tourner à droite????

Merci à tous et merci d'avance pour vos réponses!!

Jacky

20230613_103913.jpg

20230613_103921.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Patrick,

Voilà la première photo et le sens de rotation à Gauche, et une fois retourné le porte pale pour qui tourne à droite, le support pour la commande donne contre le bas.20230614_231447.thumb.jpg.eafdaefd5624963754a4f4022bbe5d0c.jpg20230614_231253.thumb.jpg.4eaaaabf14753d6f35c4d23b35696451.jpg

Pardon les photos sont inversées, la première et rotation Droite et la 2ème et à Gauche.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors le sens de rotation à Gauche les supports de commande des pieds de pales sont toujours du côté du bord d'attaque de la pale! et si je tourne les pieds de pales de 180° les commandes donne du côté de bord de fuite des pales!? si ma mémoire et bonne!?

Alors je ne sais pas si ça à une influence sur la tête de rotor!????

Voilà, je ne peut pas mieux expliqué mon problème!!

A+

Jacky

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.