Aller au contenu

Tiger ec665 T-REX600esp


Messages recommandés

Content que tu ai pu régler ce problème.

Je pense que dans cette activité de maquettisme, on ne peux pas prendre pour argent comptant ce que dise les fournisseurs et qu'il faut vraiment tout contrôler et garder un oeil super critique sur tous les articles.

Bons réglages et bons vols.

 

Patrick

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Messages populaires

Hello les amis, Voilà un peut d'avance sur mon Fuselage Tiger, fabrications des supports pour l'antenne et l'antenne + les Pitots de chaque côté du Fuselage en tubes laiton de 2mm et l'antenne de

Hello les amis, Voilà le nouveau châssis du T-REX600 pour le Fuselage du TIGER ec 665, ça fait pas mal de transformations mais ça vaux la peine, tous fonctionne parfaitement, reste plus qu'à essa

Hello les amis, voilà un peut d'avance sur mon fuselage TIGER ec665 au couleurs armée allemande. Je mettrais le fuselage au complet une fois fini la peinture et après viendras les détails et acce

Images publiées

Hello les amis,

Voilà le nouveau châssis du T-REX600 pour le Fuselage du TIGER ec 665, ça fait pas mal de transformations mais ça vaux la peine, tous fonctionne parfaitement, reste plus qu'à essayé en vol, mais pour le moment il neige fort, alors j'attend qu'il fasse beau pour faire les réglages en vol!! vous tiendrais de toute façon au courant et il reste plus qu'à mettre la mécanique dans le Fuselage! 

Bonne journée à vous tous et à bientôt.

Salutations.

Jacky

Châssis T-REX600 TIGER.1jpg.jpg

Châssis T-REX600 TIGER.3jpg.jpg

Châssis T-REX600 TIGER2.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Hello les amis, voilà un peut d'avance sur mon fuselage TIGER ec665 au couleurs armée allemande.

Je mettrais le fuselage au complet une fois fini la peinture et après viendras les détails et accessoires.

Vous souhaite un bon dimanche et à bientôt.

Oguey Jacky

2.0.jpg

1.jpg

00002.jpg

000.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup les amis, je répond à Michel, c'est mon beau-frère qui est peintre en carrosserie et c'est lui qui ma fait la peinture.

Moi je suis chauffeur poids-lourd professionnel et passionner des hélicoptère et avion voilà. Je suis très manuel et aime bien la précision et les petit détails.

Bientôt la suite.

Jacky

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut sampietro

oui c'est sûr, mais pas mal de boulot encore à faire dessus, surtouts les détails, je veux être au plus proche du grandeur! enfin le mieux possible!!! mais il va être superbe en vol, me réjouis déjà!!

Salutations.

Jacky

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les amis,

Voilà un peut d'avance sur mon Fuselage Tiger, fabrications des supports pour l'antenne et l'antenne + les Pitots de chaque côté du Fuselage en tubes laiton de 2mm et l'antenne de 1mm.

Les supports d'antenne sont souder à l'étain et fixer depuis l'intérieure du Fuselage, de même pour les Pitots.

Prochaine étape, les poignées et les marches pieds, coupe câbles et autres antennes. Je vais faire aussi les portes fonctionnelles, mais ça sera plus tard.

Voilà, je vous mets l'avance de ce projet à chaque fois que je fini les pièces.

Vous souhaite une très bonne journée à tous, et à bientôt les amis.

Jacky

20220304_193407.jpg

20220304_130821.jpg

20220304_130830.jpg

20220304_130837.jpg

20220304_130849.jpg

20220304_193502.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'artiste,

Je regarde ton travail avec attention,formidable mais j'ai remarqué une petite craquelure derrière la turbine et tu vas devoir faire une retouche ce qui ne sera pas facile. Mais comme ton beau frère est peintre en carrosserie, ça devrait aller.

Bonne continuation.

Michel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les amis! je vous remercie pour vos messages, c'est super sympas.

Voilà un petit peux la suite, qui avance bien, fabrications des antennes, les marches pieds, les poignées, et petits détails sur les roquettes et peindre en noir à l'Aérographe les quatre carré, deux à l'avant sur les supports roquettes, et deux sur la stabilisation arrière.

Coller le treillis sur l'entrée d'air de turbine.

Voilà un peux d'avance, maintenant je vais faire les essais en vol pour les réglages du renvois à 45° de l'AC, et après montage de la mécanique dans le fuselage.

Merci encore pour vos messages et à bientôt les amis.

Jacky

31.jpg

30.jpg

33.jpg

34.jpg

35.jpg

36.jpg

37.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Magnifique travail de details sur ce tigre, bien que je ne pense pas que les Allemands montent des missiles marqués U.S ARMY sur leurs hélicos. 😜 

Mais ton travail est super, félicitations

Nico

 

PS: Tu vols où en Suisse Jacky ?

 

 

Modifié par Hornet.81
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les amis, je répond à Nico, oui effectivement les roquettes sont marquées U.S ARMY, Je me suis trompé dans l'immatriculation du TIGER, donc je vais faire l'immatriculation U.S ARMY vu que je n'ai encore rien mis d'autres décalques. Donc Allemand poubelle!!!Hihihi.

Et oui je vole ici chez moi en Suisse dans ma station où j'habite qui est Champéry en Valais où quelques fois je retourne dans ma station d'origine qui est Leysin et retrouve tous mes amis qui vole aussi.

J'ai mis quelques photos du TIGER qui commence à ressembler au grandeur, mais pas évident d'installez la mécanique dans ce fuselage! c'est vraiment au millimètre près pour que ça joue à l'avant et à l'arrière!! mais ça va allez avec un peut de patience!! 

Voilà les amis je vais continuer le montage et vous tiens au courant de l'avance de cette superbe machine.

Salutations à tous.

Jacky 

43.jpg

44.jpg

42.jpg

41.jpg

40.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

cet hélico est vraiment superbe, et je trouverais bien regrettable de lui faire une immatriculation US, à mon sens cela gâcherait le côté maquette de cette belle machine.

D'ailleurs, cette livrée est plutôt celle de l'Australie il me semble.

Daniel

Modifié par hotelbravo13
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les amis, ok je n'ai pas vraiment fait de recherche sur cette machine alors je manques d'informations.

Alors c'est soit de fait l'immatriculation Australienne où je change sur les missiles? je vais voir si je trouve les décalques qui faut.

Je vous remercie pour vos infos et commentaires.

Salutations.

Jacky

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...

Hello les amis !

Voilà après quelques temps à l’arrêt pour maladie, je reviens avec de l’avance sur mon TIGER EC 665, j’ai enfin mis touts les décalcomanies d’entretiens sur l’hélico et il y en a pas mal !! Mais c’est fait et ça fait toutes une autre gueule de la machine.

La prochaine fois sera le montage du cockpit doubles et un premier vol pour peaufiner les réglages.

Vous souhaites à tous une très bonne journée et bon vol !!

A bientôt.

Jacky

20230523_105312.jpg

20230523_105320.jpg

20230523_105329.jpg

20230523_105337.jpg

20230523_105357.jpg

20230523_105416.jpg

20230523_105423.jpg

20230523_105429.jpg

20230523_105404.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et à toutes...peut être !!

Ah,enfin des photos d'hélicoptère et un beau en plus, tout semble bien réalisé.

J'avoue que les réglages de modules à répétition me lasse un peu. Il est vrai que l'on doit aider les pilotes en difficultés avec leurs électronique très compliquées. Dans le vieux temps on allait voir le magasin qui vous l'avait vendu. J'ai la chance d'avoir ça sous la main et tout est plus simple. Mais c'était avant...

Michel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.