Aller au contenu

problème de réglage sur beastx


Messages recommandés

Bonsoir a tous,après quelques temps a m'entrainer au simulateur ou avec mon k110,je reviens aux réglages de mon t-rex 500x.

je pense avoir quasiment tout réglé avec studio x,mais quand j'arrive a l'ajustement du pas collectif,j'ai bien 11° de pas positif,mais je n'arrive pas a avoir -2°. je n'arrive pas a moins de -4.7° 🤔 

Je pense donc que j'ai du zapper quelques chose avant ??

Si quelqu'un peu éclairer ma lanterne?

Je ne sais pas si il faut modifier sur le beast,ou sur ma radio??

D'avance merci

Jérôme

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Bonsoir Jérôme,

je ne suis pas sûr de comprendre ton souci.

Connais-tu Wiki Beast ?

C'est le manuel en anglais, détaillé du BeastX. Très bien fait.

http://wiki.beastx.com/index.php?title=Main_Page/en&setlang=en

Lorsque tu règles ton pas (- et +), il faut que sur ta radio, la courbe du pas soit linéaire de 0 (stick en bas) à 100 (stick en haut).

Le réglage des pas choisis (-2° et 11° par exemple) se font sur StudioX.

Dis-nous si tu arrives à ce que tu veux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Bonsoir Jacques,désolé je suis vraiment nul sur le forum!!!!

Je viens de trouver ta réponse sur ma messagerie perso,alors que je guète une réponse sur le forum mais rien???

j'avais d'habitude une notification de réponse?

Enfin ça me rassure que tu sois toujours la. 😊

Je crois que je cherche un peu trop la perfection,j'ai refais mes réglage des centaines de fois!!!!!

Et quelques fois  je suis plutôt pas mal,mais je recommence et je m'embourbe tout seul je pense.

A telle point que je me demande si je ne vais pas essayé sans studio x?

En faite je doute sur tout!! a force sans doute de regarder tuto ou vidéo??

Ce qui est sur par exemple,c'est que je ne peut pas avoir mon plateau a 0° a mis course sur l'axe principale??enfin je crois,mécaniquement c'est pas possible?

Il faut que je me familiarise avec le forum,que je vous envoi des photos ou vidéo pour vous expliquez😊

Je suis vraiment très très mauvais en anglais malheureusement,et je pense que j’interprète mal certaine séquences?

Je crois qu'il faut que je reprenne tout dés le départ.Studio x et vraiment génial, mais la aussi je doute trop.

J'essayerais de me remettre sur mon sujet sur le forum,et de pouvoir y passer plus de temps(je suis un bien piètre élève)

Un grand merci encore en tout cas,bonne soirée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Jérôme,

pas de souci et surtout ne t’inquiète pas. Le BeastX est une petite bête gentille à apprivoiser. 
si tu veux, pour te rassurer, on peut se donner un rdv téléphonique. On abordera tout depuis le début. 
ou bien, on peut le faire via le forum dans ce sujet. 
je reste à ta dispo pour commencer quand tu veux et comme tu veux. 
il n’y a aucune raison que tu ne puisses pas profiter de cette petite merveille de technologie 🤣😂😂

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Jacques,une fois de plus merci..

Je serais ravie de pouvoir échanger par téléphone avec toi,je pense que je comprendrais beaucoup mieux.(j’essayerais de retranscrire sur le forum pour ceux que ça peut intéresser). 

Et surtout,je pourrais te poser les bonnes questions au bon moment!!

Mais pour ça,c'est moi qui me tiendrais a ta disposition.C'est déjà très sympa de ta part de me le proposer😊

Merci a toi jacques,je part au boulot,et te recontacte ce soir si je ne rentre pas trop tard...

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...

Bonsoir Lami974, tu ne dis pas si le BeastX a subi le crash et si oui, était-ce un crash violent ?

En cas de petit crash, Patrick a raison.

En cas de crash plus fort, Patrick a aussi raison (:-)) mais je contrôlerais en plus les réactions du BeastX avant d'envoyer en l'air le bébé...

A bonne entendeur... Bons vols 🚁

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, JacquesT a dit :

Bonsoir Lami974, tu ne dis pas si le BeastX a subi le crash et si oui, était-ce un crash violent ?

En cas de petit crash, Patrick a raison.

En cas de crash plus fort, Patrick a aussi raison (:-)) mais je contrôlerais en plus les réactions du BeastX avant d'envoyer en l'air le bébé...

A bonne entendeur... Bons vols 🚁

 Merci pour vos réponses :)

j'ai fais un crash assez fort, j'ai du changer aussi le wash out, du a une touchette, ça c'est passer  pas très haut.

Apres changement des pignons servos, du wash out et vérifications (axes, pieds pales, courroie,  couronne et pas de point durs ect...)lors de la mise en tension(sans pales) il s'initialise bien, le sens de tout les servos est correct, mais il décolle plus droit.

Je vais donc aller au menu pour re-initialiser les servo.

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.