Aller au contenu

Airwolf T-Rex 500


Messages recommandés

Désolé pour le doublon, j'avais soumis ce post le jour de mon inscription, (il y a 10j) il vient seulement d'être validé... Je pensais qu'il avait été "perdu" alors j'avais posté le même dans "fuselage Align".

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu les même problèmes que toi avec le train. Alors, j'ai changé les palonniers pour des en alu avec de vrais btr pour que ça tienne bien ! Ils sont aussi plus long, comme ça j'ai gagné en débattement. Pour les rotules, j'ai mis des rotules de mon protos qui sont à pas de vis avec un contre écrou, et ça marche super bien. Par contre, pour éviter le problème des trains arrière, je n'ai pas fixé le palonnier en bout de tige carbone, je les ai rapproché du morceau de bois (j'ai quand même du agrandir un peu certains trous...)

J'ai également changé le servo et je me suis aussi fabriqué un support servo "maison" !!! :lol::lol::lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voilà,

Photo de l'avant. Tu remarqueras que j'ai relié la tringle qui vient du servo à un trou plus éloigné sur le palonnier. Ceci me permet d'être plus à l'aise en ce qui concerne le débattement du servo. Les palonniers sont de la marque A2Pro. Les rotules sont celles-ci :

http://www.spiritrc.fr/product.php?id_product=9112

J'ai également changé les chapes pour des chapes de Prôtos :

http://www.spiritrc.fr/product.php?id_product=9118

Avec des écrous M2. Comme ça tient, pas de jeu, ni d'autres surprises... (plastique foiré, palonnier qui casse...)

482763IMG2011080500127.jpg

Photo du train arrière :

629873IMG2011080500129.jpg

J'ai écarté le plus possible le palonnier de la mécanique. Mais sans pour autant que la tringle ne touche l'intérieur du fuselage.

@+.

Lebad.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 8 months later...
  • 5 years later...
Le 21/12/2008 à 19:22, Tristan BALEGE a dit :

Salut,

 

Je viens de monter pour un ami un fuselage d'Airwolf Align sur un T-Rex 500ESP

 

http://www.fxmodelrc.fr/Accessoires/fuselage-airwolf-peint-t-rex-500-align-p-135-17623.html

 

J'ai pas fait de photos du montage et du contenu du kit...

Mais bon, en gros, il y a tout icon_biggrin.gif. Le montage est assez sympa, un peu de boulo sur le train pour que les 3 jambes rentrent ensemble et entièrement, mais ça vaut le coup icon_razz.gif

 

En vol, avec les amortisseurs souples sur la tete et le pignon de 12 dents, l'autonomie sur des accus de 2600 en 6S chargé depuis septembre est de 9 minutes icon_biggrin.gif. Le vol est vraiment super sympa, ça change un peu de ce que j'ai l'habitude de faire mais c'est très plaisant icon_lol.gif

 

Voici quelques photos, ouvert, et puis en vol icon_wink.gif

 

 

 

f0ec6dd988576bbb26fe657deb693ccd.jpg

b928eef2091010b971d3fa8726d5c8e3.jpg

c402f96ea5e9a51047a2774db4a67d59.jpg

62efc7e6b90de92ae1ae284e5e39f1b5.jpg

9eb2152684e0c58b954228af9e72b2fb.jpg

5010348ce475014f2f4b575eb8320dea.jpg

e7eefe5865a258117367fc6307c37817.jpg

 

Pour info, il est équipé avec 3 DS510 au cyclique, un DS520 à l'AC avec un GP750.

Il sort à 2kg tout pile sans l'accu icon_biggrin.gif

 

@+

Tristan

Bonjour j'ai un petit souci peut tu m'aider au nivo train rentrant j'ai acheter un t rex 500 mais le train et fait mais comment le programmer avec ma futaba merci 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.