Guest Posted December 14, 2008 Report Share Posted December 14, 2008 bonjours à tous, j'ai reçus hier mon hurricane V2 commandé direct de hong kong ^^. Donc je l'ouvre et ohh miracle il est tout monté .... donc direct démontage complet puis remontage au frein filet avec l'électronique et bien sûr le système de stabilisation gu 365. après 5 heures de réglage et de raté j'arrive enfin à avoir l'hélico à peu près stable donc voici tout les petit problème qui m'empêche d'aller plus loin - le plateau est en ccpm mais avec le système flybaless le servo de derrière (ele) est plus rapide que les autres (ou les autre plus lents) quand je monte les gaz mais les trois sont coordonés quand je pilote au cyclique. pour l'instant j'ai modifié les AFR du servo ele pour qu'il aille a peu près comme les autres . mais cela reste de l'a peu près et entraîne un deuxième problème : - Je doit laissé mon pas constamment à 100% sinon les variation de celui-ci rendent incontrolable l'hélico donc je pilote la puissance qu'avec le moteur : comme un FP quoi - puis j'ai fait un test dehors et quand je met des gaz l'anticouple décroche (d'ailleur jai crashé après que l'hélico est fait un tour complet à la suite d'un décrochage) Donc j'ai l'impression que tout ces problème viennent des servo qui était inclus dans le combo ce sont des Maxwell-MDS60HB Digital Servo voilà j'aimerais avoir vos impression de connaisseur sur tout ces petits problèmes, merci, marc-antoine Quote Link to post Share on other sites
Guest Posted December 14, 2008 Report Share Posted December 14, 2008 As-tu essayé de simplement inverser le servo arrière avec un latéral pour vérifier que le problème vienne bien du servo? Quote Link to post Share on other sites
Guest Posted December 14, 2008 Report Share Posted December 14, 2008 oui j'ai essayé sa ne change rien, ce problème de servo vient du système gu365. En fait je pense que tout vient des servos bas de gamme car je doit mettre le gain très bas pour éviter les oscillations de la queue et du cyclique. Que me conseillerai vous comme servo : les Hs55 rentre dans mon budget des 30-40€ à moins qu'il y ai mieux pour ce prix là ? marc-a Quote Link to post Share on other sites
Pitounet 4 Posted December 14, 2008 Report Share Posted December 14, 2008 Je n'ai pas tout compris à ton problème... Le servo arrière est plus rapide ou alors il a plus d'amplitude? Quand tu changes les servos de place c'est toujourscelui qui est branché sur la voie arrière qui est le plus rapide ? Quote Link to post Share on other sites
JLC 0 Posted December 14, 2008 Report Share Posted December 14, 2008 Bonsoir tu a vérifier les micro switch sur of sur le Gu365 et les mini potar de limite... tu l'a mit comment ton servo ac? ...moi ça va pas trop bien je suis en train de monté le mien...les même servo que toi... @++=== Quote Link to post Share on other sites
Guest Posted December 15, 2008 Report Share Posted December 15, 2008 hello, faite gaffe pour la taille des servos, car moi j'avais en stock des HS 56 et bien ils ne se montent pas (trop haut) sur le site GAUI ils conseil des hs 45 ou des HS65, perso j'ai des HS 65 MG qui vont tres bien j'ai pas pu encore testé mon GU car j'attend tjs une piece pour mon outrage (saloperie de poste) je crois que l'on peut mettre du delay,essaye dans mettreun peu, au lieu de trop baisser le gain(je dis peut etre une betise mais essaye quand meme au cas ou ) bonne chance, il n'y a pas de raison que cela ne fonctionne pas ++ Quote Link to post Share on other sites
Guest Posted February 19, 2009 Report Share Posted February 19, 2009 salu à tous, Je repond un peu en retard au sujet, mais mon petit gaui à bien progressé. J'ai réglé le problème de réglage (jeu de mots ^^) en changeant le travel du servo arrière à 70% et j'ai mis les deux autre à 140% et sa marche nikel (je pense que c'est le module flybarless qui modifie les réglage) donc maintenant après réglage c'est une pure merveille il est super stable en statio, pas autant que mon Trex600 mais presque. En fait les servos sont bas de gamme donc pour l'anticouple j'ai commandé un S3153 : il ne devrait pas tarder ^^ @+ marc-a Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts