Aller au contenu

Three Dee MP XLV91 - Flybarless - AC-3X


Messages recommandés

  • 1 month later...
  • Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Vous ne vendriez pas votre canopy snake

Bonjour,

pourquoi pas, maintenant que j'ai ma 2ème canopy, c'est vraie que je ne vole plus avec celle qui a la déco "snake"

On peut en discuter en MP, ça sera plus simple

sinon pour info sur mon Three Dee MPXL, j'ai un pignon de 17 dents, d'après Jan c'est une évolution pour une plus grande douceur de fonctionnement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, sublime, si le cœur lui en dit, j'en ai une neuve à faire peindre ..... :D

Hello

malheureusement ça ne va pas être possible

ce n'est pas son métier, mais une passion. Il aime jouer de l'aéro sur toutes sortes de support et en essayant toutes sortes de technique. Donc il y a peu de chance qu'il se mette à réaliser plusieurs déco de canopy d'hélicos.

Juste pour infos, pour avoir cette canopy pour mon Three Dee, il a fallu compter environ 10 mois de délais....car c'est un travail assez long et qu'il fait pour le plaisir à ses heures perdues

mais ça en valait le coup, car le résultat est splendide !! Merci Etienne :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

Salut!

Ben alors Desmo, en me baladant sur les PA, je suis tombé sur le C.L! Ton Three Dee... en vente 8O

Bon, mon Ministre des finances à la maison a refusé ma demande d'achat :wink:

Sinon, c'est une occaz' de fou, vu le prix et la qualité du matos..... je suis jaloux du futur et heureux pilote de cette magnifique "bête" :mrgreen:

Je suis déçu de ne plus le voir au sol et en vol :cry:

Bons Vols! Vincent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

et oui, je dois me résigner à me séparer de mon beau Three Dee...

c'est à contre-coeur, mais ça devrait pouvoir me permettre de continuer à profiter de ma passion pour l'hélico Rc dans des conditions qui me seront plus favorables

Je vais bientôt évoluer professionnelement et du coup j'aurai de moins en moins de temps pour mes loisirs(voir même pas de congès du tout durant 1an) .

Dans notre club, la pratique du Thermique est loin d'être "encouragée" ...car on ne peut pas voler le dimanche ni les jours fériés avec nos hélicos thermiques. (ce que je peux comprendre en région parisienne où la densité de population est importante et où il faut savoir ne pas déranger son prochain)

Pour compléter le tableau j'ai aussi depuis peu, à peu près la certitude que je vais rester en appartement encore quelques temps (années)..... du coup rien de très compatible avec la pratique de l'hélico RC thermique, son entretien, son stockage ( carburant Nitro dans l'appartement), etc etc....

Voilà, pour toutes ses raisons, même si je vais perdre un peu/beaucoup d'argent en me séparant de mon beau Three Dee quasiment neuf, je préfère qu'il profite à quelqu'un d'autre, plutôt que de le voir prendre la poussière sur une étagère.

je me dis que de cette façon, j'espère pouvoir me recentrer et ainsi exploiter le peu de temps libre pour m'entrainer à piloter....sur des machines 100% électriques.

Maintenant, ce Three Dee est une machine fantastique, il est quasi neuf, juste rodé et parfaitement réglé, et donc je n'ai pas non plus la volonté de m'en séparer à tout pris......alors s'il ne trouve pas un amateur de belle mécanique dans les mois à venir, alors je le convertirai en version électrique. C'est ce qui m'a plus aussi quand j'ai choisi cet hélico, on peut assez aisement échanger le module de propulsion "Glow" pour le module de propulsion "électrique".

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.