Aller au contenu

GAUI EP 200 V2 VS T-REX 250


Invité

Messages recommandés

Salut,

c'est clair que les pièces GAUI de l'EP200 sont moins chères.

En plus, j'ai contacté Fung pour savoir s'il y avait possibilité de faire les même combos qu'il propose pour le EP200SEV2 mais avec l'EP200V2FES.

Il a dit oui, et dans la foulée, c'était dispo sur le site. Malheureusement, il n'y a pas le module GU365 de fournit.

Je vais peut être me rabattre sur un SEV2 car pour 430$, on a un ready to fly avec 2 lipo et chargeur, radio futaba,...

Je vais faire des forums pour voir les qualité de vol de l'EP200V2.

@+

hello il a du se planter dans ces combos,

car le premier tout étais inclus

ICI

et maintenant il met des gyro simple sur des flybarless, il a trop bu d'alcool de riz le père Fung LOL

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

pour moi il n y a pas photo....

autant comparer un schuttle et un raptor 50 lol

ou un raptor 90 avec un caliber 90 lol

c est ce truc le 200 car il coute pas cher... mais il volle comme le prix. apres faut essayer le t rex. mais bon. faut pas abuser

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi il n y a pas photo....

autant comparer un schuttle et un raptor 50 lol

ou un raptor 90 avec un caliber 90 lol

c est ce truc le 200 car il coute pas cher... mais il volle comme le prix. apres faut essayer le t rex. mais bon. faut pas abuser

hello,

tu compares quel types de machine ?

car j'ai pas tout compris icon_wink.gif

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a oui

le sujet du forum

GAUI EP 200 V2 VS T-REX 250 ( donc la le mieux est le t rex )

pour la comparaison, c est une evidence, c est comme si je comparais :

" schuttle et un raptor 50 lol ( donc la le mieux est le raptor )

ou un raptor 90 avec un caliber 90 lol " ( donc la le mieux est le caliber )

mon cher noreply,

sur quoi te bases tu pour avancer autant d'affirmation ?

as tu au moins une des deux machines pour pouvoir en parler?

perso j'ai la V2 et je viens de me faire 2 packs a l'instant

et bien c'est une machine super stable,

tu peux même t'offrir le luxe de lâcher les manche 2~3 secondes

c'est un post pour comparer les deux machines, j'ai déjà commencer en parlant du prix des pièces et de la stabilité de MA machine.

donc vas y, je t'écoute, toutes remarque constructive est la bien venu...

sinon, merci de icon_arrow.gif

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon cher sylar,

j ai dit ce que j en pensais, que pour moi ce n etais pas comparable, que le choix etais fait !

apres chaqun est libre de penser et de faire se qu il veut !

ben explique pourquoi se n'est pas comparable ?

perso je n'ai pas dis que telle machine étais mieux sur le vol.

j'ai juste comparer les prix et dis que ma machine étais bien stable

et toi tu nous dis que ce n'est pas comparable ok

si il y a autant d'inégalité dis nous lesquelles ....

personnellement, cela m'intéresse, fais nous partager tes informations.

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Because Align....icon_lol.gif m'enfin c'est logique, franchement sylar....pfff

Mais c'est vrai que ce ne sont pas tout à fait les mêmes machines.

Le 250 est un peu plus puissant et aussi un peu plus lourd.

l'un en 3S et l'autre en 2S d'origine avec possibilité de passer en 3S.

et puis y'en a un qui est collector avec des pré-serie icon_lol.gif

icon_arrow.gificon_arrow.gificon_arrow.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,

si, le combo a 349$, il y a le modul GU-365, c'est dans les autres ou il n'y a pas le GU-365.

j'avoue que je ne comprend se genre de combo surtout qu'y a aussi des ready to fly sans le module et ce n'est pas possible de voler comme ça LOL

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutations honorables forumiens

Perso, en voyant les photos de la méca, les vidéos et les qualités en vol surtout en 2S (la même gouache que le 250 en 3S), mon choix est fait!

De plus, la qualité perçue est franchement un cran au dessus de celle du T-250.

Guai_EP200V2_P1.jpg

Guai_EP200V2_P2.jpg

Guai_EP200V2_P3.jpg

Guai_EP200V2_P4.jpg

Guai_EP200V2_P5.jpg

Guai_EP200V2_P6.jpg

@+ et bons vols

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sjm400pro

c est vrai que le sev2 a l air vraiment bien!!je pense qu en terme de perf il doit etre mieux que le sjm180 et peux etre le t rex 250!en effet ces deux derniers fonctionnent en 3s donc plus cher en accus meme si c est pas la mort non plus!

par contre pour cette echelle je trouve le kit+moteur+vario tres cher......... http://flying-hobby.com/catalog/product ... ts_id=4050

meme mon sjm400 avec son moteur+contro+3servos hxt et un numerique a l anticouple m as couté moins cher....

http://www.himodel.com/helicopters/SJM4 ... Motor.html

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 months later...

salut les amis!!!

ancien adepte de align, je suis tombé chez gaui avec le ep550 en A123 et là, je viens de me prendre un EP200SD. j'aiun copain adepte de align qui lui vole avec le T250 eta ttend de voir mes retour sur le ep200 car il en a mare du t250, il a plein de probleme (comme par exemple une fois le roulement de roue libre qui a laché en plein vol.....)

bref, je devrais le recevoir la semaine prochaine, je ne manquerais pas de venir vous donner mes impressions et avec mon collegue, on volera ensemble le plus possible pour comparer les deux machine. :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

bon, je l'ai reçu vendredi, monté le jour meme et fais décoller.

tres stable, impressionannt. le copain (le troisieme) qui vole avec nous m'a dit d'entre: il est plus sage en stationnaire que le 250 a steph. alors est ce que sa viens des réglages ou du style de pilotage, je ne sais pas. toujours est 'il qu'il est hyper stable et plus sage que mon SJM400 par exemple....

en vol, il est vif, précis, le GY401 fonctionne bien malgres la queue qui fouette un chouilla si je chatouille le modele dans les virage ou les grosse prise de pas. mais rien de dérangeant. je me rapelle que sur le t250, mon collegue et moi meme avons passé un petit bout de temps pour arriver a ce qu'il soit aussi stable, il fouettait comme un malade...

donc tres bon point et tres bonne impression sur la prise en main du ep200SD.

pour le reste, je vous dirais quand je l'aurais bien testé et qu'on aura volé ensemble avec mon collegue et son t250.

le seul point noir que je reproche au ep200, c'est la légereté du slider d'ac et ces chappe en plastique. j'ai la version V2, donc je vais changer le slider par le full alu avec es bielette alu aussi. sa fait plus solide parce que là, je m'en méfie grave quand meme.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.