Aller au contenu

L'innovator


Invité

Messages recommandés

(une pale cassée correspond à un déséquilibre et donc entraine des énormes vibrations, avec de grosses chances de crasher ou d'exploser l'hélico,

Peut être as-tu besoin de lunettes parce que sur la vidéo on ne distingue pas ces symptômes icon_biggrin.gificon_wink.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Niveau sécurité je ne vois toujours pas ou il est le danger

Plus de 1000000 de vidéos de 3D hard sicule sur le net avec des démos de malade et pourtant a ce moment la bizarrement on parle plus sécurité mais niveau pilotage

Peut être je me trmp

Pour la photo de la pale cassé, ce serait cool en effet d'avoir une photo car je pense que ça désamorcerait une partie du problème soulevé...

Pour le reste, certaines démo 3D sont en effet limites parfois, mais leur but n'est pas de promouvoir un produit pour les débutants.

Là, il s'agit d'un produit spécial débutant... Et il est préférable d'avoir un comportement un peu plus mature, style distance de sécurité" et autre comportement par rapport au pilote, et le reste.

Tu imagines un débutant qui voit cette vidéo et qui se dit qu'il peut toucher sa machine en vol sans problème ?

S'il casse une pale, il la recolle avec un bout de scotch et il peut repartir sans soucis alors que ça tourne quand même assez vite et le ddanger est quand même présent ?...

Enfin tu comprendras je l'espère un peu le désarois de certains par rapport à ça !

Surtout que je pense que ce produit ne s'adresse par particulièrement à la plupart des personnes de ce forum... Quoique...?

Mais ça n'enlève rien aux qualités que doit posséder cet ensemble, qui m'a l'air vraiment sympathique et alléchant.

A part le prix ? icon_lol.gif...

Bref, c'est une façon de voir les choses...

C'est un forum, on peut dire ce qu'on pense en discutant calmement...icon_wink.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutations honorables forumiens

Bon, jusqu’ici je me suis retenu, mais la je peux plus !

Pas de filets pour protéger le publique, plein de gens près de l’air de vol et du pilote dont un en fauteuil roulant ! Vous m’expliquerez comment celui-ci pourrait éviter une machine devenue folle ?

Quand au « comportement » du pilote, je m’abstiendrais sous réserve de devenir impoli. Franchement, on passe pour qui auprès des gens !?

Sincèrement Bimbim, on sent bien que tu crois au fait que tu a une « révolution » en main, mais la présentation que vous en avez faite est plus que maladroite, limite contre pub pour le monde de l’hélico Rc !!!

Vous véhiculez une image et représentez notre discipline.

Alors ne réitérez pas ce genre de présentation fait à l’emporte pièce sans la moindre réflexion concernant la sécurité !

@+ et bons vols

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salutations honorables forumiens

Bon, jusqu’ici je me suis retenu, mais la je peux plus !

Pas de filets pour protéger le publique, plein de gens près de l’air de vol et du pilote dont un en fauteuil roulant ! Vous m’expliquerez comment celui-ci pourrait éviter une machine devenue folle ?

Quand au « comportement » du pilote, je m’abstiendrais sous réserve de devenir impoli. Franchement, on passe pour qui auprès des gens !?

Sincèrement Bimbim, on sent bien que tu crois au fait que tu a une « révolution » en main, mais la présentation que vous en avez faite est plus que maladroite, limite contre pub pour le monde de l’hélico Rc !!!

Vous véhiculez une image et représentez notre discipline.

Alors ne réitérez pas ce genre de présentation fait à l’emporte pièce sans la moindre réflexion concernant la sécurité !

@+ et bons vols

Peut être comme tu dis mais j’ai fait mes études supérieures dans des écoles américaine

Donc l’approche marketing n’est tous simplement pas pareil

A adapter a la mentalité actuel française (je vous promets je vais essayer)

Il ne faut pas oublier qu’on a 30 d’écart de civilisation avec les américains

icon_arrow.gificon_wink.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité helipoint

C'est de l'américain ????????????

J'ai rien compris, ou je n'ai pas fait d'études supérieures aux US, c'est peut-être ça.........

Dans tous les cas il a oublié le français en route...........

A+ FRED

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est de l'américain ????????????

J'ai rien compris, ou je n'ai pas fait d'études supérieures aux US, c'est peut-être ça.........

Dans tous les cas il a oublié le français en route...........

A+ FRED

dois je prendre ca pour une insulte

ou t'as vraiment un truc contre mois 104.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.