Aller au contenu

L'innovator


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Salut

Mon avis...

Mis à part les parts de marché et autre marketing dont j'en ai rien à faire... icon_rolleyes.gif je trouve l'INOVATOR d'un concept très original.icon_cool.gif

Il va certainement attirer les personnes (pas les modélistes! les personnes !) qui ont pris les pas fixes styles picozz et autre, et qui veulent franchir un pas ,sans se prendre la tête...icon_biggrin.gif

On achète, on branche et on pilote...! Comme les Picozz...icon_cool.gif

Avec cette machine qui a l'air de fonctionner rapidement sans prise de tête ni gros apprentissage, il va y avoir au bout d'un moment une certaine frustration pour quelques un d'entre eux, qu'on va finir par retourver dans les club auprès d'un vrai hélicoptériste (nous !) pour se mettre à l'hélico performant.icon_lol.gif

Je pense que c'est une machine à trouver des pilotes...icon_biggrin.gif

Le prix ? Bin c'est ce qui va faire qu'il y aura plus ou moins de ces personnes qu'on retrouvera dans nos club !icon_lol.gif

Moi perso j'aimerai bien en avoir une entre les doigts pour voir ce que ça donne...

Mais le prix en décidera !icon_wink.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re bsr

"On achète, on branche et on pilote...! Comme les Picozz... icon_cool.gif 400 || this.height > 600) if ((this.width / this.height) > (400/600)) {this.width=400} else {this.height=600}" border=0> "

Suis pas super d'accord la icon_eek.gif ok pour le piccoz, admettons pour un birotor ,mais pour une machine de ce type le débutant aura plus de chance d'aligner les crashs que les heures de vol icon_mad.gif

soit ca se pilote, soit ca vol tout seul et si ca doit se piloter c'est quand meme un format 450... A voir

Pas du tout convaincu par le pseudo concepticon_confused.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il va certainement attirer les personnes (pas les modélistes! les personnes !) qui ont pris les pas fixes styles picozz et autre, et qui veulent franchir un pas ,sans se prendre la tête...icon_biggrin.gif

On achète, on branche et on pilote...! Comme les Picozz...icon_cool.gif

Avec cette machine qui a l'air de fonctionner rapidement sans prise de tête ni gros apprentissage, il va y avoir au bout d'un moment une certaine frustration pour quelques un d'entre eux, qu'on va finir par retourver dans les club auprès d'un vrai hélicoptériste (nous !) pour se mettre à l'hélico performant.icon_lol.gif

Je pense que c'est une machine à trouver des pilotes...icon_biggrin.gif

Le prix ? Bin c'est ce qui va faire qu'il y aura plus ou moins de ces personnes qu'on retrouvera dans nos club !icon_lol.gif

Moi perso j'aimerai bien en avoir une entre les doigts pour voir ce que ça donne...

Mais le prix en décidera !icon_wink.gif

Voila, exactement ce que je pense, ce n'est pas un helico a comparer a aucun de nos kits au montage long et fastidueux pour qui n'en a pas envie icon_razz.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suis pas super d'accord la icon_eek.gif ok pour le piccoz, admettons pour un birotor ,mais pour une machine de ce type le débutant aura plus de chance d'aligner les crashs que les heures de vol icon_mad.gif

soit ca se pilote, soit ca vol tout seul et si ca doit se piloter c'est quand meme un format 450... A voir

Pas du tout convaincu par le pseudo concepticon_confused.gif

Oui, mais je pense que c'est quand même le but de ce concept...

Maintenant est ce qu'il est atteint... ce but ?

Faut voir de visu comme dirait l'autre...icon_wink.gif

Déjà il n'y a pas de réglages ou autre à se farcir ! Donc pas de déréglages !

Puis c'est du style on branche on (essaie de) vole ®...

J'aimerais en avoir entre les mains pour vérifier ce que ça donne !icon_cool.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'avoir vu voler à Provins ( Je reconnais la bulle neuve de JF sur une photo du titan à coté ... RIP lol )

c'est un hélico que je conseillerais surement à un débutant qui veux passer du birotor au CP sans se tracasser des complexités de version plus évoluées.

Cependant j'ai entendu un prix annoncé, et là mon enthousiasme retombe très bas.

Si le prix est trop haut, l'intérêt n'y est plus du tout ... mieux vaut se faire la main sur un pas fixe ou CP d'entrée de gamme pour la transition vers un vrai CP complet.

Pâles en depron, coque en plastique relativement peu épaisse et peu rigide, ça va forcément casser un paquet de fois ...

La version que j'appelle "mini raptor" a l'air plus intéressante mais à priori quasi identique à l'autre.

La version "Hughes" est vraiment magnifique à voir évoluer.

J'attends l'annonce officielle de tarifs de la part de TT pour avoir un avis définitif sur cette nouveauté.

Mais bon je reste avec mon Dragonus et mon T600 icon_lol.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité helipoint

Il faut savoir que Taichung c'est aussi la ville ou il y a Align.

Il devait y avoir des espions Align dans le coin..........

On voit aussi au début de la vidéo sur l'estrade Taya, le concepteur de cette machine et des autres Raptor.........

A+ FRED

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'etait surement la video pour convaincre les septiques des qualités de vols de ce mi jouet/mi Helicoicon_wink.gif

En tout cas, c'est vraiment fort, en fonction du prix cela peut etre pas mal pour tester de nouvelles figures apres les avoir éprouvé sur un bon simu(pas FMS, je vous l'accorde!!!)icon_lol.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité signaldom

bonjour

je suis nouveau sur ce site et un nouveau passioné d'hélico; j'ai pu me renseigner sur le prix approximatif du MD 530 : environ 650 euros et compter 100 euros de plus pour la version 3D; personnellement je trouve cela plutôt chère surtout que certains sites allemands le proposent à 485 euros!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour

je suis nouveau sur ce site et un nouveau passioné d'hélico; j'ai pu me renseigner sur le prix approximatif du MD 530 : environ 650 euros et compter 100 euros de plus pour la version 3D; personnellement je trouve cela plutôt chère surtout que certains sites allemands le proposent à 485 euros!

Salut

650 euros, avec la radio complet ... mouai... C'est pas donné quand même...

Un picozz valant une vingtaine d'euros, je ne sais pas si le client est près à mettre 630 euros de plus pour piloter un hélico s'il n'est pas plus motivé que ça...icon_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

Tous d’abord je tiens à préciser a certain que je ne fais pas du léchage

MRC France c la famille et de plus je fais parti du team officiel INNOVATOR

J.M et Thierry Les deux autres pilotes du team m’ont appris à piloter et c’est aussi la famille Car chez nous le modélisme c’est une histoire de famille

PS : Je n’ai pas mis le-t-shirt du fabricant à provins car il faisait froid et j’étais bien avec mes deux pulls

en ce qui concerne la machine, je trouve que vous êtes un peu durs les gars

Par contre des critiqueurs virtuels inégalables

La machine est de construction robuste et pratique et surtout ca vol tout seul (config de base)

(L’hors de sa présentation à provins le MD a volé parfaitement avec une pale cassée, collée avec un scotch)

C’est vrai que c un peu cher mais je pense que ca vaut le coup surtout pour débuter (moins de prise de tète – un système lumineux qui nous indique la moindre défaillance et l’origine de cette derniere)

Les prix officiels

MD 530 : 659 euro

Version exp : 689 euro

Interface de programmation : 49

Disponibilité (j’attends confirmation)

des pièces alu anodiser en rouge seront aussi disponibles ainsi que des pales carboon

Quelques photos de la mécanique

pict0960yn3.jpg

pict0962ww7.jpg

pict0964kp7.jpg

pict0966ov8.jpg

pict0967wq0.jpg

pict0971ma7.jpg

pict0972pl8.jpg

pict0974tv4.jpg

pict0977fx1.jpg

pict0980bo7.jpg

pict0982va2.jpg

pict0992kb9.jpg

pict1005ue0.jpg

pict1008rn0.jpg

pict1014hp0.jpg

d'autres infos bientot

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(L’hors de sa présentation à provins le MD a volé parfaitement avec une pale cassée, collée avec un scotch)

Euh là c'est pas pour faire la mauvaise langue, mais comment est-ce possible physiquement qu'une pale CASSÉE tienne avec du scotch vu les forces s'exerçant sur les pales en vol ?

Fissurée ou abîmée je veux bien, mais pas cassée !

Ensuite, je trouve ça assez irresponsable, surtout lors d'une présentation publique !

Et pour finir je ne vois pas le rapport entre les pales et la fiabilité de l'hélico.

Ça, c'était mon petit coup de gueule.

Sinon, je suis plutôt pour le innovator (un peu moins pour son prix, mais bon...), peut être que ça éveillera des passions !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh là c'est pas pour faire la mauvaise langue, mais comment est-ce possible physiquement qu'une pale CASSÉE tienne avec du scotch vu les forces s'exerçant sur les pales en vol ?

Fissurée ou abîmée je veux bien, mais pas cassée !

Ensuite, je trouve ça assez irresponsable, surtout lors d'une présentation publique !

Et pour finir je ne vois pas le rapport entre les pales et la fiabilité de l'hélico.

Ça, c'était mon petit coup de gueule.

Sinon, je suis plutôt pour le innovator (un peu moins pour son prix, mais bon...), peut être que ça éveillera des passions !

Pour la pale cassée c’est fait exprès

C pour montrer au pilote présent qu’il vol bien malgré un handicape de taille (la preuve personne n'a rien vu)

On a aussi fait des petits craches tests la veille pour un résultat hyper positif

Pour la démo les vols se sont effectués en respectant au max la sécurité (résultat 0 accident ou incident)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité signaldom

Bonsoir

l'hélico est peut être une bonne machine mais je ne comprends pas pourquoi il faut payer plus de 150 euros qu'en allemagne et je ne parle pas des magasins asiatiques ou américains; il ne faut pas s'étonner ensuite si les gens ne consomment pas français; pour 659 euros on a sur certains sites de vente un t-rex 450 se v2 RTF avec une DX7! ceux qui sont sur birotors payés moins d e100 euros ne vont pas investir autant et c'est cette catégorie de personne que vise thunder tiger; maintenant je me trompe peut être mais en ces temps de crise je ne crois pas qu'un tel prix soit justifiable;

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.