Aller au contenu

Atom 500


Messages recommandés

+1 le jeu axial sur l'axe d'ac est normal, et ça vole parfaitement.

Compass est parfois surprenant dans la conception, mais si on fait confiance, ça marche très bien.

en flybar, j'adore cet hélico. c'est ma machine préférée tout court.

je l'ai passé en fbl 2-3 mois par curiosité, puis je suis revenu en flybar, et ça me va beaucoup mieux sur cette machine. je suis plus détendu, la machine me donne plus confiance.

stable et vif à la fois, même à bas régime. j'ai mis des paddles kbdd orange fluo que j'avais en stock pour la visibilité, sans essayer ceux d'origine.

sur le 6HV je retrouve cette sensation au cyclique (avec les paddles d'origine). la conception est très similaire sur ces 2 machines. il y a l'inertie du 600 en plus, mais on sent bien la filiation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 244
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Salut Thierry,

Oui ça ne m'a pas paru normal non plus, ça ne m'est jamais arriver sur un autre hélico donc je ne pense pas que ca vienne de moi mais plutôt d'un plastique trop fragile.

Quand j'y repense d'ailleurs elles ont cassées net, comme du plastique très dur alors que celui des chapes est censé être relativement souple.

Je vais jeter un coup d'oeil aux autres qui ont peu être le même plastique fragile.

Merci de ton aide ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

pales plastique d'origine (en fluo) + bls251 (avec spartan ds760 ou beastx)

sur le protos 500, je n'avais jamais réussi à avoir un ac nickel avec des s9257 ou mks8910.

avec un servo de taille standard (s9254) tout a marché nickel dès le 1er vol.

sur l'atom 500, je suis parti d'entrée de jeu sur ce type de servo standard, même si le bls251 est un peu surdimensionné pour un 500. je suis tranquille, aucun décrochage.

sur les gros funnels, les pales d'ac sifflent comme sur le 600, mais l'atom 500 ne bronche pas et tient son cap sur un rail.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis tout nouveau sur le forum, je suivais ce post depuis un moment :P

Perso avec mon atom je vole avec des KBDD (70mm) avec un S9254.

Bon maintenant j'ai monté le 9254 sur mon 6HV et j'ai mis un DS 620.

J'aime assez bien les KBDD bien que mon frangin les trouve trop souple.

Je précise, je suis pas un pilote à tres haut niveau donc voila mon ressenti est tres subjctif... :roll:

En tout cas j'aime vraiment l'Atom!!!

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour le retour

je crois que je vais devoir inverstir dans un autre servo alors,par contre le 9254 ne passe pas sans modifs du chassis il me semble?

j'ai encore tenté pas mal de choses auojourd'hui avec le MB , j'ai vraimment un AC flou, il ne reagi pas assez vite.

c'est chouette de voler en musique Richy.

@+Thierry

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les gars!

dans un premier temps je vais monter des kbdd ,par contre j'hesite entre les 70 et les 82mm(version extrem), mais je ne sais pas mon servo acceptera les plus grandes.

je vais au moins cher pour le moment. :violin:

@+Thierry

Bonjour,

J'ai des 70mm (couleur verte) avec servo Align DS520 et ca marche super.

Quelques photos de mon Atom 500 (Super hélico love love love:-))

%7Boption%7Dhttp://i40.servimg.com/u/f40/12/90/56/42/th/77551210.jpg%7Boption%7D

Bon vols...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les gars!

dans un premier temps je vais monter des kbdd ,par contre j'hesite entre les 70 et les 82mm(version extrem), mais je ne sais pas mon servo acceptera les plus grandes.

je vais au moins cher pour le moment. :violin:

@+Thierry

Bonsoir,

J'ai des KBDD 70 mm (couleur verte) avec un servo Align DS 520 et ca marche super.

Super hélico love love love;---))))

post-25776-1380090421,2887_thumb.jpg

post-25776-1380090421,3562_thumb.jpg

post-25776-1380090421,4156_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.