Aller au contenu

ODIN 90


Messages recommandés

Salut,

Faut que j arrete les diots aux champignons........icon_lol.gif

Pitin tu es fou ! surtout pas...

Arrete les femmes, l'alcool, l'helico, ..., mais surtout pas les diots!

Demande à Jean Bernard, je suis sur qu'il serat d'accord avec moi icon_lol.gif

Thierry.

Ps: pour les femmes faut pas arreter trop longtemps...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 83
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

On parle de moi et et des diots...

Qu'est-ce à dire? qui voudrait faire croire que je suis gourmand et que ça se voit au tour de taille?

Non, Thierry, tu n'oserais pas? icon_lol.gif

M'enfin.

Bon, si les 3D Savoie recommencent l'année prochaine, on verra si les Savoyards sauront nous en refaire, des diots. Heureusement qu'ils ont ça, parce qu'en 3D....... Nooooon, pas sur la têteicon_lol.gificon_lol.gif

Et cet Odin, on en entend plus parler?

C'est sûr, ce n'est pas un Avro !!!

Ok, je icon_arrow.gif

Amitiés à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On pourrait innover dans les futur règles du 3D des neiges.

Ou le 3D des diots... Chaque diot ingurgité augmenterait d'un point le coeff des figues réalisées. :)

Va y avoir des invalides au moment des vols héhé.

Concernant l'Odin, Cyril à du faire ses 1ers vols avec le brushless de ventilation alimenté en 3s maintenant. Donc il a pu pousser un peu plus la bête.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un 8900G farceur tu l'as fait tombé dans le panier de champotes de fifi ou quoi ?

Nous on injecte régulierement de la cocaïne dans nos packs lipo ça aide à développer plus d'ampères quand il fait froid.

NoX

On espère tous que deux beaux atomes 500 et un avro vont passer nous voir sur blagnac...c'est bientôt noël...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Nox,

Et oui, mais Jean est timide...icon_lol.gificon_lol.gificon_lol.gif

Non, il veut avoir fini le rôdage de l'Avro avant de venir le montrer à Blagnac...

Donc, dès que c'est fait (3 pleins hier), on vient vous montrer ça.

Bon, Cyril va mal prendre que je lui pollue son post avec de l'Avro...icon_wink.gif

Allez, Cyr, dis-nous en plus sur cet Odin.

Nox a raison, tu devrais venir chez nous, on le doperait à la coca....!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j ai essayé l odin cet aprés midi , ce n est pas pour les debutants .........icon_exclaim.gificon_exclaim.gif, donc je crois que jean peut oublier cette machine icon_wink.gificon_lol.gificon_lol.gificon_lol.gif

Nan plus serieusement sur mon 600 je gere le manque de patate , sur l Odin faut gérer le surplus de puissance biensur a mon petit niveau.....j ai vu les vols de cyril cet aprés midi je l ai jamais vu envoyer comme ca , je ne sais pas si c est l effet des champignons ou si ca viens de la machine ou alors peut etre des 8717 en 8v mais y avait du fat ( comme qui dirait le pti nox )au terrain

++

phil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais wouais! Zou là..superbe journée à Francin!

Merci les motivés(on etait une vingtaine!)icon_razz.gif

dsc00024mn4.jpg

Le fameux "Odin90" qui n'a plus rien à prouver (du moins, aux mains de Cyr73icon_lol.gif!)

dsc00020cc9.jpg

dsc00023py9.jpg

dsc00022yp7.jpg

Et un ptit tour gratuit pour Monbon38!

(En double commande, on le connait le "Loustic", il s'est laché d'ailleurs! icon_eek.gif

dsc00015wl2.jpg

allez, Romain, à toi!....Depuis le temps que ça te titille!

dsc00018bd5.jpg

Bref, parfait tout ça, l'année 2009 va etre un très bon cru, promis..

J'oubliais aussi Renaud avec ses vols survitaminés avec l'atom500icon_mrgreen.gif!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon... je me sens obligé de poster :)

L'Odin est tout à fait enorme.

D'abord au niveau du poids, c'est clair que ça pese l'équivalent d'un 50 avec un 91 et des blades en 700, ça peut qu'envoyer :)

Je suis pas décu du voyage, les tic tacs s effectuent à une vitesse enorme sans broncher, il faut par contre gérer la puissance et le pas, car ça envoie rapidement, et on a assister a 2 3 hurricanes pas bien haut à une vitesse fulgurante !

et cyr était encore gras (rodage d un moteur de 3D ... en 3D )

J'ai adoré cette machine, il m'en faut une à mon retour.

Par contre oui, il vaut mieux avoir quelques connaissances avant, car la c est sensible et malgré des réglages "slow" c est violent.

Hate de le reprendre à l'occase !!!

@ ++

Rom

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ben alors, Romain, t'es pas parti aux states?

Il se casse dans une semaine.... on va pouvoir revivre ! icon_lol.gificon_lol.gif

Donc, dès que c'est fait (3 pleins hier), on vient vous montrer ça.

Alors c'est bon c'est rodé !! icon_lol.gif

@ Nox

Un 8900G farceur tu l'as fait tombé dans le panier de champotes de fifi ou quoi ?

Non en fait je l'ai fait tombé tout court icon_redface.gificon_redface.gif
je ne sais pas si c est l effet des champignons ou si ca viens de la machine ou alors peut etre des 8717 en 8v

Ou la gnole à Patrice... icon_eek.gificon_redface.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Anecdote(véridique!): cette nuit, dans mes reves, j'ai vu Cyr73 engager un "huricane" puis poser la radio par terre pendant 3 tours....(est-ce une prémonition, un éxes de fatigue?)..icon_eek.gif

Doit-je consulter quelqu'un?...je suis "Dubitatif"icon_rolleyes.gif

21yf4.jpg

22cf6.jpg

23rl0.jpg

33xk7.jpg

Rotoracing très content de son T700:

26ku2.jpg

Ps: "Dubitatif" n'est pas un mot "sale", cela veut juste dire que le doute m'habite..icon_mrgreen.gif.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.