Aller au contenu

ODIN 90


Messages recommandés

  • Réponses 83
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Pour voir des videos de celui d'Allan Bell ( notamment au 3DM), il faut aller sur son site:

http://www.allanbell3D.com

Il y a pas mal de photos de ces machines.

@ Grom: no soucis pour le concours ! Plus on est de fou, plus ca va vite pour ramasser les pièces icon_lol.gif

@Fisheye: la turbine est placée au dessus de la culasse et du carbu, quasiment plaquée contre ce dernier. Ca consomme environ 150/200 mili par vol, en accu il faut du 3S pour que ce soit top. C'est rélié sur un petit contro (fourni) qui marche en tout ou rien, indépendamment de la reception. Avant le vol on branche la prise ou on bascule l'inter (j'ai laissé à prise, je suis pas fan des inters sur le thermique), et c'est parti. Au ralenti le sifflement est audible, mais en l'air on entend que le moteur. Là je n'avais pas encore d'accu 3S (evolite 2S 1345) alors je laissais légèrement gras, 85° en fin de vol environ.

Pour le poids, il faut que je pèse tout ca, mais c'est dans les quatres kilo (4,040kg pour celui de renaud me semble-t-il). J'essaie de le peser le week prochain. Mais il n'est pas impossible que le mien soit plus leger, car j'ai un gyro sans boitier d'interface, du petit accu et pas de nourrice. A suivre...

Projet pour cet hiver, en monter un deuxième avec un yam icon_redface.gificon_twisted.gif

cyr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour le prix de la machine, il devrait sortir dans les 700 euros.

Et concernant la transmission rigide de l'AC, il faudrait redessiner la machine. La transmission rigide est vraiment trop fragile pour pouvoir être fiable et ne pas casser cette image que compass veut installer sur ses machines.

Une tension de courroie bien appropriée n'a pas beaucoup à envier à une transmission rigide. Et en terme d'efficacité, l'anti-couple de l'Odin est vraiment très propre et efficasse.

Cyril pourra vous en dire plus pour l'avoir bien essayé et solicité au maximum.

@ bientôt,

Renaud

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tin je n avais pas vu la photo de ma tronche , grave le gonzzzz....icon_rolleyes.gif

Faut que j arrete les diots aux champignons........icon_lol.gif

Mimache tu comprends mieux quoi ??

Attend reviens a la maison tu vas voir .........icon_wink.gificon_lol.gificon_lol.gif

Sinon l odin il est vilain mais il envoie grave , faut juste un bon pilote au commande , la on peu pas se rendre compte c est cyril aux manches......icon_lol.gif

Allez je retourne a ma cueillette

++

phil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
icon_lol.gifAu vu de la photo dans l'état où tu t'étais mis après consommation excessive de champignons hallucinogènes on se demande ce que tu pouvais encore voir à part des éléphants roses ....................

la vielle sarcelle , de toute facon je n ai pas besoin de voir , je pilote aux bruits et aux touchés............icon_wink.gificon_lol.gif

phil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.