Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Messages populaires

travaux en cours Voici les derniers développements..... il reste encore beaucoup à faire mais nous y arriverons.  

Bonsoir à tous .... une petite mise à jour sur le travail ......

work in progress

Images publiées

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

Plaques cycliques modifiées 

IMG_6977.JPG

IMG_6979.JPG

couvercle supérieur

Immagine WhatsApp 2023-03-22 ore 15.26..jpg

Immagine WhatsApp 2023-03-22 ore 15.26.5.jpg

Immagine WhatsApp 2023-03-22 ore 15.26.57.jpg

Pour information, je travaille à la préparation du modèle pour les tests, il y a encore quelques détails à vérifier et à s'assurer que tout est prêt. Malheureusement, j'ai maintenant une pause en raison d'une blessure sans gravité à un doigt de ma main. Dès que je le pourrai, il y aura un essai. Meilleures salutations à tous et à la prochaine fois.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Les derniers essais au sol.... Malheureusement, dans les jours qui ont suivi, j'ai eu un problème avec ma main droite et j'ai dû reporter les essais. Dès que possible, la vidéo de l'essai.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Guten Morgen ALbrecht, ich habe das Modell gestern getestet... es fliegt sehr gut und ich bin zufrieden. Ich wollte mich bei Ihnen bedanken, dass Sie mir immer zur Verfügung stehen und mir helfen, wenn ich es brauche. Ich hänge einige Videos an.... Einen schönen Sonntag und Grüße an alle in der Familie.

Test effectué. je suis satisfait du résultat. Nous allons maintenant procéder à d'autres essais en vol et travailler sur le fuselage. Salutations et bon dimanche à tous,

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, policarpo a dit :

Magnifique Giorgio ,en prime la stabilité est au RDV , vivement que je puisse voir tout celà de près à Exenevex .

Il reste encore un long chemin à parcourir ...... Il ne faut jamais dire jamais.

 

il y a une heure, Simon 500 a dit :

Bravo tout plein !!!!!!

 

bienvenu dans le monde du Fletner !!!!

Merci .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, Sikorsky s51 a dit :

Il reste encore un long chemin à parcourir ...... Il ne faut jamais dire jamais.

 

Merci .

quelques données techniques :
Mécanique auto-construite
Moteur Pyro Kontronic 850/40 L
Bavarois Daemon 3X
Pales de rotor construites par un ami, profil symétrique, longueur des pales 200 cm avec tête de rotor SAB 220 cm.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
Il y a 1 heure, helico33 a dit :

Bonsoir Giorgio,

Dis donc, pour la cabine de peinture, tu ne lésines pas sur les moyens !

il ne s'agit pas de peinture ... seulement de plâtrer et de poncer pour éviter la poussière. Je ferai la peinture dans l'atelier de carrosserie.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.