Aller au contenu

Messages recommandés

Une nouvelle idée....

maintenant nous commençons par la collecte des données, des dessins et tout le reste.

J'ai trouvé un modèle à l'échelle 1:32 qui est aujourd'hui presque introuvable ......

Nous verrons bien ! Bon dimanche.

H 43.jpg

Kaman.jpg

modellino 1.32.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Messages populaires

travaux en cours Voici les derniers développements..... il reste encore beaucoup à faire mais nous y arriverons.  

Bonsoir à tous .... une petite mise à jour sur le travail ......

work in progress

Images publiées

Il y a 8 heures, nanar a dit :

Oh ,la, la  encore le début d'un magnifique  projet ........nul doute qu'il va bien se réaliser entre tes mains 

déjà bravo pour ce choix ! 

 

a bientôt 

 

Saluti  nanar

Merci Nanar, a presto. saluti

 

Il y a 7 heures, michel decis a dit :

Bonjour Giorgio,

Quelle belle idée que ce projet de bi rotors. Il faut être un champion pour réaliser la mécanique de ce genre d'hélico, je crois que vous en êtes un. On attend de voir les images de votre travail. 

Michel

Appena possibile ulteriori informazioni. saluti

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Bonsoir, voici une mise à jour. Il y a maintenant les files Stl complet du modèle. Je vais bientôt procéder à la détermination de la taille du modèle, à l'échelle 1:4 ou 1:4,5. Le modèle original mesure 7,70 mt de long.Le rotor mesure 14 mt. Le modèle devrait avoir une longueur d'environ 160/170 cm avec un rotor de 200cm. Jusqu'à la prochaine fois ...201919964_2115109498643442_3169550329744404430_n.jpeg.dd926344c9933bc612165458a5ceed4a.jpeg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Par le biais de mes connaissances, j'ai trouvé le design déjà entièrement réalisé en Ukraine. Après plusieurs négociations, et démontré
 le but final, c'est-à-dire pour un usage personnel uniquement, j'ai réussi à l'obtenir.... procédant maintenant .... Désolé de ne pas vous avoir répondu plus tôt, mais je ne l'ai pas vu.

18b8a85a-7d59-4be4-a140-348a1ff2813b.jpg

984c8d03-0265-45c6-aca8-0103a0743daa.jpg

eb2aa547-ba02-48c7-a707-5a5c455b38b5.jpg

ef076700-b87f-4ef5-acc6-50afcd62009e.jpg

225062930_2662950574003142_7813151906991125734_n.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Bon giorno Giorgio,

Je ne comprend pas ta méthode pour construire le fuselage.

Et comment a tu fais ce qui ressemble à des moules sur les 3 dernières photos.

Je ne suis pas un expert et mes questions sont peut être un peu bêtes mais ton travail m'impressionne.

Saluti, Michel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, michel decis a dit :

Bon giorno Giorgio,

Je ne comprend pas ta méthode pour construire le fuselage.

Et comment a tu fais ce qui ressemble à des moules sur les 3 dernières photos.

Je ne suis pas un expert et mes questions sont peut être un peu bêtes mais ton travail m'impressionne.

Saluti, Michel

Ce qui est intéressant dans ces questions, c'est que vous réfléchissez alors à tout, et en l'occurrence au projet.  Je ne vous cache pas qu'il s'agit d'une solution que j'expérimente avec mon collègue. Nous serons surpris. Le fait que nous ayons ensuite utilisé une imprimante 3 D, et que nous ayons eu la chance d'en disposer pour cette taille, a déclenché une question. Pourquoi ne pas essayer quelque chose de différent du système traditionnel habituel.De plus, le fait que je dispose de modèles de règles particuliers en dit long sur le choix et le test en place ...... Nous verrons. Cependant, dans certaines situations, je ne peux pas toujours aller jusqu'au bout du projet. Une solution à la fois ... et nous le verrons comme ça. Jusqu'à la prochaine fois...

Désolé pour la traduction avec le traducteur Deepl.

 

13.09.2021 Work in progress.jpg

Husky HH 43 B Modell scale 1 32.jpg

Il y a 2 heures, Simon 500 a dit :

Salut,

 

Il me semble que les moule sont en impression 3D... Sauf erreur de ma part

Esatto. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Bonsoir à tous, me voici à nouveau avec la suite du travail...... nous y sommes presque avec les moules. Plus tard, nous procéderons à l'assemblage des pièces pour avoir une idée de la suite. Pour la mécanique ont été établis tous les paramètres avec les mesures du plateau cyclique, etc. qui s'insèrent dans la cheminée. Nous pouvons maintenant commencer la construction des plateaux cycliques pour la pièce inférieure ......
La mécanique est déjà conçue et nous sommes prêts. Jusqu'à la prochaine fois ....

 

245603918_669363233965382_1007663067217269750_n.jpg

246044110_390431319250566_276346008249612369_n.jpg

246651318_571115960874384_1565127724971885242_n.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

bonjour giorgio, je reste reveur devant l'impression 3D. quelle est donc la reference de l'imprimante pour faire des pieces aussi grandes!    je suppose que le temps d'impression doit etre tres long.

magnifique projet,en plus avec ce moule en impression 3D,je vais suivre ce post avec attention .

Aimé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, aimé66 a dit :

bonjour giorgio, je reste reveur devant l'impression 3D. quelle est donc la reference de l'imprimante pour faire des pieces aussi grandes!    je suppose que le temps d'impression doit etre tres long.

magnifique projet,en plus avec ce moule en impression 3D,je vais suivre ce post avec attention .

Aimé.

buoinasera, pour les pièces imprimées, il faut compter deux semaines de travail .... environ ....

Il y a 4 heures, Simon 500 a dit :

Salut,

 

ouaa belle avancée.

 

Peux-tu me détailler ton installation électronique ? je vois 18 servos et deux gyro ...

Buonasera, La photo montre du matériel pour 2 hélicoptères :
8 servos par modèle, 1 gyroscope par modèle.... deux modèles seront construits.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, nanar a dit :

 

Ciao Giorgio,

 

Se ho capito bene, la seconda è per me!....:titter::unsure::D

Spero che ci rivedremo presto, buonasera ......a Bellinzona

 

Saluti

Nanar

Ciao Bernard,  una volta pronti i due modelli, si potrebbe discutere ....... Arrivederci a presto. saluti, giorgio

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
  • 9 months later...

 

Bonsoir à tous les amis du groupe... me voici après un certain temps d'absence également pour des raisons de santé (rien de grave) mais j'ai dû faire une pause de 3 mois ......

Nous avons réussi à faire d'autres travaux entre-temps, dont je joins quelques photos sans ordre particulier .....

Préparation de la partie arrière des composants du fuselage... dans les prochains jours elle sera peinte avec une couleur de base grise

en attendant, je commence à travailler sur la fuselage du cabine

 

désolé pour la traduction avec le traducteur

 

fusoliere fatte (10).jpg

Parti posteriori 1.jpg

Parti posteriori 2.jpg

Parti posteriori.jpg

Préparation du moule en plâtre pour la vitre avant et les portes latérales .... pas encore terminé

Forma del vetro 1.jpg

Forma vetro frontale in gesso (1).jpg

Forma vetro frontale in gesso (3).jpg

Stampo  Vetri laterale 2.jpg

Stampo vetro anteriore in lavorazione (1).JPG

Décalcomanies .....

Decalcomanie pronte (1).JPG

Decalcomanie pronte (2).JPG

Decalcomanie pronte (3).JPG

Decalcomanie pronte (4).JPG

Decalcomanie pronte (5).JPG

train d'atterrissage en aluminium

2 Supporto anteriore alto con snodo (5).JPG

Carrelli pronti (1).JPG

Pales de rotor principal de 100 cm, production indigène d'un ami

Pale pronte.jpg

Mécanique et composants divers

Immagine 4.jpg

Immagine 6.jpg

Immagine WhatsApp 2023-01-21 ore 16.02.46.jpg

Meccanica  7.jpg

Meccanica 8.jpg

premontaggio 3.jpg

premontaggio 6.jpg

Trascinatore 2.jpg

Trascinatore 3.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.