Aller au contenu

Notices Futaba


Messages recommandés

  • Réponses 117
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 3 months later...

En fait j'ai deja la notice "Avio et Tiger" sur papier, que j'ai eu a l'achat de la radio il me semble(...Ca remonte... lol)

J'ai aussi la version "Robbe" en pdf....Mais ce sont les notices de la T8 FG, et non pas de la version "SUPER" , celle sur laquelle je jeterai bien un oeil histoire de bien compendre toutes les fonctions nouvelles, arrivées avec la derniere maj, et peut etre meme les utiliser lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
  • 4 weeks later...

Désolé, je ne pensais que une notice était protégé...Alors que la version in english est dispo sur le site de Futaba! Si quelqu'un peut m'envoyer la notice de la 8FG Super sur mon mail perso : l.lms(arobase)free.fr. :handgestures-thumbupleft:

D'avance merci!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

Bonjour Bell57, je ne suis pas capable de t'envoyer un message privé mais j'aimerais recevoir la notice en francais pour la T14. si tu peux me l'envoyer ca serais super. Merci.

roach022@hotmail.com

D'accord avec toi julmar

Pour ceux que cela intéresse j'ai la notice en français pour la T14 en pdf . Vu qu'il est interdit de la mettre sur le poste donner moi votre mail et je vous la ferais parvenir. C'est une traduction de Arwico l'importateur en Suisse. Vu que j'ai acheté cette télécommande le manuel m'appartient donc si je peux en faire profiter d'autres.

Je ne trouve pas normal au prix où sont ces radios de ne pas avoir de manuel dans n'importe quelles langues et cela quels que soit les endroit d'où elles viennent , le fabricant c'est toujours le même. :x:evil::cry: .

Si les prix sont corrects, perso je ne vais pas acheter une télécommande à l'etranger, question de service après-vente :wink: !

Donc luttons contre ces monopoles qui ne font qu'engraisser les importateurs sans que des bénéfices en reviennent aux revendeurs, pourtant ce sont eux que l'ont dérangent en premier quand il y a un problème avec une radio :? .

Sur ce bons vols à tous

Petite infos j'ai eu plusieurs demande pour la notice mais le problème c'est que le fichier pdf pèse lourd plus de 18 méga même compressé plus de 13 méga alors si votre boîte mail n'accepte pas les fichiers lourds je ne sais pas comment faire :oops: j'ai essayé plusieurs envois selon les demandes faites et je reçois toujours le message en retour " message file too big" donc pour ceux qui veulent la notice il va faloir m'aiguiller :cry:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.