Aller au contenu

[Review] - SK360


Alors, convaincu ??  

74 membres ont voté

  1. 1. Alors, convaincu ??

    • Oui
      68
    • non
      17


Messages recommandés

Y va se calmer l'aerosol, les paramètres que tu rentres dans le gyro sont enregistrés dans un fichier de type .sk2, les autres valeurs sont liées à ce que tu rentres, ce qui nous intéresse, ce sont les valeurs qui sont rentrées, pas les valeurs des servos ou de la position des sticks, c'est tout :twisted::twisted:

Alors explique moi pourquoi il y a des paramètres qui sont préréglés dans le soft, genre "Basic_3D", "Default", "Scale" :roll::roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 369
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Une autre chose, quand tu as 2 gyros, tu programmes le premier avec des valeurs lambda, tu sauvegardes dans un fichier tartempion.sk2, tu prends l'autre gyro et tu load le fichier tartempion.sk2 et bien, ho bizarre 8O 8O , ils ont tous les deux les mêmes paramètres, auraient ils discuter entre eux du bout de gras, allez c'est pas grave ça te passeras :mrgreen:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon un truc bete , ca doit peut etre faire comme un gyro d'ac , si je n'arrive pas a avoir beaucoup de gain , c'est peut etre une histoire de palonier et de rotule , si je rapproche la rotule du centre ca peut peut etre le faire ? je sais pas c'est une idée , bonne ou pas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le fichier garde une copie des valeurs mais n indique pas les valeurs réelles.

Et quand vous allumez le gyro il y a des valeurs qui s afichent que l on voit pas avec le soft/gyro éteint.

C est si dificile de faire une capture d´écran avec le gyro allumé :?:

zolive les oscillations sont avec l helico en statio ou en traslation ?

quels mouvements de stick fais tu avant de voir les oscillations ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les oscillations sont quand je suis en statio , c'est la ou je m'en rends bien compte , je donne un coup brutal sur la profondeur et avant que l'helico reprenne sont asciette et rester fixe , il oscille rapidement avant/arriere , je sais pas si je m'exprime bien , au pire je demanderais si quequ'un peu me filmer samedi , une video vaut mieux que 15min de mes explications , en translation ca je maitrise la chose , enfin je crois , par exemple si il oscille lentement pendant la translation c'est le gain hiller qui est trop elevé si j'ai bien compris , en tout ca je fais commeca et ca marche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon si tu as ton helico en statio et tu donne un coup de profondeur et l helico commence avec oscillation il faut diminuer du Bell Gain en ELEV

Si il oscile seulement apres avoir centré le stick bin il faut diminuer le Damping Gain pour ELEV.

Et pour la traslation en avant si l helico oscile en sens ELEV bin il faut diminuer le Damping Gain ELEV et si il oscile en sens inverse AILE bin il faut réduire le Damping Gain pour AILE

Le mieux c est enmmener la notice, surtout une copie de la derniere page la où l on voit les problemes de reglage.

Tu essaye tous les mouvements et tu corriges.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur mon 450 j'ai eu des oscillations lente pendant la translat , comme sur le 500 , j'ai baissé le gain hiller et tout est rentré dans l'ordre , pour le damping gain , il me reste cette piste a explorer , mais comme j'ai pas de portable pour le terrain , mes actions ce limite au gain bell et hiller

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ! juste pour info , j'ai raproché la rotule sur mes paloniers de servos et ca a l'air nettement mieux pour mon probleme , je suis passé de 22% de gain bell a la profondeur a 36% tout en ayant moin d'oscillation , pareil pour le gain hiller je l'ai augmenté par la meme occasion , apres reste a faire les essais en vol , pour l'instant ca n'a pas ete plus loin que le statio faute de place , et je pense que je vais pouvoir encore augmenté le gain bell , mais ca je la verai en vol , je continue mes essais et ca progresse , je suis contant

voila pour moi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ! si tu n'arrive pas a ilre les fichier sk2 , cela veux dire que tu n'as pas mis ton materiel a jour , sinon peut mettre le lien pour le ficher 500.sk2 et je te mettrais les photos , sinon moi je suis revenu de mes essai , les gain son plus fort , mais me limite le pas cyclique a 7° max , donc je reviends a mon ancien montage , prochaine fois un pote aura aussi un sk a regler et il a un pc portable , donc nickel pour nous :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super,c surtout le fichier "advanced" que je voulais voir.tu crois que c une sorte de modele?

bien sur chaque machine est differente mais ca donne une base.t'en pense quoi.

en tout ca c cool.de l'avoir fait.

mais tu peut me dire comment mettre mo matos a jour pour lire les fichiers ou c trop galere ou au pire ton tel en mp. :wink:

merci laurent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben pour l'instant sur le 450 comme le 500 j'en suis arrivé a des gains assez faible aussi bien en hiller qu'en bell , apres mes essais de ce matin avec le 450 les gains etaient un peut plus elevé mais me limitais dans le cyclique , donc j'ai remis comme avant , 22% en bell en elevator et 37% en hiller , un peux plus pour les ailerons , pourtant j'ai fait la modif comme le dis skookom , j'ai essayé de voler avec leurs config de prog , et j'en suis arrivé a vole avec une config plus base en gain de celle prevu pour le vole maquette , bon je suis pas une bete en pilotage , mais je ne vole pas type maquette je mets une video pour montrer mon style de vol , desolé mais j'en suis pas encore au vol 3D , je me suis amelioré dans les pseudo tictoc ( d'ailleur en retouchant les reglages du sk ) , a mon avis y a un truc que j'ai pas encore compris mais quoi , et pareil sur le 500 les gains sont presque pareil que ceux du 450 , de toute mainier avec un gain hiller plus elevé il se dantine pendant les translations et avec un gain bell plus elevé , ca donne des oscillation rapide et desagreable sur les mouvements rapides du cyclique

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tien nous au jus pour tes impressions au niveau reglages, moi un pot est en train de monter un dragonus avec unSK , la tete est trop simple a modifier pour la passeren Fbl , on verra ce que ca donne de sont coté , moi en servo j'ai des h65 , lui attend des 5065

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tien nous au jus pour tes impressions

Salut Mr Olive

Esct que vous pouvez faire des capture d image pour moi avec le gyro allumé ?

je voudrias voir une chose et surtout allez sur options et activez ""inputs from receiver"" pour voir les valeurs réelles dans l onglet control*.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mm merci

mais je vois trop bizarre de voir 0.0% par tout... vous devez avoir une radio et un récepteur exelents !!

premièrement il faut règler les trim de l onglet control de manière à voir des valeurs près de 0.0% sur Inputs from Receiver en haut à gauche.

Et ensuite les trims de l onglet servos et ne rien toucher sur la radio.

je suis surpris de voir 0.0% partout je pense bien que vous n avez pas touché ces valeurs et ça me fait penser qu il doit y avoir un erreur de precision quelque part. Le SK360 est 100 fois plus precis que n importe quel servo ou recepteur c est pour ça que je suis surpris de voir des 0.0% partout. Mais si ça vous pose pas de problems bin je vous dis rien. :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.