Aller au contenu

EC145 Alliexpress


Messages recommandés

Bonjour

en me baladant sur Ali, je suis tombé la dessus

https://www.aliexpress.com/item/1005002221721781.html?src=google&albch=shopping&acnt=248-630-5778&isdl=y&slnk=&plac=&mtctp=&albbt=Google_7_shopping&aff_platform=google&aff_short_key=UneMJZVf&&albagn=888888&isSmbAutoCall=false&needSmbHouyi=false&albcp=11233051345&albag=112624178760&trgt=800756789666&crea=fr1005002221721781&netw=u&device=c&albpg=800756789666&albpd=fr1005002221721781&gclid=Cj0KCQjwl9GCBhDvARIsAFunhsn3zf-dYzS275Fc6OEqi2knN-YQgwv3UlpcIPTWickBsCFMUH7FzCMaAj10EALw_wcB&gclsrc=aw.ds

image.thumb.png.0a1517af25b83b38a365acecebe56fbe.png

 

188€ et port gratuit, fou non?

Je me tate, vous en pensez quoi?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut AOL06?

Ca donne envie pour ce prix la , de plus le prix "normal" est dans la fourchette des fusos des marques connues

Cependant, une mécanique en 600 est plus gourmande en Energie les batteries sont assez chères.

Tiens nous au courant. En ce qui me concerne je termine un HUEY classe 500 alors chaque chose en son temps..

Amicalement

Michel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, steph66 a dit :

Il faudrait que tu saches pour quel modèle de chassis ce fuselage est prévu.

je crois avoir lu qu'il était préconisé pour le Trex Align.

 

il y a 11 minutes, steph66 a dit :

'metal upgrade gear'

Et ça je pense que c'est pour le renvoi de queue

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 19/03/2021 à 23:52, steph66 a dit :
Il faudrait que tu saches pour quel modèle de chassis ce fuselage est prévu.
 
D'ailleurs je ne vois pas à quoi fait référence 'metal upgrade gear' : ils fournissent une couronne en métal ? Pour quelle mécanique ?
 
Contacte-les pour avoir plus d'informations.


Salut il suffit de lire le bas de la description [emoji2]

https://uploads.tapatalk-cdn.com/20210320/04f179e48713943e9e752f4772ff122d.jpg

Modifié par Pachy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, Pachy a dit :

Salut il suffit de lire le bas de la description [emoji2]

https://uploads.tapatalk-cdn.com/20210320/04f179e48713943e9e752f4772ff122d.jpg

 

Déjà j'ai pas vu quel 'bas de description' ? Taille 600 ? D'habitude ces fuselages sont prévus pour un Trex600, mais je ne sais pas quel modèle de chassis.

 

Et ton jpg ne s'affiche pas ;)

 

Bises, Steph, à bientôt sur un terrain ?  :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 

Déjà j'ai pas vu quel 'bas de description' ? Taille 600 ? D'habitude ces fuselages sont prévus pour un Trex600, mais je ne sais pas quel modèle de chassis.

 

Et ton jpg ne s'affiche pas [emoji6]

 

Bises, Steph, à bientôt sur un terrain ?  [emoji4]

Coucou j avais posté le jpg avec Tapatalk et en effet il ne s affichait que dans Tapatalk, j ai corrigé le lien maintenant ;)

Donc dans la description ils disent bien TREX 600ESP

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui Trex 600, et il font allusion au renvoit d'anticouple..

C'est un magasin recent sur Alli... soit c'est un prix de lancement pour se faire connaitre, soit c'est pas tres clair...

Je me tate, en plus j'ai deja le Trex600 mais a courroi, je pense qu'on trouve les piece facilement pour le transformer

Dur de se decider, sans compter le risque de casse en venant de si loin et la douane.. pile ou face?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là, il y a un truc que je comprends pas ; sur ta première image, il y avait 3 commandes et 996 produits en stock, et sur la dernière, il y a toujours 3 commandes, et 0 produits en stock. A mon avis, il y a une erreur du commerçant (sur le prix, sur les dispo, ...).

 

N'aies pas de regrets, ce shop était tout récent, et avec aucune évaluation. Donc probablement un fake

Modifié par JacquesT
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.