Aller au contenu

ca y est j'ai commande mon knight 50 3d .


Messages recommandés

salut a tous !!

ca y est , c'est fait , je viens de commander mon knight 50 3d chez heliproz .icon_biggrin.gif.

j'espere ne pas regretter mon achat , mais je pense avoir fait le bon choix avec le knight 50 3d .

j'ai hate de le recevoir car depuis le crash de mon raptor , j'ai pas revoler et je suis en manque grave icon_wink.gif ...icon_lol.gif .

j'ai commande egalement une nouvelle radio ( la specktrum dx7 2,4 ghz ) .( commande chez miniplanes modelisme ) ainsi qu'un lipo de reception 2s2p 4000mah (chez pigs airlines).

les reste ( pales principales + nouveau servo + gy401 + s9254 +os50 +resonnateur ) on verra plus tard , le temps d'economiser icon_wink.gif.

j'ai hate de recevoir tout ca , c'est toujours stressant quand on commande a l'etranger .

de plus c'est la premiere fois que je commande chez heliproz d'ou un peu de stress ...c'est normaleicon_lol.gif .

allez a+ et tres bons vols a tous .

bulldog37

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arffgffff icon_evil.gificon_evil.gif.

fausse joie , je viens de recevoir un mail de heliproz et ils veulent une photo de ma carte d'identite + une photo de ma carte blue .

je suis pas d'accord de leur envoyer cela par e-mail donc je leur ai repondu d'annuler la commande .

j'attend leur reponse .

c'etait trop beau icon_evil.gif ...bon faut que je trouve un autre site icon_lol.gif.

allez a+ et tres bon vols a tous .

bulldog37 .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

contacte nox il me semble qu'il en avait parlé sur un post, il semblerait que ce soit courant aux usa.

sinon ben achéte le ailleurs.

en france ou en europe c'est peut être pas plus cher vu qu'heliproz est aux usa tu aura quasi à coup sûr des frais de douanes.

compte 30% du prix + port et fais le calcul icon_wink.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fausse joie , je viens de recevoir un mail de heliproz et ils veulent une photo de ma carte d'identite + une photo de ma carte blue .

je suis pas d'accord de leur envoyer cela par e-mail donc je leur ai repondu d'annuler la commande .

j'attend leur reponse .

c'etait trop beau icon_evil.gif ...

allez a+ et tres bon vols a tous .

En effet, c'est pas glop comme methode....

En ce qui concerne ton choix de machine... je t'encourage. C'est une très bonne machine!

Regarde en France chez Topmodel ce qu'ils te proposent - appelle les - ou bien PyrénéesModel64.

Sinon tu as aussi là où tu peux peut-être trouver ton bonheur

http://shop.knight50heli.com/index.php

perso je n'ai jamais commandé là, mais peut-être qq'un connait ....

Bonne chance et bons vols !

François

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

contacte nox il me semble qu'il en avait parlé sur un post, il semblerait que ce soit courant aux usa.

je confirme, c'est absolument courant au states ;) pour y être déjà passé...

D'un autre côté quel est le problème de faire une photo de ta carte bleue du côté recto uniquement ? tu donnes bien ta carte bleue lorsque tu vas faire le plein de ta voiture, non ? ou au restaurant ?

Laurent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

icon_wink.gifsalut a tous !!

ca y est , je viens de recevoir l'annulation de ma commande du knight50 chez heliproz.

nickel , no problemo .icon_wink.gif

je pense donc ( vous avez raison ) acheter mon kit chez top model ( en esperant que c'est la derniere version ) .

sinon , c'est la premiere fois qu'on me demande un photo de ma carte d'identite et de ma carte blue( pourtant j'ai deja commande aux usa et j'ai jamais eut le coup ) , je ne prefere pas envoyer cela par mail , c'est pourquoi j'ai tout annule...tout rentre dans l'ordre .icon_biggrin.gif .

mimisicu , tu as raison , j'aurai pu payer par paybal mais la non plus ca me plait pas ...pourquoi avoir une carte visa dans ce cas la icon_rolleyes.gificon_wink.gif.

sinon je viens de recevoir ma specktrum dx7...icon_razz.gifc'est beauicon_lol.gif !!!

allez a+ et merci pour vos reponses .

bulldog37

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Hello bulldog37,

Attention, vérifie bien qu'il s'agisse d'une dernière version? Les anciennes versions ne possède des axes de pied de pales 6mm une couronne fragile....

Ils sont repérable d'extérieur car les cartons qui contiennent les kits est sur un fond rouge, jaunatre, ou encore tout blanc sans déco pour les plus vieux !

Les dernières versions sont dans un carton bien plus stylé sous un fond immitation carbone, avec une photo principale de la machine avec une bulle en dégradé transparent avec un mailage 3D.

@ bientôt,

Renaud

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.