Aller au contenu
  • 1

HeliCommad Rigid


Question

Bonjour,

J'ai acheté un AirWolf 600 d'occasion equipé d'Hélicommd Rigid et cherche les informations d'utilisation avant le 1er vol à savoir:

Activer AUTOTRIM HELICOMMAND (ON)
Activer HELICOMMAND HORIZONTAL (ON) position 1 ou 2
avant le Décollage
OU
Décollage (stationnaire)
et activez AUTOTRIM & HORIZONTAL.
Chaleureusement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Bonjour,

je reviens encore une fois pour des compléments d'information sur le fabuleux contrôleur de vol FlywingRC H1.

jusqu'à présent je l'ai installé et essayé sur des hélicos Flybarless, 450, 500, 600.

Ayant 2 vieux 450 Align avec barre de Bell équipés du Flymentor, j'ai voulu essayer, à tout hasard, le H1 sur l'un d'entre eux.

Résultat : le H1 fonctionne aussi sur hélico à barre de Bell !!!

http://blerovert.free.fr/local/cache-vignettes/L500xH318/20191027_173001-4-0c5dc-3bf14.jpg

 

Je l'ai essayé par temps extremement venteux avec des rafales de vent turbulent, et il s'est comporté exactement comme le Blade450X (flybarless) essayer dans ce forum.

J'ai fait voler les 2 hélicos, l'un  après l'autre pour comparer le comportement car ça secouait beaucoup ce joue là.

Comportement identique.

Je n'ai pas encore essayé le vol dos, j'attends des bonnes conditions météo, et je posterai une vidéo.

du coup, je pense que je vais essayer de faire voler ma maquette UH60 telle que, en flybarless si les tests confirment le bon comportement du H1 en barre de belle

http://blerovert.free.fr/spip.php?article101

A suivre ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Le 13/12/2021 à 13:21, Paul a dit :

Bonjour a tous,  J'ai ete chez une ami qui a achetée le Helicommand 3A pour une plateau H-4, j'ai installer le programme Helicommand mais il demande de 'update Software', mais ou trouvé le update?.

 

Bonjour Paul, 

Tu as quelle version ?

j'ai une version 1.33.2 et je pense que c'est avec celle-ci que j'avais réglé un hélico en  H4

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Bonjour,

dites moi si vous avez résolu vos problèmes de version Helicomand.

J'ai les CD RIGID et 3D.

Si besoin, je peux essayer de les mettre en téléchargement sur mon site.

Ceci étant dit, pour utiliser FLYMENTOR, HELICOMAND et FLYWING H1, le H1 est un vrai pilote automatique. Je n'utilise plus que ça, d'autant plus que je sais maintenent qu'il supporte aussi la barre de Bell .

Pour moi, ça vaut le coup de mettre 200€ et de jeter les autres systèmes à la poubelle car il n'y a aucune comparaison .

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Bonjour a tous, rebelote,,

 

 Toute est installer et tout marche dans le bonne sens 'sauf' 2 problèmes, le voie Gaz 3 est pris pour une de les servos du pas et bien sur le voie est le  gaz mais pas évident de faire marché une mixage sur son FX-20 pour le gaz ( voie 7 ? )

 Une autre problème peu n’importe le position du Helicommand et programme de le position sut son helico une de les corrections et en-envers, quoi fair  inversé le branchement sur le Helicommand et inversé sur le radio pour compensé ?.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.