Aller au contenu

Connaissez vous un vendeur du KASAMA SRIMOK 90


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je voulais savoir si l'un ou l'une d'entre vous était intéressé par le KASAMA SRIMOK 90 et éventuellement si vous aviez un lien à me fournir ou un contact quelconque pour en connaitre son prix suite à vos recherches.

Perso je n'ai pas trouvé grand chose.

Ca semble être une bonne machine à en voir la vidéo trainant sur le net, il est certain que rien qu'au niveau de la tête rotor, un T600 N équipé avec arrache sévère, dixit un pilote présent à PAU 2008.

Voilà, c'est juste pour connaitre son tarif et éventuellement prévoir un budget pour un futur hélico classe 90.

Grosses hésitations entre un AVRO et celui ci s'il est possible de se le procurer.

Merci et A+

FRED

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Bricobrac

Salut,

je ne saurais pas te dire ce que vaut le 90 de chez Kasama, je le connais pas :)))

POur ce qui est de l'Avro en revanche, si tu as besoin d'informations, n'hésites pas à me contacter.

En gros, pour les Kits, je les fais sur commande uniquement (dispo entre 3 et 8 jours selon les stocks chez Blitz Helicopters), les pièces sont toutes dispo ou presques (en stock en France) et les frais de port, que ce soit pour les kits ou les pièces, sont gratuits.

Pour le reste, si tu t'orientes vers de la 3D Hard, le Kasama ou un T700 seront un peu plus adaptés ( poids), pour de la 3d "élégante" pour reprendre l'expression de Churchill, l'Avro va très bien et est une machine fiable dans le temps.

A+

Fab

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et merci de ta réponse.

Il me semblait bien avoir lu dans un post que tu étais le distributeur de l'AVRO.

Je ne te cache pas que l'AVRO me plait beaucoup, voir même énormément !!!.

J'adore la belle mécanique et surtout une excellente qualité de finition.

Je ne m'oriente pas vraiment vers des vols 3D HARD EXTREME, les vols type F3C seront beaucoup plus dans mes cordes je pense.N'oublions pas que je suis un simple débutant qui ne va pas tarder à attaquer les translations simples.

Malgré tout je trouve les vols comme la démo du SRIMOK très impressionnants, c'est total maitrise de la part du pilote aussi.

Kasama ne m'a pas encore répondu ouvertement,j'ai reçu l'accusé de lecture ce matin et basta.

En fait je ne sais même pas si on peut l'acheter leur machine, peut être un proto uniquement ????.Il est vrai que la machine a l'air d'être bien finie même si le train déplait.

Dans ce cas là, je pencherais certainement pour un AVRO 90.

Est ce que la marque fait des facilités de paiements, style un 6 fois sans frais car je crois qu'il coute bonbeck l'engin dans les 1300€ si j'ai bien vu sur le site.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Bricobrac

Salut,

la machine est plus autour de 1150 que de 1300 euro TTC :) (frais de ports inclus puisque gratuits).

Sinon pour les paiements en plusieurs fois, j'ai une option 3 x sans frais par CB avec la HSBC, mais bon on peut envisager d'autres solutions.

Après, c'est une question de choix personnel, mais fais attention, car si la machine coute des sous, l'électronique et la motorisation aussi, je te conseille de réfléchir avant de prendre une décision pour passer au classe 90.

Tu pourras aussi bien faire avec un T700 qu'avec un Avro ou un Srimtruc (lol) ou encore un Diamont, donc c'est vraiment selon ton goût pour les belles mécaniques et la qualité des matériaux, puis bien entendu selon le budget.

A+

fab

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Olive,

merci pour cette proposition mais je ne pourrais pas venir, une autre fois bien certainement.

Obligations professionnelles, c'est ça quand t'es sous les drapeaux.

J'arriverais bien à la voir sur un autre terrain d'ici là cette nouvelle machine.

Je viens d'avoir la réponse de Kasama concernant la dispo du SRIMOK 90, faut attendre un peu avant noêl, le tarif sera sur leur site.Ils n'ont pas de distributeurs en France mais on pourra acheter en direct live............A voir.

Pour le moment je continue mon apprentissage avec cette superbe machine qu'est mon 600N PRO,vraiment géniale pour débuter. Elle impressionne pas mal de personnes sur les terrains, que ça soit en statique ou en vol, apparemment je suis le seul clampin du coin à en avoir une, les autres tournent en Rappy 30 et 50.

Bonne compet dans tous les cas.

A+FRED

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut FAB, je te remercie bien pour la proposition de 3 x sans frais ou autre, toujours bon à savoir.

Y aurait pas moyen d'avoir un super "discount" sur le tarif dans le genre offre de lancement ?

"Le beurre et l'argent du beurre" tu vas me dire, mais ça ne mange pas de pain de demander,même si la réponse est négative, je ne t'en voudrais pas.

As tu une boutique quelque part ?

En ce qui concerne le Srimok90, Kasama m'a annoncé un prix inférieur à 1150€, j'attends de voir celà plus en détail au moment opportun.

Mais en tout cas l'Avro me plait beaucoup, ça inspire le respect au niveau mécanique.

En servos, j'ai trois JR DS8717 tout neufs en stand by, achetés par le biais de FH, ça doit aller pour ce genre de machine, non ?

Merci et A+

FRED

la machine est plus autour de
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Bricobrac

Salut,

je ne peux rien te proposer de mieux qu'un 3 fois sans frais malheureusement.

La machine existe depuis plus d'un an et j'ai dejà des clients en France, même si ils ne sont pas nombreux, ils m'ont fait confiance et ont fait confiance à Blitz Helicopters et je me vois mal faire des ristournes à d'autres alors qu'à eux, je ne leur en ai pas fait.

Le Simrok est à 1150 euro HT ( même prix que l'Avro...TTC), mais tu as aussi des frais de port je pense + taxes dounières ( 4.7%) + TVA 19.6% + frais de dossier douanes ( enfin si ton colis est déclaré à sa juste valeur et taxé normalement).

Si l'investissement pour ce type de machine te semble trop élevé pour le moment, prends le temps, on est pas pressés, et peut être que d'autres machines sortiront d'ici là qui te plairont encore plus ? Je sais c'est pas très vendeur mais je n'aime pas pousser au c.. une vente, Blitz Helicopters est une maison sérieuse, de l'Avro y'en a aujourdh'ui, et y'en aura demain :)

A++

Fab

Ps: vu le peu de marques que je distribue, je n'ai pas de boutique car dejà je passe 15 jours par mois à Annecy chez A2pro (je suis sous traitant pour eux pour les... hélicos) et de ce fait, je ne peux pas vendre de matériel A2pro. Ce serait plutôt chaud d'ouvrir une boutique dans laquelle on ne vend pas le moindre accessoire loool ! Par contre j'ai un Atelier perso, mais vu mes heures de travail ( la nuit en général) c'est pas facile de m'y croiser :). Je vois en général les clients sur le terrain ou bien on se cale un rdv barbecue le week end à la maison quand le client n'est pas trop loin, c'est bien plus sympa et on a le temps de discuter réglages peinards.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut FAB,

merci d'avoir pris le temps de me répondre, c'est super sympa.

Pour ce qui est du prix du SIMROK à 1150 € ht, il ne m'avait pas précisé de tarif chez Kasama, juste qu'il serait à moins de 1700 USD, apparemment tu connais son prix exact, toujours sympa de l'avoir en avant première.

Effectivement, avec les taxes, il reste plus cher que l'AVRO.

Comme je te le dis, l'AVRO me plait par sa qualité de mécanique donc quand je serais fin prêt à investir dans la dite machine, je te ferais signe sans aucun souci, je te tiens au courant.

Pour ce qui est du règlement en 3X, c'est déjà une super proposition et t'en remercie d'avance.

Il est évident que je ne suis pas pressé et ne me presserait pas dans mon apprentissage, je ne veux pas shunter des étapes IMPORTANTES comme certains le font ,je travaille tranquillement sur mon 600N,ça demande pas mal de concentration pour un pilote isolé mais ça se passe bien pour le moment, pourvu que ça dure.

A+FRED.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...

Bonjour messieurs,

Et bien moi je viens de finir mon Srimok90, premier réglage sur le terrain.... nerveuse la bestiole !

il faut revoir à donner moins de débattement. Cependant un régal à monter, quelques défauts observés, notamment sur la noix de démarrage, en effet il y a deux pas de vis pour fermer la noix au serrage, impossible donc, il a fallu éliminer le premier pas de vis.... bref un tout petit soucis.

Voici ma machine dont le premier vol est prévu samedi prochain....yes !

http://www.comboost.com/members/5H2tCFIEIY/PN/080951101127546813503.jpg

http://www.comboost.com/members/5H2tCFIEIY/PN/080951101121968713503.jpg

http://www.comboost.com/members/5H2tCFIEIY/PN/080951101132953113503.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous

le srimok, je peux fournir: et par des voies, on ne peux plus officielles.Et je peux en parler un peux:je vole avec depuis quelques temps deja.Et j'avoue que depuis le t rex 700 est au placard.

les seules choses perfectibles sont le train et l'embout de demarrage mais c'est facilement modifiable; ce que j'ai fait et depuis plus de soucis.pour ce qui est des reglages , je l'ai en FBL donc avec un V StabiV4; et c'est vraiment un regalJ'ai encore voler hier avec.

et comme mon moteur commence vraiment a avoir la peche....

post-12719-1380088547,7049_thumb.jpg

post-12719-1380088548,2097_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la noix de demarrage je l'ai tout simplement remplacé par un align avec des vis pointeau, et plus de soucis.pour le train j'ai tout simplement doublé les plaques de carbone, collées sur le haut et pris en sandwich les attaches de train.Et là non plus plus de soucis.a voir maintenant sur un attero un peu dur, mais c'est hyper raide

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...

je suis du club de l'amb de brignole dans le var,un collegue en a un depuis peu un electrique en 10s,sa arrache severe!

il y a aussi un magasin de modelisme a brignole qui fait le kasama,il lui reste un thermique ,un 90,sa s'appelle sun modelisme,j'espere avour repondu a votre question.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.