Aller au contenu

qui va à Valence d'Agen le samedi 4 otobre


Messages recommandés

Salut à tous,

Qui va au concours F3C et F3A cumulé de Valence d'Agen le samedi 4 octobre ?

C'est une bonne idée de cumuler ces deux disciplines car il n'y a jamais beaucoup de concurrents ni en F3A ni en F3C dans notre région, ca permet de se retrouver à une dizaine de pilotes, de plus, les juges sont souvent les mêmes pour les deux catégories. Et puis moi ça m'arrange, je fais les deux icon_wink.gif

A+

Jacques

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Salut,

On est encore chauds du CF, je pense que Stef va vous mettre une "patée imperiale" avec tout ce qu'il a appris pendant le w-e (si,si, je l'ai vu prendre des notes).

En plus, on va se faire quelques vols d'entrainement pendant le sympo de Villeneuve sur Lot le 21 septembre.

A+

Olive

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Hello

Jacques, ton Pred est réparé... Il ne reste plus qu'à refaire la platine AQ en composite...icon_wink.gif

Ce week-end on va continuer l'entrainement comme des bêtes... Il faut que je travaille mes stationnaires, qui ressemblent à rien...

Tu pourras récupérer ton Pred si tu veux avoir une chance...icon_biggrin.gificon_biggrin.gif

Pour samedi prochain on sera 7 en F3C ???? du jamais vu !icon_cool.gif

3 en F3A???? icon_eek.gif

Heureusement qu'il y aura les hélicos....icon_lol.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour la réservation des repas:

A retourner avant le mercredi 1 octobre à Mr Debonnet Gerard, Montanaut, 82400 Gasques

accompagné d'un chèque à l'ordre du CAMVA. tel 05.63.39.51.10 ou 06.13.50.13.05

Nom, Prénom

Club

Tel

Samedi midi repas 9€

Dimanche midi repas 12€

Bon entrainement à tous

A+

Olive

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a tous,ça y est on a reservé les repas pour dimanche monsieur Debonnet gerard a l'air d'etre super sympa on va passer une super journée et en + il devrai faire tres beau.j'espere que l'on sera nombreux dimanche.a+icon_wink.gif.j.christ.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde !

Bon, ben, apparement en national F3C il y aura de la truffe et une pomme de pain landaise à table ? Oh ce me tarde déja !!!! icon_twisted.gif

Comme tu m'a dit speedpred, une courbe a 100% en Idle UP sur le Freya et je fais péter les doubles tonneux inversés.

Je fais aussi pour le fun le concours F3A en espoir, par contre il faudra qu'on m'explique comment ca marche pour le coaching et les figures.

Et puis, je te le dit jacques33, les killers de biscarrosse se font plutot killer icon_lol.gif

Ah, j'en rajoute 3 de plus d'Agen qui vont faire concours en série 1 !!!!

J'ai enfin réussis a les convaincres, mais ça a été dur.(inscription OK)

Je serai aussi la le dimanche mais je ne sais pas si je volerai icon_rolleyes.gif

Les Pruneux déchainé vont tous vous Bouffer !!!!!!!!!!!!!!!!!!! icon_wink.gif

Bon vols et à Samedi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.