Aller au contenu

Webra 91P5HI


Messages recommandés

Bonsoir Stef,

Je ne l'ai pas encore vraiment malmené mais les débuts sont prometteurs. Je doute que Webra puisse sortir une cochonnerie. J'ai acheté mon premier, un 20 Speed, en 1980. J'ai eu aussi un Speedy 1.8 CC à échappement AR, un 61 racing à échappement AR aussi, etc,..., tous de bons moteurs.

Bonnes fetes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 months later...

Bonjour

Civilités aux camarades,

Je me suis refait un petit coup de Webra sur mon Raptor nonante. Cette fois-ci avec les commandes AC et cyclique dans le bon sens. C'est sensiblement plus pratique au niveau du pilotage. Ce Webra me plaît de plus en plus, il démarre instantanément une fois le carburant aspiré, très bon ralenti, stationnaire facile. Après deux pleins, il devient très facile à régler ; je ne vois pas trop ce qu'apporteraient le régulateur et sa pompe. Je n'ai pas encore fait de translation car mon jardinet est un peu juste. On ne voit pas le bout du réservoir, c'est vraiment inhabituel par rapport au glow. J'espère que la technologie allumage électrique va se généraliser. J'aimerais un COX 0.80 cc avec une magnéto.

J'irai sur le terrain après les fêtes pour un essai grandeur.

Bonnes fêtes de fin d'année à tous.

Je ressort se post pour avoir un peu de retour d'expérience.

je lorgne dessus depuis un petit moment.

perso ça serai plus pour une utilisation semi/maquette, R90SE et MD500 Desert

A+

Tanguy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Bonjour

pour tyio

je suis partis la dessus

http://www.france-helico.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=28077

78 euros de kit de conversion pour R90

222 euros de moteur Zenoah G260PUH

le 91P5HI n'est plus au catalogue Webra

il ne reste que le speed 150HI

a 490€ en moyenne

il est certain que mon choix est moin cher mais plus lourd.

mais toute ces config ne sont que pour du vol sage icon_cool.gif

A+

Tanguy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité noreply

Bonjour,

j ai acheter 2 webra 91 essence.

Un pour l avion, et l autre pour l helico avec le regulateur.

Pour l avion le seul moyen de le faire marcher c est 1 tour et 4 et demi.

Mais niveau ralenti il est haut et ne tient pas

Pour l helico il tourne avec le demareur et des que j arrete, il cale !

Y a t il des solutions ? avec le regulateur sur l un ou l autre sa marche pas, et sans sa vat

mieux.

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Invité Otatiaro

Salut,

Ca m'interesse aussi d'en savoir plus sur ce moteur ...

Pouvoir changer un 90 normal en 90 gasser en changeant un minimum de pièces, c'est quand même plutôt un sacré avantage.

Pour information, le taux de réduction est le même par rapport au 90 nitro ? L'essence doit tourner moins vite, non ?

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Il faudrait que webra se décide à filer un moteur pour qu'au moins l'un d'entre nous puisse faire un test et dire ce qu'il en est!.

Pour le moment Webra qui n''a pas super réputation, continu dans leur lancée à ne pas vouloir faire un vrai test sur ce genre de moteur, qui à mon sens gagne à être connu.

Je les ai contacté, il n'ont même pas une seule vidéo avec ce moteur! avouez que ce n'est pas commerciale surtout que lorsqu'on les appel, ils nous réponde que le moteur est très bon icon_lol.gif.

Bref Mettre 495€ sur moteur sans aucune valeur Sûre derrière, tout le monde peu pas le faire!!

Alors Messieurs de Webra faite quelque chose icon_arrow.gificon_arrow.gificon_idea.gif

@+

Djé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.