Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour à tous

Actuellement en train de finaliser un vario aw139

J arrive à l étape du contrôleur et je découvre kontronik ayant eu principalement du castle dans le passé

Quelqu un les connaît bien pour m'aider dans la prog du governor car la notice allemand c est pas mon fort

4b032427bb8681234b17bf9a8d8cbe4e.jpg

 

Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 19 heures, sebastien.roux.505 a dit :

Quelqu un les connaît bien pour m'aider dans la prog du governor car la notice allemand c est pas mon fort

je ne le connais pas, mais en attendant les explications de Nanard, qui seront agrémentées d'expérience, je te joins la notice en allement ET anglais. Si tu es plus à l'aise avec l'anglais, ça t'aidera à démarrer.

Bonne programmation.KOLIBRI.pdf

C'est à partir de la page 16

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.