Aller au contenu

Réservoir prédator gasser


Messages recommandés

Hello ,

J'aimerais savoir comment vous avez monté le bouchon de réservoir sur votre prédator gasser SE ?

Sur la notice , ils parlent d'introduire un tube en laiton dans le caoutchouc , dans le trou borgne , et l'arriere en nylon , qui sert d'écrou , pour bien caler ce caoutchouc , mais , dans le sachet , il y a 2 tubes en laiton , le grand fait 70 mm et le petit fait 45 mm , or le petit dépasse dans le réservoir , y a-t-il une astuce , ou bien je laisse dépasser , sans risques que le tuyau ne se prenne dedans , et se coince .

Un grand merci d'avance .

edit :

j'essaye de monter les pipettes au réservoir , jamais vu un montage tordu comme ca , y a un truc , ou y faut prier un dieu quelconque , a devenir dingue , cette saloperie la .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Effectivement, je comprends ton angoisse.......

Je ne me suis pas servi du tube laiton pour bloquer l'"ecrou plastique".

En fait, j'ai vissé une petite vis BTR dans la partie plastique et ce qui dépasse rentre dans un des trous du bouchon, cela suffit pour que la partie plastique se visse et comprime le bouchon.

Pour les autres "pipettes", c'est le bordel, si tu suis la notice, c'est fuites et pissouilles d'essence quand tu fera le plein icon_evil.gif.

Sur chaque pipette, j'ai mis une grande rondelle à l'interieur, et à l'exterieur, un joint néoprène + grande rondelle + écrou, là y a rien qui pissouille icon_twisted.gif.

A+

Olive

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ,

Pour les pipettes , je crois avoir trouvé la solution , je ne mettrais pas les origines , je vais monter des pipettes de caliber 30 ou C5 .

Je devrais agrandir les trous , pour introduire le caoutchouc de la pipette C30/C5 afin de bien serrer pour l'étanchéité , il y en a du forum qui l'a fait dpuis 1 an au moins , et ca tient super , pas de fuites , rien .

Moi , je tente aussi , parceque 0 pointer pour century sur ce coup-la .

Je crois que ma femme va s'en souvenir longtemps des pipettes du prédator , j'étais pret a mordre dans la table . icon_twisted.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les "Predatorien"

Attention,

J' ai mis ce système ( Caliber 5)

http://www.modelhelicopters.co.uk/acata ... r3060.html

http://img267.imageshack.us/my.php?imag ... tmkxv4.jpg

http://img267.imageshack.us/my.php?imag ... tmksc6.jpg

depuis deux ans, les caoutchouc tiennent toujours le coup.

A +

Chris

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 9 months later...

sur mon ancien moteur 231 puh avec j'avait le meme systeme de montage

ba a la longue legere fuite qui dégouline si on laisse le plein .. ou la journee au terrain

peut etre l'ideal est de trouver un joint papier type plomberie pour mettre derrière les inserts d'alimentation

bref ca pue quand on rentre a la maison ..

j'ai changer de moteur par un prépare , mais avec une seule prise sur le carbu du coup je me suit fait le plaisir d'acheter un nouveau réservoir ... voir photo et c'est bien mieux comme ça

plus de légère fuites ... plus de gras .. un bonheur même plus besoin de nettoyer .. la machine reste constamment propre , juste les moustique sur les pales ...

alimentation pil poil au niveau du carbu donc pas de problème de phénomène de grasouillage constaté sur les trex avec nourice trop haute en fin de vol

la durite en bas est la mise a l'air libre (pas de presu sur zenoah) elle remonte puis redescent le long du chassis , pas de pb non plus , elle est légèrement pincé ce qui evite de tout arroser ...

la durite interne est une fine type tygon , les neoprene century se découpe a la longue au niveau du plongeur

post-640-1380088441,0855_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.