Aller au contenu

century ... sans doute un class 50 essence ( gasser )


Messages recommandés

salut !!!

j'en ai reve et century a l'air de l'avoir fait .

un gasser class 50 ...nomme the new gasser .

voir le lien ci dessous .

http://www.runryder.com/helicopter/t453603p1/

trop bon , un class 50 qui bibine a l'essence ......40 minutes de vol avec 1 plein icon_biggrin.gif .

ce sera sans doute mon prochain helico pour remplacer mon rappy .

a+ et tres bon vols a tous .

bulldog37

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mpfff nan c'est vraiment pas assez gros un 50 pour exploiter le couple du moteur essence, il faut des pales de 690 minimum sinon la puissance du moteur ne peut pas assez compenser l'augmentation de masse ... J'ai un .60 avec des 680 et un 23cc, je peux voler à mi-gaz sans que le moteur s'affesse sur des coups de pas ... Ca me gêne les .50 gasser qui commencent à sortir, avec le t600 gasserman notamment, parce que, j'adore les gasser, mais ça doit être du 90 sinon on exploite absolument pas les avantages du moteur ...

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un 20cc ça reste plus lourd qu'un méthanol, surtout qu'il lui faut son accu séparé pour l'allumage électronique. Et ça reste un moteur très puissant, autant que les 23 à vrai dire. Même si la différence de msse est moindre qu'avec un g230rc par exemple, qui est une vraie enclume, je reste convaincu que sur 600, on exploite pas convenablement le moteur.

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 3 months later...
Invité Bricobrac

waaaaaaah z'avez vou les pignons coniques type torsen dans le carter AC ? ALors ça, c'est de la balle !!!!

Belle bête que leur Super Gasser (jai pas trop capté si ce sont les images d'un Benzine taille... Benzine ou d'un 50, ça semble un poil plus gros sur les photos..).

L'usinage du carter Ac est magnifique également, j'adooore la forme !!!

Chouette bestiole !

A++

Fab

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité helipoint

Hello

Et bien moi cette méca me semble bien mieux que tout ce que j'ai vu avant chez eux.....c'est bien joli ce coup-ci.

Les autres mécas ça semblait venir d'un autre "Century" icon_lol.gificon_lol.gificon_lol.gif

(Faites la traduction pour ceux qui pigent pas....)

OK icon_arrow.gificon_arrow.gificon_arrow.gif

A+ FRED

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

salut !!

oui , c'est exactement ce que je pense .

un gasser 50 et hop on peut voler sans retenue , avec un prix du carburant tip top et en plus avec 1 reservoir on doit voler largement plus des 8-9 minutes contrairement a nos nitro ...que du bonheur !! :D .

y'a plus qu'a attendre et a avoir des retours sur les essais ....le pieds serait des petites video pour nous faire patienter 8) .

allez a+ et tres bons vols a tous .

bulldog37

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.