Aller au contenu

Nouveau!!!! Pourquoi personne n'en parle?????


Invité Innovator

Messages recommandés

Salut

bein, comment te dire.

on est un peu déçu par TT, car on attendé un nouvel helico de classe 50.

http://www.france-helico.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=28380

Au lieu de ça, ils nous sortent un petit helico, ready to fly, ce n'est pas trop ce que l'on attendé, mais enfin, il a l'air pas mal ce petit helico, il devrait sortir pour noel, reste a voir le prix icon_wink.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

je rajouterais qu'il n'est pas encore sortis, donc parler de quelque chose qu'on connait pas..

autant ne rien dire et attendre sa sortie

ils ont fait un article dans RC Pilot du mois de septembre (vive les abonnements!!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut grom

il dit quoi ce petit article icon_question.gificon_question.gificon_biggrin.gificon_biggrin.gif

Pour l'instant je l'ai survolé mais ils disent que c'est un helico très novateur et qu'il ont mis 3 ans de conception....axé quand même débutant .....RDF quoi

après faut que je lise l'article à tête reposé, cette semaine c'était finalisation de notre sympo....icon_lol.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutations honorables forumiens

Le journaleux, il avait le flingue sur la tempe gauche ou la tempe droite ?

Merci d'être précis ... :) :) :)

A+

JPG

Meuuu non Jpg, maintenant on fait plus comme ça.

Tu aurais du dire : L'enveloppe, il l'as mise dans la poche gauche ou droite ?icon_razz.gificon_lol.gif

@+ et bons vols

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas si flatteur que ça l'article je trouve, du moins par rapport à ce que l'on trouve habituellement dans nos chères revues. En gros c'est un helico tout prêt à voler, tout compris, avec deux versions l'une ciblée débutants et l'autre voltige (et un peu de 3D mais limitée).

Pas de montage, pas de réglages, donc du vrai ready to flight pour ceux qui ne veulent pas se prendre la tête à monter et régler un hélico.

Nécessité d'avoir un PC pour faire des modifications de réglage, toute la programmation est dans la partie réception. Par ailleurs un système d'enregistrement de données sur les packs d'accus intégré dans le combo, j'ai pas compris exactement ce que ça fait, à voir peut être sur la notice en ligne.

Inconvénient du tout compris, il semble que l'on soit prisonnier de la marque pour les pièces de rechange et en particulier les accus.

nota : RC pilot est maintenant dans les kiosques si tu veux plus de détails.

Hal1

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Je me demandais: c'est quoi cet innovator et puis la lumière! j'ai vu voler cet hélico sur une vidéo de l'ircha 2008 et franchement au vu des commentaires de ce post, je pense que c'est peut être pas tant une merdouille que ça!!! sans vouloir critiquer personne bien entenduicon_lol.gif look at:

http://www.runryder.com/helicopter/rrTV-Photo/funflies/IRCHA2008/

Il y a deux vidéo au milieu de la page

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai vu voler cet hélico sur une vidéo de l'ircha 2008 et franchement au vu des commentaires de ce post, je pense que c'est peut être pas tant une merdouille que ça!!! sans vouloir critiquer personne bien entenduicon_lol.gif look at:

http://www.runryder.com/helicopter/rrTV-Photo/funflies/IRCHA2008/

Il y a deux vidéo au milieu de la page

@++

Salut

+1 il a l'air sympa quand meme

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 years later...

Joker5,

 

tu pourras lire des infos sur ce sujet ici : http://www.france-helico.com/index.php?/topic/21036-une-apr%C3%A8s-midi-r%C3%A9glages/

 

et pour résumer : non, on n'apprend pas à faire voler un hélico rc avec un modèle maquette. On utilise un 'trainer' plus léger et moins fragile. Et plus facile à réparer.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.