Aller au contenu

Atom 500 parmis nous ! Accrochez-vous !


Messages recommandés

Bonjour à tous !

Les 1ers Atom 500 débarquent !

Une finition irréprochable et des qualités de vol incomparables.

Disponible en 2 versions. Débutant et Extrème 3D.

Je vous met des photos en ligne très rapidement.

Cette machine à fait fureur a l'IRCHA aux USA. Tout le monde la bas est unanime. C'est LA machine catégorie 500 qui sort du lot.

Je vous ferai part des 1ères vidéos.

@ bientôt,

Renaud

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Hello,

De poste des photos d'ici quelques minutes.

Une vidéo des américains est prévu edoit arriver d'un moment à l'autre.

Les caractéristiques techniques :

Longueur : 835mm

Hauteur : 270mm

Diamètre rotor : 962mm

Pignons moteur disponibles : 8T/9T/10T

Rapport de démultiplication pignon 8 dents : 9.75:1:4.286

Rapport de démultiplication pignon 9 dents : 8.67:1:4.286

Rapport de démultiplication pignon 10 dents : 7.8:1:4.286

Poids en vol : 1.75kg

Moteur : 500 BL HT, 1080Kv

Accu : Lipo 6S

Pales : 430mm

Pales anti-couple : 70mm

Les versions disponibles :

- Atom 500 + moteur + variateur

- Atom 500 + ESC

- Atom 500 seul

- Atom 500 Rouky (version débutant avec des options pour adoucir les réactions)

Tête rotor et anti-couple alu.

Mise à part la version rouky, les autres versions sont disponibles en version CF (carbone frame) en remplacement du G10.

Et bien sûr, COMPASS reste fidèle à eux même : Les kits sont prémontés.

@+

Renaud S

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dispo à partir du 12 septembre chez le revendeur français, ar contre 530€ en G10 sans pales (avec BL et ESC quand même).... ça fait quand même chéro, vaudrait mieux avoir pas mal de retours positifs avant d'investir!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j espère que la conception est meieux que sur le 90 qui a l'anticouple qui explose en vol...

Je pense que le protos italien et mieux, plus léger, et bcp moins cher.

Mis à part l'horoscope du dernier Télé 2 semaines qui t'es passé entre les mains, sur quoi peux tu bien fonder ta dernière phrase ?

Si tu cites Dieu dans ta réponse, promis je lâche l'affaire icon_lol.gif

Plus sérieusement je pense qu'il faudrait éviter les jugements à l'emporte pièce pour ne pas tomber dans un débat stérile.

Merci d'avance

Sébastien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon si j'ai bien compris, la version qui est en préorder pour le 12 septembre a juste la nouvelle bulle par rapport aux quelques kits qu'on trouve encore disponible?

(hé oui je m'intéressais au protos mais finalement... j'adore la gueule de l'atom et je retire ce que j'ai dit avant, y'a moyen de le trouver bcp moins cher aux usa et en Asie!)...

Après c'est ptêtre une mauvaise idée de se jeter sur un hélico qui vient de sortir mais bon, j'aime l'originalité!

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben pas de réponse depuis... tampis...

Je viens de valider ma commande sur un site où ils avaient encore ceux de la première vague en stock (bulle comme sur les photos).

302€ le kit avec esc et moteur port EMS compris (du coup je dis plus que c'est trop cher... lol).

J'essaierais de vous tenir au courant...

J'ai envie de me faire une bonne machine donc je pense y mettre:

Gyro Spartan DS760 avec futaba BLS251 (j'ai déjà envoyé une demande au vendeur du kit pour savoir s'il pouvait y rajouter ça).

Hitec HS-5245

avec un Ubec Castle creation 10A

Pour le récepteur ce sera mon ENORME 149DP en attendant de passer au 2,4ghz...

Pour les accus j'ai pas encore trouvé mon bonheur (3S entre 2500 et 3000 mah à fort taux de décharge mais pas trop cher, zippy-h?...).

vala vala en espérant qu'après presque deux ans d'abstinence, la reprise ne sera pas trop dure!

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Bricobrac
Bon ben pas de réponse depuis... tampis...

Je viens de valider ma commande sur un site où ils avaient encore ceux de la première vague en stock (bulle comme sur les photos).

302€ le kit avec esc et moteur port EMS compris (du coup je dis plus que c'est trop cher... lol).

J'essaierais de vous tenir au courant...

J'ai envie de me faire une bonne machine donc je pense y mettre:

Gyro Spartan DS760 avec futaba BLS251 (j'ai déjà envoyé une demande au vendeur du kit pour savoir s'il pouvait y rajouter ça).

Hitec HS-5245

avec un Ubec Castle creation 10A

Pour le récepteur ce sera mon ENORME 149DP en attendant de passer au 2,4ghz...

Pour les accus j'ai pas encore trouvé mon bonheur (3S entre 2500 et 3000 mah à fort taux de décharge mais pas trop cher, zippy-h?...).

vala vala en espérant qu'après presque deux ans d'abstinence, la reprise ne sera pas trop dure!

@++

Salut,

as tu un lien pour cette machine ?

Merci ,

Fab

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben c'est chez http:...................

Il a une boutique ebay et il en avait quelques uns en vente la semaine dernière avec"offre directe", donc j'ai tenté de négocier, j'ai pas gagné énormémentmais c déjà ça!

Maintenant rien ne t'empêche de lui écrire un mail pour lui demander qu'il te fasse le même tarif que moi, il est sympa...

Le kit a quitté hongkong aujourd'hui donc avec un peu de chance j'aurais ça pour le weekend!

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon y'a lui qui les a en préorder: .........................

super sympa aussi, un peu plus cher... mais t'auras la nouvelle bulle... faut voir si ça vaut le coup d'attendre encore (normalement le 12 septembre mais...) et de payer un peu plus!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à quoi t'auras à faire... ben tu prends uneporsche 911 et tu la confies à ta grd-mère qu'y'a plus le permis depuis20 ans... ça devrait donner ça! lol

Pour les vidéos... la seconde ok, mais la première je vois pas bien le rapport? lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.