Aller au contenu

Outrage G5 (suite)


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 128
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

je pense que santini a raison car c'est vrai qu'il ne faut pas dépasser une certaine vitesse rotor

moi je n'ai pas eu le temps de vraiment testé, je n'ai fait que 3 packs pour les réglages avec un gus qui me tenais la jambe LOL

12 ça tourne déjà bien vite et avec 11 dents je pense qu'il n'aura aucun problème de tour.

je pense aussi que je vais le mettre en 11

Ps: tu as vu les pignons acier sont pas mal ? ça change des align LOL

vas voir dans les vidéo j'ai mis un petit lien d'une vidéo d'outrage

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

qui est ce qui veut rire 2 secondes?...... lors de la commande de l'outrage j'ai soigneusement désélectionné le chargeur, car j'en ai déjà 2: normal donc.... et la bibi, en finissant de souder ses accus et la prise de charge, une demi seconde de lucidité: est ce que j'ai un chargeur pour du 6S?????? bah nan bien sur....crétin!

Obligé d'emprunter un chargeur pour mon nouveau jouet, et accessoirement une autre commande de prévue pour un chargeur 6S...(qui est moins cher que ceux de helidirect, donc moins de regret).

Bonne soirée et bons vols

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AH oué la tuile , si tu cherches encore , regarde du coté hyperion , du bon matos a prix correct ;)

Bon , moi journée pas glop, premier vautrage de l'Outrage (ça rime ) j'ai fait un flip a la luka riva et les pales ont touché . prise d'altitude et de peur de tout explosé je coupé et essaye de la vautré doucement,

bilan, pales et les 2 axes principales c'est la mega teuf, il est costaud le merdier :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"je te met au courant de rien, pour que tu ne soit pas éventuellement menacé.

pour que l'on ne tente pas de t'arraché mes secrets.

Comme ça, si tu sais rien, on ne t'arrachera rien"

si c'est pas de la vérité vrai ça ....... icon_biggrin.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oué ça vol pas mal et c'est plutot innovant niveau propulsion et la taille est tres accessible niveau cout

Maintenant , le fait qu'il n'y a que Helidirect qui distribue me gêne d'autant plus que leur frais de port sont abusés

a ce propos , vous prenez quoi comme shipping, ems ou priority mail ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut santini,

ben moi j'avais pris avec le suivi (c'etais le plus cher)

bon a part si je detrui completement la machine, j'ai pris suffisament de piece detaché pour deux crash...

et puis lorsque tu vas sur le site d'outrage normalement, il vas y avoir d'autre boutique qui vont les distribuer (flying hobby etc..)

allez courage icon_wink.gif

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintenant , le fait qu'il n'y a que Helidirect qui distribue me gêne d'autant plus que leur frais de port sont abusés

Regarde ici : http://www.blinkhelicopters.co.uk/

pour les petites commandes d'appoint, les frais de port sont raisonnables et le prix ramené en euros et équivalement au tarif de chez hélidirect

et là pas de frais de douane !!! c'est donc parfait

sinon, tout ces magasins sont censés distribuer Outrage, mais encore rien chez Flying hobby, ça ne devrait cependant pas tarder, en tout cas ça serait bien je pense

http://www.outragerc.com/home/distribu.php

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

je vous livre mes 1eres impression après les 3 1ers vols:

- les chapes sont vraiment merdiques, dures à roder et cassantes pour un rien (j'en ai pété 2 ou des chapes align n'auraient rien vu)

- la verriere est pas super légère et pas facile à mettre à sa place

- je manque de nervosité en cyclique lateral avec les boules à 13mm comme marqué sur la notice; pourtant j'ai augmenté le régime à 90% à 0° de pas, je vais tester le pignon 12 dents pour voir si ça le rend plus reactif( et peut etre déplacer les boules si je trouve la place)

- c'est vif à l'anticouple et super précis; par contre, bizarrement j'ai du diminuer le gain du gyro (50% vers 30%) par rapport à mon trex450 alors que l'anticouple est bien mieux fait....j'ai rien compris

- j'ai eu 2 décrochages de l'anticouple en donnant des coups de gaz/pas violents alors que les pales font 62mm et que j'ai mis le pignon 12 dents qui permet d'augmenter le régime...j'ai pas bien compris(mieux que rien compris mais on en est pas loin!)

- il a de supers trajectoires sans broncher et est plus "présent" que le trex

- l'autonomie a l'air sympa, mais j'en ai pas trop profité a cause des reglages et de la meteo: incapable de savoir de combien de temps je dispose exactement

En gros il me plait bien, mais j'ai encore un peu de boulot pour obtenir ce que je veux.

Bonne soirée et bons vols

PS: j'oubliais, les pales fibres sont tres tres moyennement finies avec des bulles, un bord de fuite epais avec des coulures pour une des 2 paires(on comprend les 20 dollars), l'autre paire est mieux mais ce n'est pas non plus la fête

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te conseil vivement le mode very advanced 3d

j'ai eu des pales super bien sans défaut mais c''est sur que pour le prix , c'est un peu le petit bonhneur la chance

un petit mail a greg lui expliquant le probleme et je suis sur que l'echange peut etre fait

pour l 'AC , je peux pas te dire, moi il a deja decroché mais je lui ai mis severe , perte de tour importante

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt,

perso j'ai augmenté les débattement via la radio, car effectivement, lorsque j'ai fait mes réglages de visu j'ai été étonné du peux de débattement du plateau cyclique.

et pour les réglages j'ai pas mis extrême 3D.je suis au milieu.

Ps: j'espère pouvoir volé ce week, il y en a marre de ce temps de M....

pour les palettes x3D ca le modifie dans qu'elle sens ? nerveux et instable ou nerveux et stable?

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai enfilé ma tenue d'expérimentateur ce matin, et j'ai essayé quelques associations qui me conviennent plutot pas mal.

D'abord, augmentation des bras de levier des servos (limite pour le palonnier du servo avant par rapport au moteur) avant de me rendre compte qu'avec leur p£¤#& de tête on ne pouvait de toute façon pas augmenter le cyclique quand on atteint les positions extremes en pas. Montage du pignon 12 dents sur le moteur...bof.

Résultat, gain nul.

Et là a germé une idée (ouais ça arrive..): et si je montais la tête du Trex 450 SE!

Bah ça marche, après 3 tours de chapes sur les longues biellettes pour adapter la hauteur totale de déplacement. Augmentation des debattements de cyclique (car la c'est possible sur toute la course de pas!) et vol.

Résultat, c'est mieux!

Je me rend compte que la barre de bell est plus grande sur l'outrage, donc rebidouillage en montant la barre de bell de l'outrage sur la tete du Trex.

Résultat, très bien tout en restant toujours très précis autour du neutre et avec de supers trajectoires!

J'ai changé la position de la boule sur le palonnier d'anticouple et je n'ai plus de décrochage, par contre j'ai toujours un gain aussi faible. D'ailleurs le gain aurait du changer, et ce n'est pas la cas...encore pas tout compris la!

Bref, je suis content de mon outragex, et j'ai pu voler 6min30 en 3D avec 90% de gaz à 0° de pas. Je vais voir pour diminuer ça et mettre un mixage cyclique/gaz qui sera peut etre plus adapté.

Bonne journée et bons vols

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.