Niko38 0 Posted September 26, 2020 Report Share Posted September 26, 2020 Bonjour à tous du nord Isère, Technicien aeronautique, je reviens à l'aéromodélisme doucement après 10 ans d'arrêt, j'étais plutôt 3D, je volais sur xcell fury et raptor50 que je vais essayer de remettre en route pour me refaire la main, je suis un peu perdu car le matos a énormément changé je vais essayer de me remettre à la page, je vais maintenant plus faire de la voltige cool et j'aimerai surtout faire une maquette, le projet final serai d'arriver à monter une turbine. Quote Link to post Share on other sites
helico33 242 Posted September 26, 2020 Report Share Posted September 26, 2020 Bon retour dans l'hélico. Il serait bon d ete rapprocher d'un club pour voir les nouveaux matériels et te remettre dans le bain en douceur..... Patrick Quote Link to post Share on other sites
steph66 228 Posted September 27, 2020 Report Share Posted September 27, 2020 (edited) Bienvenue sur le forum Niko38 Tu peux contacter Franck Alborghetti du club de Poliénas, il pourra te conseiller. https://www.facebook.com/franck.alborghetti Possèdes-toujours ton fury et le raptor ? Si oui, il faut commencer par les remettre en l'air Edited September 27, 2020 by steph66 Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts